Connexion au serveur impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai créé un compte sur Dofus il y a quelques jours, et je rencontre un problème qui, s'il a déjà été abordé à ce que j'ai pu voir sur d'autres sujets, n'a pas son propre topic. Il me semble pertinent, après avoir posté un ticket au support, d'en ouvrir un pour voir si les Joliens n'ont pas une explication ou une solution.

Je peux accéder sans problème au serveur de connexion. Cependant, une fois que je cherche à me connecter au serveur de jeu, un écran de chargement apparaît, puis disparaît, je suis entièrement déconnecté avec le message suivant "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément".

J'ai rencontré ce problème quel que soit le port ou le serveur de jeu choisi, que ce soit pour une connexion traditionnelle ou une création de personnage, avec un compte non-abonné ou abonné.

Il y a des intervalles assez brefs pendant lesquels je peux me connecter (ce qui explique que j'ai pu créer des personnages), puis la situation revient à la normale et je ne peux plus accéder au serveur de jeu. Notez qu'une fois que je suis connecté, j'y suis pour de bon: aucun problème de déconnexion sur plusieurs heures de jeu, à plusieurs reprises et avec deux comptes. Il est simplement presqu'impossible de rentrer.

Le problème est résumé, je répète ce que je cherche à savoir:
- la cause du problème,
- les éventuelles solutions.

Pour les détails, je dispose d'une connexion ADSL reliée par câble au PC, qui tourne sous Windows XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés