Stuff ombre 60 help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais savoir quels équipement mettre a mon lvl 60 je cherche avant tout la dérobade et le toucher ( si possible la vita )

J'ai actuellement 2 partie de set Loup-garou et supernova ( les 2 olds pour le bonus déro ) avec bonus agilité , % déro et vitalité , puis un gant quelconque bonus agilité Intel et Vita et enfin une couronne d'Elluman avec des bonus agilité et dérobade .

Le tout me fais une déro de 10x et un touché de 15x ( ce qui n'est pas énorme pour mon lvl :/ )

Je cherche donc un stuff ou un mix de set qui me permettrait de garder les même stats mais de mon lvl plutôt et si possible qui me l'augmenterai . ( Je ne peux parle pas des bijoux ni de la ceinture )

Si je n'ai pas était très clair dite le moi .
Merci d'avance pour votre aide .

Ps : je voudrai savoir si le skill passif qui se trouve juste en dessous des Dagues dans la catégorie des assassins et utile a monter ou pas ?
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
De mon point de vu la déro c'est pour ceux incapable de jouer sans.

Le passif en dessous des dagues est à monter, oui.

Le plus puissant des build actuel pour TOUTES les classes reste le full OLD os. ( tu as de la chance, /w Kyuugan sur atlas, il a tout sauf dos ^^ ) tu peux t'en tirer pour 25Kpo le tout, certes c'est cher, mais quand tu compare prendre deux dégat fois dix ou prendre dix dégats fois 6, on sait quoi choisir.

pour ce qui est du mode dcc, je te repond simplement : chope un sac beakho, sinon sa revient carrément ridicule. Je suis stuff ainsi : 3 parties set chaotiques gyroph' ( pour toi le gobelin, ou le gourian si tu up un niveau ), masque de burlune, torse / bas / dos OS.

avec le dos en +20, le torse et le ba41s en +20, le reste en +4 et un sac baekho, un katar zauharant +dcc, un dos +dcc, on arrive à 150% dcc, une très bonne defense et un haut taux de cc ( le passif en dessous de lancer de dague ).

( si tu connais pas le sac baekho, c'est 6% de tcc pur, la base est estimée à 8-12% pour ombre, donc ça revient à multiplier par 1,8 à 1,3 les cc, donc je dit qu'une chose : baekho4Life. )


EDIT : j'ai fait un quasi HS car tu dit vouloir garder les meme caracs ... hmmm
2 parties set gourian, 2 parties set gobelin, ailes de kimart, couronne d'elluman, epaulletes fantaisies de bubobubo, collier antares, oreille pythanut, bonus déros sur tout.

en gros en bonus agilité on a BASE + 41+48+48+12+ (10%) + 60 ( bonus d'option à peu près ) + 100% dérobade ( en gros sur presque tout les items pour etre sympa ) on arrive dans les 110~120 déro.

m'fin ça reste pas viable du tout, tu feras figuration en arène 60+
Merci d'avoir répondu . Pour l'instant je pense garder mon stuff actuel jusqu'au lvl 67 si je ne prend pas les épaulettes bubobubo . J'ai 2 old supernova normal , 2 chaotique gobelin et 2 chaotique gourian . Avec juste 1 seul bijou toucher/déro j'arrive a 200 toucher et 140 déro ce qui me permet de me demmerder dans la plupart des cas .
Maintenant je cherche tout mes bijoux toucher/déro et peut être les épaulettes .
Je ne n'est pas vraiment de vie c'est pourras que je compte quand même sur la déro pour m'en sortir .
Oui, oui ... mais nan.

Tu tombes sur un mec avec un peu de toucher ( ou un peu de déro d'ailleurs, ton toucher n'est pas vraiment overmax ), Tu te fais freekill.

Et tu vois, des mecs à plus de 280 toucher, de plus de 180 déro, de plus de 8k def, de plus de 15K d'attaque, de plus de 200% dcc ... L'arène en regorge.

J'admet que choper un [OLD]DO relève de l'impossible à present , mais 61/67 full vita, dcc sur dos et arme t'en a pour 2000po ( mais je penses avec de l'intelligence tu t'en sors à moins de 1000). ça fait 180% dcc de base, 80 agi ( sans compter d'eventuelles kimart ) de base... bah voilà quoi, le seul moyens de contrer ça en mode dérobade c'est agi/déro% sur tout, désolé de te decevoir.

Si tu veux une technique pour te faire des péhaux, Mp moi sur le forum !
Mon Stuff n'est pas terminer encore , je vais faire tous mes bijoux en toucher/déro ( j'en ai deja 2 ) mais sa coûte cher les rando ... faut que je trouve des bons bonus sur mes kimarts pour le moment j'ai agi/%déro dessus ( sa va encore mais j'aimerai toucher et pv x) ). Et pour mon set j'attend la Maj pour voir les nouveau stuff qu'il va y a voir et alors je Passerai tout en rare en essayant d'avoir agi/vita ou agi/%déro limite ainsi que monter les enchantements pour avoir une meilleurs défense .
Si tu veux up ta défense, prends toi un bon dos ( du style artef +15 ) si tu fait le calcul ça coute à peu près comme monter une arme +10 rare, donc c'est pas titanesque.

Quant au " j'attends la màj pour ..." moi j'attendais la màj pour finir mon set Do tu vois.
Oui pour le dos je vais être obliger de monter bcp mes kimarts vu qu'elles donnent une défense en mousse .
Je disais que j'allais attendre la maj c'est pour savoir si e vais devoir monter mon set 61 si il n'y a pas de nouveau set alors je le ferai sinon je ferai deja mon set 67 ...
Limite aller farm paris pour 1 MISERABLE PETIT POINT D'AGI ET 10 PETIT % DE DCC QUI SE BATTENT EN DUEL, c'est carrément du foutage de geule, presque digne d'aller nerfé par 5 la defense d'un set après une màj. ( oui, oui, j'men suis pas remis )

M'enfin, faut savoir, tu veux la déro, j'essaierais tout le temps de te convaincre de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés