3eme evenement BETA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis dégouté, Je vien de voir un mail m'informant que je suis pris pour la 3eme BETA donc je suis super content mais la je vois sur le site que j'ai etait invité a la 2eme egalement mais récu aucun mail :'(
Je découvre le jeu today, inscris à la beta en vitesse, avec beaucoup de chance j'aurais une clé d'ici le 28... C'est noel après tout

Tite question rapide au passage, quel format de groupe pour Rift ? Combien de joueurs par groupe j'entends ?
Citation :
Publié par Yuyu
5 par groupe.
Après il y a le format raid (l'utilité ? aucune idée pour le moment).

fail en raid et bien mieux en plus si les add sont élites .
Citation :
Publié par Ahoryu
<<<<< Mage nain déjà prêt au lancement ^^
Le lancer du nain, hummmm très chouette, en plus si tu te portes volontaire.






Désolé, la perche était trop grande je l'ai saisie, désolé, j'ai honte.
Citation :
Publié par Warface Gx
Etant donné qu'on a pas encore accès au HL, les raids se forment uniquement lors des défences d'invasions soutenu de ville/event mj.
Personnellement avec mon petit barde, on s'était bien éclaté dans notre raid inter guilde
Les raids servaient uniquement aux farming de faille au lvl 20
Hello, j'ai reçu une invitation pour la Beta p.3 par mail, et je suis en train de télécharger le client. (7.44GB, et ça va très vite ) Je vois que l'on parle ici et là de clefs, mais visiblement je n'en ai reçu aucune, et rien à renseigner à ce niveau pour l'instant. Je me pose des questions donc quant à la suite des événements.

PS : j'ai bien signé le CLUF, toussa.
Il n'y a pas besoin de clé, seul le compte crée sur le site de Trion suffit, par contre, il n'y aucun serveur visible au lancement du jeu pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés