[GF]Comment bindé ses touches?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de rerol guerrier fantôme. Le gameplay m'attire bien même si jouant à la base une furie je me doute des galères que je vais rencontré.

Voila je suis à peine niveau 6, et la, première galère. Le changement de posture.
Je voulais savoir comment faire pour associé au moins deux des posture à la molette de la souris. Ce qui donnerai par exemple: molette vers le haut posture de combat, molette vers le bas posture escarmouche.

J'ai beau essayé de le faire dans la configuration des touches je n'y arrive pas. Y'a t'il un moyen de le faire ou pas?

Sinon avez vous des bind de touches qui pourrait m'aider?

Merci d'avance.
Si tu as une souris avec les boutons previous/next tu peux bind comme j'ai fait:
- previous: scout
- next: skirmish
- clic molette: assault

Apres j'ai du mal a concevoir comment je pourrais efficacement bind toutes les touches que j'utilise sur le SW en gardant une possibilite de pivoter rapidement la vue pendant que je straffe ou jump shot. Donc c'est une partie clavier une partie clic souris.
A mon avis, la meilleure souris est la naga:
http://store.razerzone.com/store/raz...ctID.169418900

En esperant que ca t'aide,

Peace
Tente des combinaisons, genre Shift 1, 2, 3 pour les stances, 1, 2 et 3... restant pour les skills, pense aussi aux touches autour de Z Q S D pour bind des skills avec aussi des combinaisons de shift, garde CTRL + 1 2 3 4 pour tes morales par exemples.
Enfin rien que comme ça ça fait assez de touches pour à peu prés tout et franchement si tu veux vivre avec un GF fait un truc dans le genre dés le début et entraine toi avec.

Et une souris Boutonneuse est un confort .
Je demandais justement cela au niveau 6 car si j'attends trop je resterais avec une seul posture lors d'un combat.

Sinon merci pour l'utilisation de shift+1234 et ctrl+1234 je ne savais pas que c'était possible.

Je vais essayer comme ça, mes touches previous et next de la souris étant déjà attribué pour l'utilisation de certain sort.


Merci beaucoup
Tu updates tes dafond en X en mode arcade, sans quoi je sais plus ce que je dis. Si tu vois qu'a la grade ça repond pas, tu refais tes reglages. Peut-être que tu as pas passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés