Trop de bug impossible de jouer...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila j'ai installer Dragonica depuis 3jours je suis lvl 15 sur le royaume Vegas et depuis je rencontre beaucoup de probleme qui m'empeche de profiter du jeux...
1. Le jeux met 3min+ pour se charger et m'afficher la fenetre de conection, j'ai lu quelques part que c'est a cause du petit guerrier "anti-hack", seulement moi c'est sur une fenetre blanche que ca bloque pendant 3min avant de m'afficher le menu...
2. Souvent, en jeux: le jeux s'arrete (ne se bloque mais s'arrete) càd que je peux bouger attaquer mais les monstres et les pnj ne réagissent pas... c'est ce qu'on appelle lag dans WOW ( World of Warcraft). Seulement là plus rien ne se passe et je suis obligé de relancer le jeux et attendre encore 5min pour me jouer....
3. De temps en temps le jeux se bloque carrément et je suis obligé pareil de relancer le jeux...

Je ne vois pas d'ou vient le probleme sachant que je viens de l'installer de plus je ne pense pas que le probleme ne vient pas de mon pc vu que j'ai 2.5GO de ram, un bon processeur et Ok peut etre la carte graphique est un peu pourrie mais bon....

Cordialement.
Salut , le jeu met pareil que toi pour ce lancer je ne sais pas si c 'est normal ou alors qu'elle est la cause de ce problème .
Après il arrive que le jeu ce coupe d'un coup , la je pense que c'est le jeu qui bug des fois .
Et les lags c'est ta connexion qui est mauvaise ou alors surchargé . Sa le fait aussi quand bcp de monde se trouve au même endroit .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés