[Actu] L'immersion Jedi par Darth Hater

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romeo Knight
Désolé, je suis vieux jeu, je ne connais pas les nouvelles réformes de l'orthographe
C'est pas nouveau, ça date de 1990.

EDIT : Pour en dessous. Le Rapport (Chapitre 7. Accents, liste E).
HS on/

Citation :
Publié par Tauntaun
Les deux sont acceptés. Ce n'est pas une faute.
Moi qui suis nul en orthographe, je me demandais quel accentuation il fallait sur évènement. Merci pour ton information, on en apprend tous les jours sur jol et pas que sur les jeux vidéo


(ce que j'ai trouvé sur le sujet :http://fr.wikipedia.org/wiki/Evenement : )

HS/off

Merci à Jol pour cet article et cette traduction.
Beau boulot concernant la traduction. Malgré certaines erreurs (notamment des "a" qui se transforment en "à"), je ne peux que saluer le travail accompli.
Citation :
Publié par Kaes
Beau boulot concernant la traduction. Malgré certaines erreurs (notamment des "a" qui se transforment en "à"), je ne peux que saluer le travail accompli.
Merci.

Et tel que noté par Zekk, si vous voyez des erreurs (peu importe l'article ou actu ou autre) n'hésitez pas à nous envoyer un message privé ou courriel pour nous le dire.

LD
Très bons articles malgré quelques lourdeurs "googlesques" dans certaines phrases / expressions. Ces articles ne font que confirmer mon choix de classe.
Bravo à vous tous, et merci d'avoir pris le temps de rédiger cette actu.
Même si jamais déjà vu les interviews en anglais, j'ai été ravi de découvrir votre Dossier très complet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foofur
Beau travail de l'équipe, et décidément Darth Hater sera sans doute le site fan de référence pour TOR.
Oui je pense que je vais aller plus souvent jeter un oeil averti chez Darth Hater, j'aime leur analyse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés