[Actu] SEGA annonce Phantasy Star : Eternal Hunters sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/12/2010 à 23:12 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La série Phantasy Star rejoindra bientôt Shenmue et Sakura Wars dans un MMO par navigateur sur le réseau social de jeu japonais Mobage Town.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Une news SEGA rien que pour moi. Voilà donc ou ils en sont. Est ce que je rigole maintenant ou je garde pour plus tard avec ma chasse d'eau SEGAAAAA.
Je vais t'offrir l'urinoir SEGA pour ton anniversaire... bon c'est prévu que pour le Japon mais on devrait pour en choper un avec un pied de biche et le rapatrier.
Ce serrais sympa aussi que dès qu'il y a écrit "Star" sur jol , on ne vois plus un irritant G* devant...
Citation :
Publié par SteelArmor
super quel interret d'annoncer la sortie probable d'un jeu en japonais auquel on ne poura pas jouer?
Peut être parce qu'on est sur un site ayant pour sujet les mmo même si ceux ci pourrait ne pas sortir en Europe ou voir des ip bloquées etc peut être?

A moins que tu penses que jol devrait faire des news sur des recettes de cuisines.

Sinon sympa le système de localisation, ça me fait penser à hack ou l'animé chobits avec l'épisode du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés