Ajustements sur la courbe d'XP et les seraphs achetés

Répondre
Partager Rechercher
merry christmas,

tout d'abord et encore heureux il n'a jamais été question de wipe.
et histoire de participer,
je ne suis pas non plus un grand adepte de l'xp x4.

le plus logique serait du progressif comme disait mon pote johra,
genre x4 1-100
x3 100 120
x2 120 140
x1 140 - 200

La x4 1-150, cest un peu trop brute de décoffrage, et surtout le level 150 et + est laisé.
en gros soit un truc progessif comme si-dessus,
soit pas de discrimination et xp mutiplié pr tous les levels...
XP x1 au lvl 150+...

Merci Bl d'avoir niker l'xp des haut levels! (réponse des noobs)

Abo c'est pire qu'un serveur privé. Comment niker le business de ses perso X2? Faire l'xp x4, plus personne va payer, le serveur va fermer!
Je me demande des fois si tu réfléchit BL car j'ai l'impression que, nan jamais.

Le serveur caméléon qui s'adapte aux serveurs pirates. Mais au moins j'ai l'impression que sur le pirate tout le monde est logé a la même enseigne!

J'te rappelle que certains ont xp pendant des mois pour avoir ce qu'ils ont, et toi tu casse tout comme ça...

Tout le monde devrait avoir l'xp x4, même les lvl 170.

Enfaite je viens de comprendre pourquoi beaucoup de joueurs se tournent vers le privé xp x10 : Ils doivent en avoir marre de s'investir a fond dans un serveur pour au final tout perdre.
Autant jouer sur un serveur ou tu t'enfou de tout perdre si tu l'a acquis très vite et facilement.

Bravo, et joyeux Noel T4C Abo.

Edit: Tout a fait d'accord avec Duc. (message ci dessous)
Tout ce que vous savez faire c'est ... Râler ? Ah non, j'oubliai insulter les autres que ne font pas partis de votre groupe de proches. Vous mettre vos proches a dos pour les insulter aussi, vous faire de nouveaux proches, et roamer en mode "no match" sur des zones que vous connaissez par coeur.
Ce qui au final ... Mine une communauté, sur n'importe quel serveur et n'importe quel jeu. Sur la durée, ça tiens pas, alors forcément ça demande un wipe et bis repetitas.
Perso, je joue pas sur abo, et j'y ai jamais joué et clairement, ça ne me donne pas envie d'y jouer, rien qu'a voir l'ambiance générale sur le forum ou le chat IG sur le site. Entre les accusations de triche a tout va, les trolls et les taunts (non modérés) vive la communauté et l'élite du PVP de T4C. Et non je ne dirais pas "DU" T4C ou de "LE" T4C parce qu'il n'y en a pas qu'un spécifique (celui que VOUS aimez) mais qu'il y en a plusieurs.

En vérité, VOTRE COMMUNAUTE a peur. Elle a peur de ne plus avoir main mise et tout pouvoirs sur des joueurs par votre maitrise d'un jeu que vous ne connaissez au final qu'en surface et sur un simple aspect : celui qui ira le plus vite possible pour "écraser et dominer l'adversaire". Pour rappel, sur un "M"MORPG, il ne doit y avoir ni gagnants, ni perdants pour que le jeu continue mais une évolution.

J'aurai une seule chose a dire : Hey mec en face, c'est pas une IA, c'est un joueur aussi, alors respecte le autant que tu respecte le jeu. Si tu n'en a rien a faire : t'as rien a faire sur un "M"MORPG, associal.

Disclaimer : Ce que je dit est a prendre en général et je ne vise personne en particulier.
duc
moi j'ai tjrs dit que BL avait une parole qui faisait wipe les cerveaux et non la BDD.

d'apres c betise il est logique qu'un mec xp comme une brute matin midi soir et j'en passe car jconnais de vrai toxe qd mme IG, pendant des mois pour atteindre lvl 160+.

et hop du jour au lendemain monsieur sarkozy a decidé de faire xp X4 juske lvl 150?

nan mais attend en x2 un war 180 endu lvl 150 sa fait pas un bon tapeur?
stop dire nimp BL apprend a joué a t4C plutot que de lire t'es foutu source a la noix et venir nous bourrez le crane avec t connerie de NOEL.

tu fais quoi des mecs qui ont buy les seraph??? en gros on se fait B....é GG la folie d'abomination.

a t'as place j'appelerai T4C abominable !!!!!
Citation :
Publié par duc_ISL
moi j'ai tjrs dit que ...
Moi j'ai toujours dis que t'étais un casse burne qui ne savait rien faire d'autre que troller dans le vide.

Le casse burne de base qui fait rien de sa vie mais prend le temps de critiquer le boulot des autres.

Edit: Aux vues du nombre de connecté sur abo en ce moment par rapport aux autres serveur, l'idée fonctionne pour le moment.

25Co sur abo contre 4 et 5 sur memo et neerya. 39 sur NMS.
magnifique.

bravo.

vous êtes, la plupart, brillant.

Vous pensez tous a votre petit nombril, vous voyez tous votre petit histoire etc.


Ce qui me fait chier c'est de vous lire, c'est que je connais la plupart d'entre vous.

Vous êtes parti d'abo il y a plusieurs moi de cela (Aris, Better, etc.) Vous êtes aller sur votre serveur pirate de merde dont le sysop c'est un gamin qui fou le merde en abusant de ses droits....mais vous venez signez la mort d'abo. Comme si VOUS SEUL ferez morir abo. Vous êtes parti il y a plusieurs mois, osf de vous sérieusement.

Et je ne vais pas parler des 'compte voyageur' sur JOL ceux la ils ne s'affirment même pas.

depuis environ deux mois BL fait son possible pour remonter le serveur. Avant ça, il n'avait pas toucher au serveur car, ce que les joueurs voulaient c'était ça, un serveur hardcore. Et le 3/4 qui voulait un serveur hardcore sont parti. Ils ne reviennent même pas faire 1 ou 2 pvp. Depuis qu'il met beaucoup de son temps la population remonte.

Perso, jaime l'xp x4. Les gens ont quitté abo car les GB pvpaient les GB, une team GB arrêtent et hop il reste les level 100. Sa devient facile et ennuyant donc les gens arrêtent. Avec l'xp x4 jusqu'à 150, sa donne de bon pvp, les casual, au lieu d'arrêter 120-130 vont stop 140-150. donc les GB vont pouvoir continuer d'avoir du challenge. Et les NB ne vont pas devoir xp 10000heures pour pouvoir xp le GB 150+

Le truc d'un serveur hardcore c'est d'avoir du challenge. Un bon PVP (même si personne ne down, je parle pour moi, je trouve sa vraiment satisfaisant). Des PVPS simple, tuer des noobs, des bas les, jmennuis. J'aime mieux perdre que de gagner. Car au moment que tu gagnes toujours c'est ennuyant, tu te lasses, et tu ne reviens pas.

Bref, perso, jaime sa, sa attire des joueurs. Les critiques, la plupart, viennent de joueur ayant stop depuis des mois et qui ne veulent pas que leur nouveau serveur ne soit tenter de revenir vers abo. Et les autres tjrs présent sur abo, je ne vois que trop de frustration de leur heure passé. C'est sur quon la eu a la dure avec 50 joueurs co. Mais un moment, quand y'a 15 joueurs co, faut penser a autre chose, au bien du serveur...

Callandor qui dit : abo jarret.

Stp callandor, tu essais de faire xp tes perso par nimporte qui. Je taime bien mais tes 'call' comme sa, c'est de la merde, commence par xp tes perso, au lieu de te les faire xp.

Et ceux qui parle de wipe sont ceux qui veulent vraiment la mort d'abo., ca c'est clair. Si vous pensez qu'un wipe va sauver abo vous êtes vraiment mal prit dans votre tête (ceux qui parle de wipe en plus, je ne les vois même pas sur Abo en plus, juste des frustré IRL qui veulent faire la merde sur Abo.)
C'que dis Lowel est pas faux, arrêtez de penser que vous êtes le centre du monde, on s'en fout que l'exp soit modifié now, le plus important reste que ça ramène de nouveaux joueurs ou que d'anciens reviennent, c'est ça le but premier

Donc stop joué les frustrés, avoir un perso monté à la sueur de son front, mais sur un serveur vide, ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Gérard Vintage
Donc stop joué les frustrés, avoir un perso monté à la sueur de son front, mais sur un serveur vide, ne sert pas à grand chose.
Le pire c'est qu'ils ont des persos monté difficilement mais qu'ils ne jouent plus. Donc finalement leurs avis on s'en fou.
Citation :
Vous êtes parti d'abo il y a plusieurs moi de cela (Aris, Better, etc.) Vous êtes aller sur votre serveur pirate de merde dont le sysop c'est un gamin qui fou le merde en abusant de ses droits....mais vous venez signez la mort d'abo. Comme si VOUS SEUL ferez morir abo. Vous êtes parti il y a plusieurs mois, osf de vous sérieusement.
Je ne suis jamais aller sur un serveur pirate , donc boucle la.

Sur abo1 quand jsuis monter 171 alors qu'on était 10 la journée , est ce qu'on a un instant parler d'xp X4 ou autre ? Nan , y'a plein d'autre chose a faire pour ramener du monde, pis vous me faites chier tiens
le probleme la cest que c'est pas aider les nbs, cest carrement leur donner un lvl 150 en 3 semaines.
jdis ca pourtant je m'en contre fou d'avoir monté des persos 'à la sueur', je souhaite pr abo également plus de joueurs, rien d'autre.
mais la comme ca, non cest too much.

pkoi jusqu'au lvl 150. lvl 150 t'es pas compétitif, t'es plus que compétitif. donc en gros c'est macher "tout" le travail.
jprefererais encore xp x4 jusqu'au lvl 135-140 histoire de vraiment lancer les nouveaux, apres ca va une fois lancé et avec un pretre lvl 140 monté en 4 jours, tout le monde peut licher et continuer les 10-15 dernier lvl en xp x1... ca fait aussi parti du t4c.
Duc
Commme DAB tjrs a me senssuré bref!

Bl a fait d' abo un serveur finis!
Il écoute pas la demande il en fait qu'a sa petite tête de sarko puis il pretend que c'est une demande des futurs gamer?

Et bien évidement tas tout une ribanbelle de nb qui sont la a le soutenir mais bon au final même si ont dit rien abo restera down a jamais !

Jme Connect simplement pr voir le gros !!!! Et LOL de lowel c tout.

Tas vue better tu étais ma poule dabo 1 now c lowel sur abo2!
Et pendant que toutes ces chèvres qui ne jouent même pas sur ABO nous critiques, nous vrais joueurs, et critique BL, le serveur ABO, etc.. bah nous on s'amuses sur le serveur et ça c'est le principale .
Duc
Citation :
Publié par Yinloona
Et pendant que toutes ces chèvres qui ne jouent même pas sur ABO nous critiques, nous vrais joueurs, et critique BL, le serveur ABO, etc.. bah nous on s'amuses sur le serveur et ça c'est le principale .
Ecoute petit agneau sa fait + de 2ans qu'on play se serveur toi cb de temps ? 2mois a tt casser ? Évite de pensé que t un ancien qd tu decouvre apeine abo. Encore tu le découvre alors qu'il y a rien d' hard core la. Jdirai Que c plutôt un serveur fun.
ça fait plus de 7 mois que j'y suis. et je joue à T4C depuis la version 1.17.

Je suis content que tu ne joue plus sur ABO tu as une mentalité merdique qui n'est pas fait pour ce jeu.
Duc t'as toujours été un nb sur Abo, d'où tu t'imposes comme le porte parole des mecs pas contents ?

BL essaie juste de s'adapter pour ramener le plus de joueurs possible vers son serveur, ça peut paraître compréhensible, surtout quand on voit qu'un certain serveur concurrent ( mais néanmoins "officieux" ) arrive à réunir 100 joueurs avec des settings légèrement différents, moins hardcore.

Comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis, et si le repeuplement du serveur doit passer par des modifications, soit, je pense que c'est plus important que de garder à tout prix des settings hardcore sur un serveur vide.

Et au final, c'est plus ou moins les mêmes qui passent leur temps à dénigrer les choix de BL, même si j'ai souvent été en désaccord avec lui, faut arrêter de râler pour râler, arrêter de perdre du temps à baver sur JoL et se contenter de jouer et d'accepter les choses comme elles viennent.
En fait le plus marrant c'est quand même le côté frustration que certains dégagent. On dirait vraiment que monter un lvl 160 était pire que travailler 9-5 7/7. Le principe c'est quoi, que vous avez monté votre perso à la sueur de votre front (sans commentaires lol), et que maintenant y'a un concours de e-penis pour celui qui a le plus GB ? Ou alors j'ai pas compris l'intérêt du jeu qui est d'avoir assez de monde pour pouvoir PVP ?

Franchement j'vois pas, le but c'est d'être 10 sur le serveur à continuellement se fracasser de la même façon, ou de faire venir du monde qui va XP vite et que vous pourrez ensuite PvP ? Je sais pas, si j'avais un 150+ je serai plus que ravi que les nouveaux xp vite, c'est un peu comme si j'avais autant de nouvelles cibles à dégommer. On dirait presque que les GBs d'abo ont peur du sang frais. Oo

Better : t'as l'air vachement motivé, pourquoi tu nous dis pas ce qui ferait revenir le monde, plutôt que de dire que l'xp x4 c'est de la merde alors que t'as arrêté bien avant ça ? J'comprends pas, tu quittes ABO en xp x1 et bien avant ce changement, et maintenant tu viens de foutre de la gueule de la modification comme si c'était ce qui t'avait fait partir.

Allez, fais nous une petite liste de tes idées miracle, "puisqu'on s'en fout de ce qui te ferait revenir".
Nan en faite Better, le truc c'est que tu es parti d'abo. Depuis longtemps. À chaque fois qu'on veut modifier le serveur pour que les joueurs soient intéressé a venir tu viens mettre ton two cents pour dire que sa tue le serveur, que c'Est nul, que c'est pas les bons setting etc.

Mais toi tu ne joues plus. Tu ne sais même pas c'est quoi la clientèle d'abo now. Tu viens l'ouvrir pour au final ne même pas venir IG.

Et DUC lol. La STAR. Duc, toi t'aimes l'ouvrir simlpement pour l'ouvrir. C'est plus facile dénigré donc tu dénigres tout. Tu ne joues même plus sur abo depuis des mois. Tu te connectes dire des conneries et tu déco après.

En simple je dis : vous ne jouez plus, osf de vous. Le jeu évolue comme il peut avec la population actuel. Vous voulez empêcher cela? Bah venez jouer, rester, passé des heures et des heures IG comme avant. Votre opinion va avoir plus de poids si vous jouez que si vous ne jouer pas du tout...

bande de noob
Bon je comprend l'engouement suite à ce changement, mais faudrait quand même se calmer un peu avant que ça tombe trop fort sur la tête de certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés