RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FK_
Je comprendrai jamais ceux qui se plaignent du straff. Pour jouer sans avoir à gérer de déplacements latéraux, il y a de très bons jeux comme Street Fighter Zero.
En plus, pas de risque d'adds non plus.


Je suis du même avis que toi !

( Je me permet de réagir, étant donné que tu réponds après mon post, et qu'il n'y que dans celui-ci qu'il y'a le mot " straff ", si tu lis bien, je plains simplement Bran, qui lui ne le fait pas.. )

Moi, je straff aussi.

Enfin ceux qui "perma" straff sont désavantagés et de tres loin.
Ceux qui straff a un moment précis pour passé un positionnel...oui la ça peut procurer un avantage non négligeable sur un combat par contre^^
Citation :
Publié par Cruela
Enfin ceux qui "perma" straff sont désavantagés et de tres loin.
Ceux qui straff a un moment précis pour passé un positionnel...oui la ça peut procurer un avantage non négligeable sur un combat par contre^^
+1 , ça me fera toujours rire les mec qui straff en pensant que ça leur apportera un avantage dans le fight; c'est tellement prévisible et facile à contrer...
Citation :
Publié par Kanza`
+1 , ça me fera toujours rire les mec qui straff en pensant que ça leur apportera un avantage dans le fight; c'est tellement prévisible et facile à contrer...
Non mais y a 2 types de straff , les stupides et les intelligents , j'ai déja vue un vampiir me tourner tout autour pendant un fight ( et raté toutes ses griffe car hors LOS)

par contre , les stuns de face du zerk c'est du straff intelligent
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non mais y a 2 types de straff , les stupides et les intelligents , j'ai déja vue un vampiir me tourner tout autour pendant un fight ( et raté toutes ses griffe car hors LOS)

par contre , les stuns de face du zerk c'est du straff intelligent

on est d accord , le straff no brain @ jte tourne autour ou traverse , ne sert a rien, un mec qui fait ça au bon moment , traverse pile etre ses swings , lui permet de prendre un avantage impressionnant ( je repense encore a un mec qui straffé tellement , que je ne pouvais pas lui envoyer d instant :x
Il y a aussi le straff - lag - circle @J'ai 10% et je survit 5s a une assist de 3 melee. J'repense a Cip qui m'a fait ca l'autre jour.

fin bon, ca aide a corriger les defaillances de placement, mais ca me fait bien rire que les gens considerent ca comme "normal".
Citation :
Publié par Haikz
fin bon, ca aide a corriger les defaillances de placement, mais ca me fait bien rire que les gens considerent ca comme "normal".
c'est plus une adaptation qu'une normalité , a défaut que tlm soit clean et ne straff pas, autant ne pas se faire désavantager.

C'est un peu comme l'utilisation du buffbot , y a quelques années quand le BB n'etait pas a la mode ca pleurait pas mal (ouin-ouin bidultruc m'a tué et il joue BB, c'est vraiment un tricheur).

Maintenant sortir sans BB c'est même plus envisageable.

C'est juste une question de temps et d'éthique... ca rentrera dans les moeurs
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est juste une question de temps et d'éthique... ca rentrera dans les moeurs
Oué fin la, on sort clairement du rvr logique, en allant vers de l'exploitation de bugs / de defauts du jeu. Alors bon, ce sera quoi la suite.

@dessous: il y a du straff facilement contrable, mais il y a quelques jours j'ai gouté au straff d'un groupe ricain sur agra a base de circle - jump lag, le mec tourne en rond en s'envolant, j'ai eu beau faire toutes les techniques d'antistraff habituelles, il y avait pas moyen.
Citation :
Publié par Haikz
Oué fin la, on sort clairement du rvr logique, en allant vers de l'exploitation de bugs / de defauts du jeu. Alors bon, ce sera quoi la suite.
Des FG grimpette qui prennent les forts sans peter les portes ?
lol
xD


Enfin de tte façon c facile de contrer le straff moisi de ces joueurs en question^^
Citation :
Publié par Cruela
Enfin ceux qui "perma" straff sont désavantagés et de tres loin.
bof, y a 2-3 joueurs US pas manchots qui perma straff, j'avais jamais vu ça, et c'est juste horrible, surtout quand t'as pas d'anytime ou que tu joues un mage.

m'enfin c'est toujours intéressant d'avoir a trouver des nouveaux contres, bien que j'ai pas encore trouvé comment éviter le chain cross de mes QC ou ma 5l sur mon menta sans manger de stun de côté. ~~
dans tout les cas c'est pas super joli contrairement à un pti coup de straff bien placé qui fait son effet. c'est vrai qu'on dirait que certain straff simplement pour le plaisir et ne lancent pas de positionnels ou qu'ils s'embrouillent mais d'autres savent bien ce qu'ils font.




@Hythz . je crois c'est pour toi http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/114211440/p1/?6
Bah pour les mages ouais le straff est déja nettement plus embetant.....
pour les classes cac je dirai moins :d

Enfin faudrait que jtest avec le VW ( je pense que c est sur ton faucheur que tuparle sans anytime^^) mais doit y avoir moyen :d
encore de gros RVR de masse et d'attaque relique avec de sacré renversement de situation. Par contre, Fugo tu serais quand même prier de respecter les joueurs sur les CC régionaux in game car ce serait ici, je crois que tu aurais le droit à un avertissement

Chacun à ses types de jeu et à le droit à ses propres pensées sur celui ci, mais on doit les respecter même si cela ne plait pas
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Par contre, Fugo tu serais quand même prier de respecter les joueurs sur les CC régionaux in game car ce serait ici, je crois que tu aurais le droit à un avertissement
balance, il a dit quoi?
oui, mais moi je fais ce que je veux IG, et toc (et si t'es pas content, c'est pareil en fait, je m'en fiche)

pour ta gouverne, je n'ai insulté personne c'était tourné de manière différente mais c'est toujours marrant de se prendre la tête avec des mid, c'est mon sport favoris !

Et puis d'abord, c'est pas des joueurs, c'est des pnjs


(et j'ai dit que le bg mid était un bg inutile et incapable qui faisait que pourrir les map et faire rire les gens)
Citation :
Publié par Fugo
o
(et j'ai dit que le bg mid était un bg inutile et incapable qui faisait que pourrir les map et faire rire les gens)
C'est pas insultant c'est vrai.

Cela dit , les fufu pourrissent aussi le rvr ^^
En meme tps c est vrai pour la plupart des bg , peu importe le realm
meme si il n'y avait aucune rk a prendre quelque part, ils iraient toujours pourrir une map juste pour taper du pnj....vous comprenez, les joueurs c est plus difficile ça riposte^^
Citation :
Publié par Fugo
tout les furtifs et busseurs pourrissent le rvr !
Attention aux fautes de sens fugo , heureusement que je suis la.


plus sérieusement... le Buss mid hier c'etait quand meme une grosse blague.

Attaque de Rena soldé par un belle echec avec moitier moins d'alb en face.

Finalement y a qu'un seul groupe mid qui a tenter la relic, mais c'était pas des stars non plus...
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai trop proc sur toi Bran lol..

Il straff beaucoup Chriistine, t'as eu de la chance de le tuer, il était sympa votre fight sans ça sinon !

Par contre, tu dois par deal énormément sur un friar avec ton adze pyro.. =\
Ouais c'est clair
Et ça fait plus mal que toi en plus! Ça me rappelle Bloodlust à ce niveau là, tu joues plus ton arme que celui qui la porte...

C'est pas une pyro, c'est la perfo ML10 qui a malheureusement un moche skin de piolet mais que je supporte pour le proc maladie, et ça en revanche, c'est trop top contre un moine

Oui il traversait et il strafait mais j'ai à peu près réussi à le contrer. Par contre après il est revenu avec un méné en BG et là
Citation :
Publié par Fugo
aujourd hui je me suis fait insulter car j add pas un 3 vs 1 ou les trois mid meurrent et car je kiss exelsiadd personne m aime
A la fois tu es le seul furtif mid (ou presque) à jouer en dehors de sa masse et solo.
Le reste des furtifs mids je les vois que quand: il y a un bus ou des groupes.
Quand ils sont pas groupé avec des visible pour faire pop les fufus :x
En fait tu es presque le seul furtif qui s'aventure loin des ses amis solo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés