Easters eggs?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un Easter Egg mais j'ai aimé quand même

Y'a une quête qui s'appelle "Ce Homard m'a tué" qui consiste à rapporter des queues de homards à un PNJ... Et voilà ce qu'il dit pour achever la quête

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Ce sont bien les queues les plus juteuses et les plus grosses que j’aie jamais vues "


Le Haut-fait Attention au ptérodactyle « imbattable ? » que l'on obtient en réalisant la quête "Qui vole sur un oeuf" est un superbe clin d'oeil au vieux jeu Joust.

J'ai juste adoré cette référence je passais des mercredis après-midi entiers à jouer en cachette sur l'Atari familial =))
Une quête de Uldum: on doit capturer des spectres pour aider un certain professeur Venkman (nom du personnage de Bill Murray dans Ghostbusters).

Et on reçoit un superbe canon accélérateur de protons breveté pour faire la quête.
(tips: on peut croiser les effluves quasiment en toute sécurité)
Un petit à Stratholme (ancienne version, la nouvelle version j'ai pas vérifié)
Timmy le cruel (référence à South Park)
Quêtes DK aussi : Ce soir nous dînons à sombre comté (référence à 300 : "Tonight we dine in hell")
y'en a un sympa aussi quand on fais un gobelin, pendant les quêtes ou on doit donné du coca (j'ai pu le nom exacte du truc) pour qu'ils ont des idée, y'en a un qui dit: DES PALADINS TAURENS
Citation :
Publié par nounours3615
y'en a un sympa aussi quand on fais un gobelin, pendant les quêtes ou on doit donné du coca (j'ai pu le nom exacte du truc) pour qu'ils ont des idée, y'en a un qui dit: Des paladins taurens
<3 <3
Citation :
Publié par Malison
Très importante, la faute de grammaire. C'est d'ailleurs ça qui fait toute la saveur de cette quête .
Oui d'ailleurs jl'ai pas comprise cette faute
Y à aussi la quête en rapport avec le jeu "Plants versus Zombie" qui est pas mal, donner par un gobelin masculin "Brazzie LA Botaniste" Ah ces gobelins que des androgynes !!!
Je ne sais pas si cela a déjà été dit.

Mais je viens de me re matter Indiana Jones, et lorsque qu'il se fait enfermer dans le tombeau, Belloq lui dit "Vous aussi dans un millier d'années, vous aussi peut-être vous vaudrez quelque chose"

Le nom du haut fait quand ont fini les quêtes d'Harrison Jones.
Un autre easter eggs que j'ai relevé est un easter egg vocal :

Quand on essaye de lancer un sort avec une gobeline en n'ayant pas assez de mana on l'entend chanter "Mana mana tudu dududu".

D'ailleurs la voix est vraiment bien faite
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je ne sais pas si cela a déjà été dit.

Mais je viens de me re matter Indiana Jones, et lorsque qu'il se fait enfermer dans le tombeau, Belloq lui dit "Vous aussi dans un millier d'années, vous aussi peut-être vous vaudrez quelque chose"

Le nom du haut fait quand ont fini les quêtes d'Harrison Jones.

Toute la série de quêtes d'Harrison Jones à Uldum est un remake des aventuriers de l'arche perdue. Il manque juste la grosse boule qui nous poursuit en fait.
Citation :
Publié par AlBundY
C'est génial ;D
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec se fait broyer dans le réacteur de l'avion après
Citation :
Publié par MickeyMau5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec se fait broyer dans le réacteur de l'avion après
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouep et le coups du coffre style "L'Arche Perdue", c'est pas mal non plus ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés