[Actu] Mise à jour du Soldat (ancienement : Soldat en vidéo) [MàJ 24/12/10]

Répondre
Partager Rechercher
[Mise à jour par LorDragon le 24/12/10] :

L'actualité et les dernières mises à jours sont maintenant disponibles sur notre site SWTOR.

Citation :
BioWare sort le dossier confidentiel du Soldat et expose l'artillerie lourde.
La suite est disponible par ici.

________________________________________________________________
Message d'origine :

Je me promenai sur Facebook et je suis tombé sur cette petite vidéo concernant le soldat de la république.

Je vous le fais partager (chez gamerspot)
cliquez ici

Je vais aussi rajouter une vidéo que je ne pense pas avoir vu ici concernant la confection du sabre laser trouvé sur Jeuxvideo.com
Cliquez ici
Celle du sabre est sur JoL-video et dans l'article des trad de Darth Hater ^^

M... MAIS... comment se fesse que gamespot ait la vidéo du trooper avant même le site off... belle trouvaille !
Message supprimé par son auteur.
Non Ils ont annoncer que le BH serait dévoiler en dernier parceque c'est la classe la plus attendu et parceque (Surtout) Mygo l attend ( a peine 1 jours ou deux avant la sortie du jeu)


Pas taper pas taper

Edit pour au dessus : mdr Martiniiiiiiiiiiiii... non je vote pour une Liqueur Wookiee :s
Moi j'ai bien le coup de Sith qui fait le beau en renvoyant les tirs de laser, et là, le soldat pourrait dire :

Hé blaireau tu fais quoi avec les grenades ?

Et retour à la niche du Sith.

Autrement je veux un gros mini-gun comme celui de la fin.
Ouais enfin c'est un FU moisi, en "vrai" la grenade il la renvoie avec la force, ou alors il arrache l'arme des mains du soldat au moment où il voit qu'elle charge la grenade xD
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin c'est un FU moisi, en "vrai" la grenade il la renvoie avec la force, ou alors il arrache l'arme des mains du soldat au moment où il voit qu'elle charge la grenade xD
Moi j'en connais un paquet qui vont en manger des grenades et rien renvoyer du tout, après ils vont reroll soldat.
C'est un peu du HS, mais normalement les troopers de la républiques sont des clones non ? il devrait avoir tous la même tête ou au moins le même sexe non ?
Citation :
Publié par Mr Keos
C'est un peu du HS, mais normalement les troopers de la républiques sont des clones non ? il devrait avoir tous la même tête ou au moins le même sexe non ?
Heu, tu te trompes juste de 3 000 ans. Les clones c'est à l'époque de l'épisode I II et III, SW:TOR c'est juste 3 000 ans avant.
Pourtant ce n'est pas l'armure de ces même clones qu'ils portent dans la vidéo ?
Dans le film, il mentionnent a plusieurs reprises que "maître siphodihas" ( je suis êxtrement pas sur de l'orthographe mais on s'en contentera ) avait voulu établir la premiere armée de la république. ( Plus ou moins en ces termes )
Enfin c'étais juste une questions je n'affirme rien
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux un "anachronisme", dans la vidéo de présentation du craft, dans le vaisseau on peut voir quelqu'un en congélation carbonite alors que dans l'Empire contre attaque il est sous-entendu que le procédé est dangereux voir pas tellement au point. Bref en 3000 ans j'imagine qu'ils ont les moyens d'améliorer leurs techniques ! Pauvre Han Solo !
Le besoin d'une vaste armée devient plus que limité quand la République n'a plus d'ennemis depuis des siècles voir des millénaires.

Comme les Siths avaient perdu la guerre et disparu depuis... euh... 5000 ans avant les films?

D'ailleurs ils font peut être une distinction entre la République et l'Ancienne République.

Citation :
Si tu veux un "anachronisme", dans la vidéo de présentation du craft, dans le vaisseau on peut voir quelqu'un en congélation carbonite alors que dans l'Empire contre attaque il est sous-entendu que le procédé est dangereux voir pas tellement au point.
Je ne vois pas en quoi c'est un anachronisme... la congélation carbonite pourrait exister depuis 10 trillions d'années, ce n'est pas pour ça qu'on s'en servirait dès le début pour garder des gens en vie, ou que ce soit à 100% sans risque. Justement si il dit qu'il doit rester en vie mais qu'il y a des risques, c'est que le procédé a déjà été utilisé dans ce but, ce n'est pas le mec qui va se dire "Ah bah tient Eurêka j'ai une idée, je pense que ça peut maintenir en vie" xD
Citation :
Publié par Mr Keos
Pourtant ce n'est pas l'armure de ces même clones qu'ils portent dans la vidéo ?
Dans le film, il mentionnent a plusieurs reprises que "maître siphodihas" ( je suis êxtrement pas sur de l'orthographe mais on s'en contentera ) avait voulu établir la premiere armée de la république. ( Plus ou moins en ces termes )
Enfin c'étais juste une questions je n'affirme rien
Le design est inspiré en partie des films, mais il y a quand même 3 000 ans d'écart.
Citation :
Publié par Mygo
J ne vois pas en quoi c'est un anachronisme... la congénation carbonite pourrait exister depuis 10 trillions d'années, ce n'est pas pour ça qu'on s'en servirait dès le début pour garder des gens en vie ^^
Non, non, non ! C'est bien quelqu'un qui est congelé façon Han Solo !
Citation :
Publié par Mr Keos
Pourtant ce n'est pas l'armure de ces même clones qu'ils portent dans la vidéo ?
Dans le film, il mentionnent a plusieurs reprises que "maître siphodihas" ( je suis êxtrement pas sur de l'orthographe mais on s'en contentera ) avait voulu établir la premières armée de la république. ( Plus ou moins en ces termes )
Enfin c'étais juste une questions je n'affirme rien
Disont qu'ils s'en inspirent pour rester cohérent je pense

et pour le reste : tout cela était faux. Sous l'ordre de Dark Sidious, le Comte Dooku avait tué Sifo-Dyas et on s'était servi de son nom pour créer l'Armée de clones de la République. Dark Tyranus, alias le Comte Dooku, s'était rendu sur Kamino peu après la crise de Naboo pour passer commande de cette armée, sous le nom de Sifo-Dyas. Le Comte Dooku effaça la planète Kamino des archives Jedi afin que son projet ne soit pas mis au jour. Le corps de Sifo-Dyas fut conservé sur Géonosis et son sabre laser donné au Général Grievous.

Et l ancienne république existe depuis 25 000 ans je croit en tout

http://www.starwars-holonet.com/holo...p?fiche=org_ar

Et pour l'armée la plupart du temps chaque monde a ca propre force armée comme Naboo dans les films. l'armée des clones et la premières armée contrôler par le sénat et donc la république, je pense que c'est plutôt comme ca qu'il faut le voir.

Surtout que pour ce constituer la république a forcement du combattre
Citation :
Publié par Erindhill
Le design est inspiré en partie des films, mais il y a quand même 3 000 ans d'écart.
Ca se passe vraiment dans une galaxie, trés trés lointaine.... tu porte des vêtement vieux de deux ans, et ils ne sont déja plus a la mode


Sinon les capacités du trooper on l'air simpa ( la grosse sulfateuse c'est la classe )

Edit: Merci Brimstone pour ces informations ( et pour le lien ), je me rend compte que j'avais une mauvaise interprétations des êvenements
Citation :
Publié par Mr Keos
Pourtant ce n'est pas l'armure de ces même clones qu'ils portent dans la vidéo ?
Dans le film, il mentionnent a plusieurs reprises que "maître siphodihas" ( je suis êxtrement pas sur de l'orthographe mais on s'en contentera ) avait voulu établir la premiere armée de la république. ( Plus ou moins en ces termes )
Enfin c'étais juste une questions je n'affirme rien
tu as raison...Siphodias a crée la première armée de la République... :
de la nouvelle république.

Ici nous parlons de l'ancienne, en 3000 ans il s'est goupillé pas mal de chose....à une certaine époque bien avant les episodes I II III, la république connaissait une prospérité et une paix qui ne nécessitait d'armée...Les jedi assurant à eux seul l'ordre .

Les dévs ont voulu des classes iconiques de la saga star wars afin que les fans s'y retrouvent, tu as le soldat qui équivaut le stromtrooper...
tout comme le guerrier sith qui dans son apparence peut rappeller Dark Vador et l'inquisiteur sith :
l'empereur Palpatine (Dark Sidious).

C'est juste un clin d'oeil qui n'a rien d'incohérent de la part des devs...tout le monde s'y retrouve d'ailleurs Lucas Art a laissé faire alors....c'est pas un drame.
On a qu'a dire que Siphodias (et/ou celui qui le commanditait) avait pour modèle d'armée celle de l'ancienne République que voici.


-------------------------------

Rappellez vous, Darh Malgus qui renvoie 2 grenades sur les 3 lançées par le Trooper dans la vidéo "Hope"...ce sera pas aussi facile...les classes seront inconstestablement équilibrés...
Je prendrais le gameplay du soldat comme un FPS à la 3e personne...Je pense que c'est ce que veut bioware:
la diversité de gameplay (un grain de Mass Effect par ex.)


Ps: en parlant de Mass effect...la voix du trooper est interprétée par Jennifer Hale, une actrice connue pour ses doublages pour le cinéma et pour avoir fait la voix féminine de Shepard dans les Mass effect (1 et 2)
Citation :
Publié par Tauntaun
Non, non, non ! C'est bien quelqu'un qui est congelé façon Han Solo !
Ca ne change rien à ma réponse complète. Fallait juste que tu vois l'avenir en utilisant la force pour anticiper que j'allai compléter mon message pendant que t'écrivais le tien xD
Citation :
Publié par Mygo
Je ne vois pas en quoi c'est un anachronisme... la congélation carbonite pourrait exister depuis 10 trillions d'années, ce n'est pas pour ça qu'on s'en servirait dès le début pour garder des gens en vie, ou que ce soit à 100% sans risque. Justement si il dit qu'il doit rester en vie mais qu'il y a des risques, c'est que le procédé a déjà été utilisé dans ce but, ce n'est pas le mec qui sur Tatooine va se dire "Ah bah tient Eurêka j'ai une idée, je pense que ça peut maintenir en vie" xD
Tu déformes mes propos, je dis pas que dans l'Empire contre attaque ils l'utilisent pour la première fois. Non, Non ! Ce que je dis c'est qu'ils font pas les fiers. Si dans TOR le procédé existe ça veut dire au bas mot 3000 ans et ça fait beaucoup d'années pour améliorer une technique. Bref ils devraient pas être flippé à l'idée de congeler un mec si ça existe depuis si longtemps. C'est pas crédible !

Et tes éditions ne sont que pur tricherie, tu finiras du côté obscur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés