[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'appelle pas vraiment ça un effort, quand toi tu attends 30 secondes et fait donc deux fois plus d'héroïques, alors qu'en kickant le gars tu lui fais juste perdre 1H (45 minutes + 15 minutes avant de pouvoir le kick)... Ouais super sympa comme mentalité quoi.
Une classe ayant une spé tank qui attend 45 minutes c'est parce qu'il a envie d'attendre.
Citation :
Publié par Andromalius
Une classe ayant une spé tank qui attend 45 minutes c'est parce qu'il a envie d'attendre.
Ou tout simplement plus envie de tank pour des kikoos boulets en aléa.
Ca me stressait tellement à la fin que j'étais devenu une pelotte de nerfs pas loin de l'ulcère à force de faire tout ce que je peux pour rattraper les bourdes des DPS sur lesquels je tombais. Et pourtant, j'avais mon heal avec moi, qui lui aussi faisait tout son possible.

Et Kaenma, ravi que ça t'ait plu au final. ;p Reviens nous vite en mars. èé
Pour ma part quand un tank en plaque tire besoin sur de la plaque dps, je fait de même sur de la plaque tank. Etrangement, et malgré tout les "arguments" type Andromalius qu'il m'a sorti auparavant, cela se passe mal.
Citation :
Publié par Andromalius
Une classe ayant une spé tank qui attend 45 minutes c'est parce qu'il a envie d'attendre.
Ou alors un gars qui joue la spé qui lui plait et qui joue pas uniquement pour se stuffer.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ou alors un gars qui joue la spé qui lui plaît et qui joue pas uniquement pour se stuffer.
Et bain wow en est plein de ces passionnés qui préfèrent attendre 45min pour jouer la spé qui leur plaît et qui au final pleurent malgré tout

Et pour info, en spé tank j'att 5s pour rejoindre une aléa
Citation :
Publié par Red Garden
Et bain wow en est plein de ces passionnés qui préfèrent attendre 45min pour jouer la spé qui leur plaît et qui au final pleurent malgré tout

Et pour info, en spé tank j'att 5s pour rejoindre une aléa
C'est cool pour toi, ça empêche pas que y a pas de jugement de valeur à faire sur un gars qui joue la spé qui lui plait et pas la spé qui lui permet de looter le plus vite possible.
Citation :
Publié par Andromalius
Une classe ayant une spé tank qui attend 45 minutes c'est parce qu'il a envie d'attendre.
Ou encore un joueur qui connait ses faiblesses (que ca soit en termes de stuff - lol tank en full vert 318, ou en terme de strats PoV tank) et qui n'a pas envie de les imposer aux autres.

Je me vois mal tank en ours avec mon stuff gemme/enchante pour le dps chat.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est cool pour toi, ça empêche pas que y a pas de jugement de valeur à faire sur un gars qui joue la spé qui lui plait et pas la spé qui lui permet de looter le plus vite possible.
t'associe trop vite le tank a un greedy, tu peux etre sur qu'il ya des gens qui aiment tanker sans arrière pensée, et que bon les aléa a la con c'est juste une etape, la finalité c'est les raids, et la tout le monde se retrouve a pied d'égalité ou presque, les tanks bénéficient de moins de slots que les dps, on pourrait presque dire que ca s'inverse
Citation :
Publié par Red Garden
t'associe trop vite le tank a un greedy, tu peux etre sur qu'il ya des gens qui aiment tanker sans arrière pensée, et que bon les aléa a la con c'est juste une etape, la finalité c'est les raids, et la tout le monde se retrouve a pied d'égalité ou presque, les tanks bénéficient de moins de slots que les dps, on pourrait presque dire que ca s'inverse
non mais là je parle pas des vrais tanks, je parle des dps qui n'ont pas envie de tank mais qui devraient quand même aller tank pour looter plus vite, comme le conseille Andromalius.
Citation :
Publié par Surina
Pour ma part quand un tank en plaque tire besoin sur de la plaque dps, je fait de même sur de la plaque tank. Etrangement, et malgré tout les "arguments" type Andromalius qu'il m'a sorti auparavant, cela se passe mal.
Bah après tout dépends la situation. Je joue chaman élémentaire et je fait régulièrement les instances en heal pour pas attendre 30 minutes quand je peux rentrer en 5, donc oui je need sur le stuff dps, je vois pas trop le problème. C'est peut-être la même pour les tanks... Si on a le stuff et les compétence pour tank/heal au lieu de dps, je vois pas trop le problème à vouloir gagner du temps.

Par contre je préviens dès le début histoire qu'il n'y ai pas de malentendus. Faut pas confondre le mec qui need sur tout et n'importe quoi pour ninja et celui qui joue dans une spé secondaire dans le but de stuff sa spé principale.
Citation :
Publié par Adriana
Bah après tout dépends la situation. Je joue chaman élémentaire et je fait régulièrement les instances en heal pour pas attendre 30 minutes quand je peux rentrer en 5, donc oui je need sur le stuff dps, je vois pas trop le problème. C'est peut-être la même pour les tanks... Si on a le stuff et les compétence pour tank/heal au lieu de dps, je vois pas trop le problème à vouloir gagner du temps.

Par contre je préviens dès le début histoire qu'il n'y ai pas de malentendus. Faut pas confondre le mec qui need sur tout et n'importe quoi pour ninja et celui qui joue dans une spé secondaire dans le but de stuff sa spé principale.

+1

Ma rappelle un pal dps qui a rand besoin sur un bijou tank et une bagouse heal ahaha
Moi je rand need quand je need pour une de mes spés. Si je vois qu'un autre est là en heal et need alors que je suis en dps, souvent je refile le truc. mais me suis trop fait couillonner à faire cupi dans l'espoir de et voir un boulet faire besoin en dernier pour ninja le truc.... Donc dans le doute need, ensuite on discute
Citation :
Publié par Jeska
Je me vois mal tank en ours avec mon stuff gemme/enchante pour le dps chat.
D'ailleurs, quand on regarde la fin du thread sur les druides ours sur Elitist Jerks, on voit que la façon de gemmer/enchanter n'est finalement pas si différent à part la méta.

(Oui, j'ai aussi été convaincu par les arguments de Astrylian )
C'est curieux votre façon de faire, pour moi quand un objet "heal" tombe c'est le soigneur qui joue sa spé qui doit avoir la priorité. Si un autre est intéressé pour une spé qu'il ne joue pas actuellement, il doit passer après.
Citation :
Publié par Violaine
C'est curieux votre façon de faire, pour moi quand un objet "heal" tombe c'est le soigneur qui joue sa spé qui doit avoir la priorité. Si un autre est intéressé pour une spé qu'il ne joue pas actuellement, il doit passer après.
Et si le soigneur fait l'instance en spé heal alors qu'il joue dps actuellement ? Pour moi ça ne tient pas vraiment la route, faut juste prévenir à l'avance, et je demande avant de roll sur un truc pour ma seconde spé.
Citation :
Publié par Violaine
C'est curieux votre façon de faire, pour moi quand un objet "heal" tombe c'est le soigneur qui joue sa spé qui doit avoir la priorité. Si un autre est intéressé pour une spé qu'il ne joue pas actuellement, il doit passer après.
Dans la théorie oui. Mais perso j'en ai marre de me faire couillonner... Quand je joue ma spé dps le stuff heal tombe. Quand je joue ma spé heal le stuff dps tombe... Si je laisse ma part à chaque fois je vais pouvoir en faire un certain nombre des instances avant de pouvoir équiper un truc potable :/

Me suis tellement fait ninja de truc que au final je dis merde et je fais pareil, parce que ca soule à force d'etre toujours le couillon à se faire avoir. Surtout qu'on peut échanger les loot après donc c'est pas super grave ^^
Et sinon, niveau PvP vous en pensez quoi?

Moi qui joue chasseur, le PvP de Cata commence à me gaver prodigieusement :
- On avait parler de la fin du spam dispell, moralité y'en a toujours autant ;
- Les combats devaient être plus longs mais au final, à part le chasseur qui met des siècles pour tuer sa cible, j'ai pas l'impression que les autres classes mettent plus de temps qu'avant à me tuer, bien au contraire (spéciale dédicace aux wars et aux ferals où la moindre erreur de ma part signifie ma mort dans les 3sec qui suivent alors qu'eux se contentent de me tunnel comme des gogoles) ;
- Les files d'attentes sont devenus monstrueusement longues pour rentrer en BG et le comble est que l'on se retrouve souvent à 10 vs 15 ;
- Les deux nouveaux BGs ne sont que des copies de Warsong et Arathi et Lol Barad est une vraie blague ;

Je ne vais pas parler des BGs côtés puisque je n'ai pas la chance d'avoir trouver un groupe fixe pour en faire mais à part quelques bugs dans l'attribution des points, çà à l'air sympa.
De toutes facons faut bien s'équiper pour les raids, et dans un raid il y a 2 tanks 6 healers et...18 DPS. Donc mathématiquement les tanks peuvent pas faire d'héro pour tlm, faut donc bien que du DPS en plate s'y colle. Mais pour raid j'avais besoin de matériel DPS, end of story.
Pour répondre à Matharl je dirai qu'il y a trois classes complètement fumées :
- le war armes nouveau détenteur du stun lock (mais avec en bonus une mobilité largement supérieure à celle de n'importe qui d'autre) ;
- le feral qui passe trois secondes en chat le temps de te spam de dots et qui morph en ours en sachant que ses dots t'auront sans que tu puisses contre attaquer ;
- le mage givre qui tue qui il veut avec deux boutons.


Pour les autres classes les combats sont devenus beaucoup plus longs et complexes à jouer.
Superbe expérience à l'instant, proc héroique aléatoire,

Ganker(moi) : Plop
Swänne-Uldaman(rand) : lut
Ganker : Svp, je viens uniquement pour le chapeau de l'hiver, laissez le moi please x)
Harukea-Eitrigg : Non je need
Je regarde ces HF voile d'hiver, 0 de faits.
Ganker : t'as fais 0 hauts faits sur le voile d'hiver...
Son pote rapplique,
Natnu-Eitrigg : moi aussi je need
Harukea : justement je need pour les faire
Ganker : bien sur
Natnu : justement elle need d'Avoir el chapeau
Ganker : c'est logique
Harukea : de tt facon nain et natsu vont need pour moi
Ganker : lol
Natnu : bah c'Est toi ki voit ça sent le kick incommin !!
Harukea : si ca te va pas quitte
Ganker : Super la mentalité
Nainvincible-Eitrigg : Super la mentalité j'ai tous le hf donc je need
Harukea : sinon on te kick
Nainvincible : tu need pas plu que personne ici <3 kikoo
Ganker : bah si
Nainvincible : point aller go
Harukea : va tant
Ganker : Je farm le joyeux, tes potes pour le kikoo skin
Natnu : go on kickera avant le last boss
Harukea : tu quitte le fufu

Bref après m'être fait traité de boulet ect, je me suis fais kick devant le premier boss...

ça m'était jamais arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés