marche pas

Répondre
Partager Rechercher
hier je me suis dit , Tien je me refairai bien un arcanum

ni 1 ni 2 , je l installe , je le patch je le lance

ecran sierra , ecran troika, ecran " chargement en cours" et PAF
retour sous windows sans autre explication

quelqu un pourrait m aider a resoudre ce probleme ?

j ai pensé a un probleme de compabilite windows XP , c est possible ?

sinon autre information utile , mon systeme

windows XP pro
processeur AMD duron 1,3 ghz
carte son fortissimo III
carte graphique Geforce 4 ti 4400

merci d avance , vivement que je puisse rejouer a cette merveille
moi je px po t aide je me suis aussi dit : tien arcanum ca me plairait bien de rejouer mais une erreur refuse de l installer et personne du forum c m aider ...
Citation :
Provient du message de Lexus
moi je px po t aide je me suis aussi dit : tien arcanum ca me plairait bien de rejouer mais une erreur refuse de l installer et personne du forum c m aider ...
Y avait longtemps que j'étais plus venu, sinon j'aurais pu répondre pour ton problème : les paramètres régionnaux doivent être "Francais - Standard" sinon, l'install plante

Pour Faith, j'ai pas essayer Arcanum sous xp, mais superbike (un ancêtre) m'a posé le même problème, j'ai du utiliser le mode de compatibilité pour lancer le jeu
moi le jeu s installe tres bien et le patch passe au poil c est le lancement qui passe pas

je vais essayer les mode de comptabilité( si je me rappelle comment ca fonctionne )

[EDIT]

voila j ai essaye , ca marche pas

en mode compabilite 95 ou 98 j ai droit a
Citation :
unable to load function: FT_thunk ( kernell32.dll )
en mode windows NT4 ou 2000

ben ca fait pareil que sous xp , c est a dire le jeu se lance , logo sierra , logo troika , ecran " chargement en cou" et retour sous windows


si quelqu un a une autre solution a essayer je suis preneuse j ai vraiment envie d y rejouer
Click droit sur Arcanum.exe ou sur un raccourci redirigent vers cet exécutable.
Click sur Proprietés dans le menu déroulant.
Onglet Compatibilité.

Je me referai bien une partie moi aussi tiens.
Depuis le temps que je l'ai ça serait bien que je le finisse.
Arcanum marche sans problèmes sous XP.
Installe le dernier patch et je pense que tes soucis seront vite résolus.

-edit-
Le jeu ne marche pas sous XP avec les patchs inférieurs au 1.074 est ce bien celui là que tu as installé ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Le problème vient visiblement de kernell32... Il arrive que ce fichier important disparaisse ou soit altéré... Mais on peut le trouver en téléchargement sur internet pour réparer tout ça.

Si les autres trucs marchent pas, essaie de faire une recherche sur Google avec "Kernell32.dll". J'avais eu un problème similaire il y a un bon moment et ça s'était arrangé comme ça.
oui j ai bien la 1.074

il parait que mon probleme ne vient pas de windows XP , car certain JoL m ont affirme que leur jeu passait tres bien sous xp

je ne voit vraiment plus d ou vient le probleme

on me dit qu arcanum est gourmant en memoire j ai 890 mo de ram donc ca devrait aller quand meme ....

j ai envoye un message au support technique en esperant qu ils puisse resoudre mon probleme
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le jeu ne marche pas sous XP avec les patchs inférieurs au 1.074 est ce bien celui là que tu as installé ?
Le jeu tourne chez moi ( Win XP ) sans que je n'ai appliqué le moindre patch.
bonsoir

moi le jeu fonctionne bien sous xp, mais le bug cest que quand je deplace la souris tout se brouille, comme si sa suivait aps le deplacement. sa faisais environ 1 an que j'y avais pas jouer.. et ma config na pas changer depuis la derniere fois, et sa fonctionnait tres bien.defrag effectué, patch 1.0.7.4 en place

http://img110.imageshack.us/img110/6566/arcatc0.th.png

config
xp media center edition
version 2002
service pack 2
amd athlon 64*2 dual
core processor 3800+
2.01ghz
2g de ram
souris laser g3

une petite idée pour resoudre mon souci serait la bien venue.; merci a vous
Salut tout le monde , je n'arrive pas a installer Arcanum et sa me fais ***** .
Lorsque je démarre l'installation, un message d'erreur apparait : "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides." J'ai le même problème sous vista, le jeu n'est pas piraté ainsi que xp/vista.

Quel est le problème?
Merci beaucoup pour votre réponse !!!!
Merci beaucoup pour vos réponses... j'ai trouver le problème:

Plusieurs joueurs francophones nous ont fait part d'un problème lors de l'installation d'Arcanum (Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que les chemins d'accès des transformations sont valides).
Le problème est en fait assez simple à résoudre, puisque il vous suffit de remettre vos paramètres régionaux de Windows en Français de France.
Plus précisemment comme nous l'a bien expliqué Alexandre : mettre ceux ci (Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Paramètres régionaux) sur "Français(standard)", rebooter, installer le jeu, tester, remettre les paramètres d'origine, rebooter, jouer.

Je sais pas si la version française Américaine du jeu requiert le "Français Stardard de France" mais sa a fonctionner .

A+
Sarcastique
probème de démarrage 1.0.7.4
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas un problème avec arcanum sur vista ou seven ( moi j'ai le 7 )
En fait c'est surtout quand je le patch avec le 1.0.7.4
Après, quand j'essaie de lancer le jeux, ça ne se démarre pas..
Il y a le signe que ça charge puis rien après.. Si quelqu'un à la réponse, ça serait sympa merci!!

ps : idem avec le 1.0.7.0, alors que le jeux non patché fonctionne
pb de crack? de fichier patch0?
arcanum patch 1.0.7.4 ne marche pas + problème de perception de Magnus
Pour ma part, le jeu fonctionne très bien sous Windows 7 (à condition que Mozilla soit éteint....)
Mais après avoir installé ce dernier patch, plus rien ne s'allume.
Je cherchais juste à faire disparaître le bug de la mauvaise perception de Magnus, qui réagit mal lorsque je fais le bien....
Quelqu'un a remédié à l'un de ces deux problèmes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés