Coupure de courant chez Dialsoft :: terminé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Marc a à peine eu le temps de prévenir avec le reste des onduleurs : Il y a actuellement une coupure de courant généralisée qui affecte Dialsoft à cause d'une violente tempête de neige.

Espérons que le courant soit rétabli promptement et qu'il ne coupe pas toutes les 5 minutes.
Citation :
Publié par Yinloona
Je vais craqué j'ai fini le travail à 16h j'ai roulé comme un fou sur la route pour vite joué je suis dégouté mdr..
Il y a quand même des choses plus importantes, va pas risquer un accident pour gagner 5 minutes de jeu !

Pour la coupure, ben, les serveurs ils ont pas resist ice ? *je sors*
Citation :
Publié par cervalus
et comme avec l'autre coupure , on va vivre une semaine de lag ?
et comme d'hab toujours un ronchon de service qui sert a rien.

T'inquiète au repop du serveur on repasse en 1.6 t4c
Allez, je tire sur la ficelle.

La minute nécessaire et suffisante de Tatie Rose : spannungsbogen.

spannungsbogen :
"time given to oneself between the desire that one has for a thing and the action which one makes to obtain it".

"Délai que l'on s'impose entre le désir qu'on a d'une chose, et l'action que l'on fait pour l'obtenir".

Ou : Le plaisir est dans l'attente.

(c'est moins vrai depuis qu'on XP x4 mais si vous êtes au lvl 150 vous me comprenez )
En fait BL à trouvé le moyen de faire plaisir aux tenants de l'xp rapide en multipliant par 4 et à ceux qui sont contre en laissant jouer qu'un jour sur 4

Bon ok je suis frustré je suis en vacances et j'aurais eu le temps de jouer... Du coup j'en profite pour ranger la maison
Yanena (Cosworth) et moi même vous nous verrez on est vraiment entrain de craqué au taff... Je vais faire grêve je crois c'est bon là!!!

:@ JE VEUX JOUER :@


BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Citation :
Publié par Yinloona
Yanena (Cosworth) et moi même vous nous verrez on est vraiment entrain de craqué au taff... Je vais faire grêve je crois c'est bon là!!!

:@ JE VEUX JOUER :@


BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ca fais 4 fois que tu le dis , on a compris , mais jvous comprend j'étais comme vous
Citation :
Publié par Belbedin
En fait BL à trouvé le moyen de faire plaisir aux tenants de l'xp rapide en multipliant par 4 et à ceux qui sont contre en laissant jouer qu'un jour sur 4

Bon ok je suis frustré je suis en vacances et j'aurais eu le temps de jouer... Du coup j'en profite pour ranger la maison
BL milite pour la paix des ménages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés