[Actu] Pocket Legends en version bêta sur Android

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 13:36 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois d'exploitation sur iPhone, le MMORPG Pocket Legends vient d'être lancé en version bêta sur téléphones Android.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'ai DL il y a peu, à ma grande surprise le jeu est vraiment bien ! Ce qui m'a particulièrement donné une claque c'est :

- Du 3D dans un MMO sur portable avec possibilité de bouger sa caméra et de zoomer
- Le fait de pouvoir personnaliser son avatar via l'équipement plutôt varié, ce qui fait de PL l'unique MMO/Portable à proposer cela
- Un gameplay fort intéressant que je qualifierais de "dynamique" car on peut attaquer tout en bougeant et les animations sont plutôt bien foutues sans compter les émotes
- Système de quêtes fluides, ça s'enchaîne bien et on manque pas de monde pour faire des instances

Ce jeu reste un MMO sur portable et comporte bien entendu quelques défauts mais il ne faut pas non plus avoir la même exigence que pour un jeu sur PC. Voici les points que je trouve regrettables (sachant que le jeu n'est actuellement qu'en Bêta):

= Une interface de chat difficilement utilisable, c'est pas vraiment un jeu fait pour communiquer à outrance, on papotte pour dire le stricte minimum et encore...
= Un jeu en Anglais mais c'est pas non plus un calvaire pour les Anglophobes, je précise quand même que Pocket Legends reste assez intuitif et il n'est pas d'un Anglais de haut niveau
= Pas de Guilde pour le moment, juste une Friendlist, pas très pratique en soit pour favoriser le jeu en équipe (sera certainement implanté plus tard)
= Un contenu H.L à débloquer via de l'argent réelle, soit un genre de Cash Shop à la manière des F2P
Citation :
Publié par One
Un contenu H.L à débloquer via de l'argent réelle, soit un genre de Cash Shop à la manière des F2P
HL ? Il y a 50 niveaux et faut sortir le portefeuille vers le niveau 15 du personnage.
Ah zut, je pensais que c'était vers le lvl 30+ pour le contenu à acheter.
Pocket Legends reste un cran au dessus des MMO actuels sur Iphone/Android et il avoisine les prix d'un jeu payant à 10€ sur l'Applestore.

Autrement dit, cette somme peut être une bonne affaire sachant que le jeu se voit rajouter du contenu de temps à autre comparé aux autres jeux du même prix mais sans évolution (Les non-MMO).
Faut compter 70 platiniums pour se payer juste les donjons. Donc, 10€ min.
Et encore, faut faire gaffe si tu prends la formule à 75 platiniums car si tu en dépenses 6 pour autre chose, t'es foutu et devra remettre au minimum 5€.
Bonjour,

j'ai bien accroche , vous connaissez un forum fr ou l'on peut trouver pas mal d'informations ?

Moi j'ai un soucis au niveau des quêtes , quand je rejoins une quête a faire , je trouve rarement des gens dans le dungeons,c'est quasiment toujours vide , ou avec un ou deux bas level.

Je me demandais donc s'il existait plusieurs serveurs ?

Sinon je monte un petit ours , il doit être level 22.

J'ai achète 70 platinium , m'ai j'en ai foutu en l'air quelques un en achetant un full stuff level 20 (qui ne sert a rien).

Le jeu est agréable.
Par contre point noir sur la communication ce n'est pas pratique de discuter

Bon jeu.
Citation :
Publié par 2Fresh
j'ai bien accroche , vous connaissez un forum fr ou l'on peut trouver pas mal d'informations ?

Moi j'ai un soucis au niveau des quêtes , quand je rejoins une quête a faire , je trouve rarement des gens dans le dungeons,c'est quasiment toujours vide , ou avec un ou deux bas level.

Je me demandais donc s'il existait plusieurs serveurs ?
Il n'y a qu'un serveur unique je crois bien... Et oui, plus tu montes et moins il y a de monde sauf au 50 où là, tu retrouves un peu toujours les mêmes si tu te connectes toujours aux mêmes heures.

Questions infos, je n'ai pas trouvé mieux que le forum officiel pour l'instant et en français... bah... à part JoL, c'est bien la misère.
Salut, jvien de decouvrir moi auss , et je suis level 13, jtrouve que leur systeme de paiement est pas super bien foutu.

Quelqu'un pourrait detailler le systeme de paiement sur le forum ?

ou y a t'il un forum avec un peu plus d'info ? (en francaisà
J'aime beaucoup ce petit MMO de poche, ça fait passer le temps, c'est simpliste et rapide, ça tourne pas trop mal, bref j'aime bien y jouer de temps en temps.

L'xp est simple, trouver des gens également, on peut atteindre le lvl 30-35 sans dépenser 1€.

A voir au level 50 ...

Des JoLiens présents ?
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés