[TEMPLATE SKALD] qu'elle est la mieux pour un bas rang ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme mon titre l'indique qu'elle est le meilleur Template pour un bas rang sachant que je vais être plutôt solo au début et grouper en pick up, voir faire du pvp abysse.

j'aime bien le 50 épée / 43 pour le style Ragnarök mais le manque de parade me fait dire qu'en solo je vais galéré pour le placé sur un stun....

Quel Template me conseilleriez vous ?

merci
Pourquoi veux tu te spé Epée ? Si tu te spé Marteau, tu auras un snare + stun de coté et un Snare de dos.

D'autant plus que 39 en marteau suffit pour avoir tout ce panel de styles de combat.

Tu pourras alors up ton Battlesong a 50 pour avoir les derniers chants + derniers DD.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Pourquoi veux tu te spé Epée ? Si tu te spé Marteau, tu auras un snare + stun de coté et un Snare de dos.

D'autant plus que 39 en marteau suffit pour avoir tout ce panel de styles de combat.

Tu pourras alors up ton Battlesong a 50 pour avoir les derniers chants + derniers DD.
c'est justement ce que j'etais en train de regarder je pense que le 39 hammer 50 song va peut etre mieux correpondre merci
je crois que vous feriez mieux de jouer autre chose que caster avant de parler...
et respec de temps en temps au lieu de ressortir des énormités et de les répéter betement de post en post.

la spé marteau etait il ya longtemps la seule a avoir le snare de dos.
oui c'etait il ya trés longtemps.

car depuis la 1.93 soit x année....
toutes les spés armes ont des snare de dos voir de cote.
et ouai faut sortir un tank et respec exerpise de temps en temps.

le marteau avait aussi la réputation du faible cout d'endurance sur le taunt...ouai sauf que depuis les myth regen endu ont peu spam pepere les styles.
Mythirian of endurance +2
Dragon focus mythirian +1
Dragon power regen mythirian +1 (mon préféré car mana infinie sur skald).
Et qu'en + on a désormais deux chant actifs, et qu'on peux switch les chants comme un bon palouf, dont le fameux hant de reduc endu....bref L2P

Ensuite faut garder a l'esprit que des dégats contodant c'est pas top pour taper du soutien....
(vu que tissu est neutre, osef).
alb neutre au tranchant, senti et druide vulnérable au tranchant.
Tandis qu'en contodant, c full resist contremaille et ecailles.. a part courser le barde c pas génial...donc super ya des gros degats de style mais ya 10-15%+ de resist de+ qu'un spé tranchant sur ces cibles.


Bref ce qui est important maintenant c'est de savoir si on veut taper en conto ou tranchant, si on veux plutot avantager le chant, l'arme (pour les no dext de groupe), la parade, de savoir si on veux un style precis stun, snare de cote,
et pas perdre de vue que le dps gagné avec une haute spe arme peux se perdre sur le DD haut lvl d'un spe chant.
Epee: plutot 50arme. tres bon dps +snare de dos (50arme), bon style réactifs, (stun sur combo esquive et parade 5 et 7scd), En inconvenients: pas de style de cote..et anytime faible growrate.
Marteau: spe tres complete, et plutot axée parade. snare +dps de dos (44arme), bon style reactifs, (stun sur parade), style de cote snare et combo stun 5scd, anytime bon growrate. En inconvenient, peu si ce n'est que ca tape cotnodant, car c'est al seule spé arme ou ils ont rajouté un anytime qui dps au lvl32 a cause des whine sur le taunt.
Hache: snare+dps de dos (44arme), style reactifs bon en dps mais sans stun a la clé (sauf blocage), style de coté snare, bon growrate a l'anytime si 50arme, En inconvenient quasi pas de stun et growrate pas toujours top.

Une chose est sure, les 3 spés arme sont désormais toutes possibles sans se nerfer, l'endurance et le snare ne sont plus la chasse gardée d'une seule spé.
Citation :
Publié par Greldi
Epee: plutot 50arme. tres bon dps +snare de dos (50arme), bon style réactifs, (stun sur combo esquive et parade 5 et 7scd), En inconvenients: pas de style de cote..et anytime faible growrate.
Polar Rift et Ragnarok ont le même GR, qui est supérieur à celui de l'anytime hache. Je sais pas si c'est un bug mais IG c'est le cas.

Hache actuellement est vraiment une spé useless, t'as de plus mauvais GR qu'en sword tant sur l'anytime que sur le style de dos. J'ai testé une semaine et j'ai respec perso.
Perso, je suis plus fan du 50 Chants, 39 Hammer, 18 Parade avec parry 3 si tu dois solo.

-derniers DD, abla 130(30%), célérité+add rouge, regen vie delve 80 ( bon, réduit à néant par le moindre bleed), le pom rouge...

-Stun 7s sur parade, snare+stun 5s de côté.

D'un côté en sword, tu comptes sur le dps Anytime/Ragnarok avec une Dragonfury de préf, de l'autre, en hammer, t'es plus enclin à temporiser avec les snares physiques et les gros dd/chants.

Sojourner ou Warlord, c'est comme tu le sens, selon ce que tu vas affronter ( je louche vers Warlord depuis qques jours pour le fear astral pets )
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
zephir et phaseshift sont quand meme bien +utiles en team.
tu phaseshift quand tu rpend lassist, tu zeph un clerc tu silence(ml10) le 2eme, tinterrpt les caster et hop...gg les mecs !
Pour solo c'est spe Marto, depuis le nouveau anytime pas de question à se poser.

Et maitre parade en passive minimum 3.

Le 39 marteau, 50 chant, reste en parade est le meilleur à bas rang. A partir du 6L tu peux même descendre a 34 pour augmenter encore la parade.

au 11L j'ai 34 marto, 50 chant, et le reste en parade et niveau RA IP2, FA2, SOS1, purge 3, cdf1, parade 4, douleur 3, maitrise des sorts 2.
Essaye aussi de caser casque ailé et le collier phoebus dans la SC ca aide bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés