[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
C'est un truc encore blindé de "game for windows" ou de communauté obligatoire ?
Putain de merde je l'ai acheté sans penser au Game for windows live. Pitié dites-moi qu'il marche sans.
Tiens en passant car j'arrive pas a voir, Tale of Monkey Island est toujours en anglais? Car j'avais pas vu l'icône anglais seulement quand je l'avais acheté, et du coup j'ai été un peu concon vu que mon anglais n'est pas suffisant pour comprendre le jeu ( et pour un Monkey Island, pas comprendre l'intrigue c'est bête ).

Donc pas eu de patch fr?
Citation :
Publié par Vaux
Le perso secondaire est une loli, le perso principale c'est juste une gamine
Loli : personnage féminin jeune (pré-pubère) ou possédant un physique de ce type.
La version masculine est le Shota.
Citation :
Publié par Lorim
Loli : personnage féminin jeune (pré-pubère) ou possédant un physique de ce type.
La version masculine est le Shota.
Y a aussi le fait que ça soit "sexy" a prendre en compte

Citation :
Publié par pifou2004
C'est un truc encore blindé de "game for windows" ou de communauté obligatoire ?
Pas que je me souviennes, enfin c'est pas tout jeune donc non normalement
Je suis un noob en ce qui concerne Steam, les jeux PC , les RPG etc. Presque au hasard, je suis maintenant un joueur de "The Witcher" et je dois dire que c'est vraiment jouissif.

Pour 4 euros, je suis comblé. En espérant avoir d'autres surprises au fil des promotions.
Citation :
Publié par Adamantia
Je suis un noob en ce qui concerne Steam, les jeux PC , les RPG etc. Presque au hasard, je suis maintenant un joueur de "The Witcher" et je dois dire que c'est vraiment jouissif.

Pour 4 euros, je suis comblé. En espérant avoir d'autres surprises au fil des promotions.
Oui enfin faut pas généraliser, c'est pas tous les jours non plus qu'on tombe sur des perles comme "the witcher" à 4€.

D'où ce topic d'érudits qui vous guide.

(et tu dira plus ça au moment de "la bête"...tu comprendra)
Rien à voir avec TF2. C'est un FPS tout à fait classique et même vieux. Il y a toujours des joueurs mais bon faut aimer... Regarde des vidéos mais ça n'a rien à voir avec TF2, ce serait plus proche de CS si on veut comparer.
Citation :
Publié par Kam'
DOD : Source, c'est un peu comme TF2 mais en moins délire ou y'a autre chose qui mérite qu'on dépense 2,50€?
Y'a du monde sur le multi?
DoD:S c'est CSS à la guerre 39-45 et que y'a des classes, rien à voir avec TF2.

Sinon j'y joue depuis sa sortie c'est vraiment bien, les map custom ne se comptent même plus, les mod pareil, et le multi a beaucoup de monde oui.
Citation :
Publié par Eyfos
DoD:S c'est CSS à la guerre 39-45 et que y'a des classes, rien à voir avec TF2.

Sinon j'y joue depuis sa sortie c'est vraiment bien, les map custom ne se comptent même plus, les mod pareil, et le multi a beaucoup de monde oui.
C'est plus proche de TF que CSS.
C'est de la capture de flag en mode a peu prés réaliste
Citation :
Publié par Vaux
Y a aussi le fait que ça soit "sexy" a prendre en compte
[HS]
Non.
Rien à voir.

Loli défini une charactéristique d'un personnage et rien d'autre.
Par exemple on peut avoir une Goth Loli Tsundere (Kuro dans Kodomo no Jikan) ou une Loli kyonyuu Megane-ko (Mimi dans Kodomo no Jikan toujours).

Loli défini la tranche d'age du personnage et rien d'autre.

Après tu as les fausse Loli comme la prof dans Toaru Majutsu no Index par exemple, qui ne possède qu'un physique dit Loli.
[/HS]
Cool la promo AC 2, ça paye pas de mine mais vu que j'ai fini le 1 y'a pas longtemps, si je peux l'avoir à un bon prix... Bref, je craque

Je note la promo MW en espérant avoir une promo sur le 2 dans les jours à venir, j'y tiens moi merde!

Bon faut que j'arrête d'acheter un jeu par jour par contre, même si j'ai dégagé un petit budget
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
Y a aussi le fait que ça soit "sexy" a prendre en compte
Non, tu as fail.
Loli = pre teen (twelve & under).

J'hésite sur bully et trials 2, recettear je l'ai payé 15€ et c'était déjà une affaire.
Bon. Apres plus de 4 heures sur X3 : TC. Je dois dire que le jeu est magnifique! C'est juste énorme. Par contre, j'aurais apprécié plus d'aide au début. Car j'ai foire le début. Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés