Achat carte prépayée

Répondre
Partager Rechercher
Salu,je m'apelle Thibault et j'aimerais jouer à Star trek online, malheureusement,mes parents ne veulent pas payer l'abonnement sur Internet,je voudrais donc savoir si il existait des cartes d'abonnement prépayées et ou est-ce qu'on peut les acheter.
Merci.
Thibault
Citation :
Publié par Renact
mes parents ne veulent pas payer l'abonnement sur Internet
Cela est-il irrévocable ?

Est-ce qu'ils ont bien toutes les informations sur le fonctionnement des abonnements aux MMOs ? sur le paiement par CB sur internet ? Sont-ils allés voir la page d'abonnement ? (par exemple, s'ils t'abonnent pour 3 mois, tu pourras dès le lendemain "annuler cet abonnement" sur ton compte et continuer à jouer pendant ces 3 mois payés, en étant sûr de ne pas être prélevé après...), bref, si la carte prépayée est une bonne solution, il faut aussi 'vivre avec son temps' comme le font des milliers de joueurs sur la planète

Sinon, en magasin, as-tu demandé au vendeur ou juste regardé dans les rayons ?
Sinon il existe les cartes prépayées virtuel genre

[édité par Major Opale: liens suspects]


Peu être que tes parent accepterai

J'ai regardé un peu sur le net et j'ai pas trouvé de magasin qui en propose autrement qu'en virtuel même la fnac

http://recherche.fnac.com/search/qui...4&bl=rera&AID=

pourtant il me semble bien avoir vu sur jvc un joueur disant en avoir vu à la fnac près de chez lui, au cas ou demande au vendeur, des fois qu'il puisse en commander.
J'ai une clé de 60jours, inutilisée jusque la bien sur, si ça peut t'intéresser ? (j'en demande juste la moitié du prix soit 12€).

Reste bien sur le souci du paiement. L'avantage c'est que je te donnerai le code par email dès confirmation du virement.

Possibilités : Paypal ou encore je le met en vente sur un site (priceminister ou 2x-cher), je te donne le lien et tu l'achètes, mais bon vu qu'ils prennent un pourcentage ce serait mieux pour moi qu'on s'arrange entre nous.

Ce n'est qu'un proposition bien sur, à toi de voir (la clé ne s'envolera pas )

Edit : La clé n'est plus disponible, un ami en a eu besoin
__________________
http://img53.xooimage.com/files/6/e/3/signfeledv-241cf2e.jpg
Smile
carte prépayé
Bonjour, y-a-t-il quelqu'un qui aurait une carte prépayé de 60 jours a me vendre moins chère que son prix d'origine ou qui connaîtrait un site ou je pourrai en acheter moins chère ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés