Idées sur les intérieurs des vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Aujourd'hui en me promenant dans mon vaisseau je me suis demander pourquoi notre personnage qui à un inventaire plein par exemple ne peut même pas entreposer le surplus dans son vaisseau.

Donc une salle de sécurité pour mettre les armes, kits, armures et les boucliers puis dans la salle de l'infirmerie mettre du matériel médicale, dans le labo de l'ingénierie les artéfacts, échantillons et les alliages après dans les appartements du capitaine les emplacements des costumes et le reste dans le hangar du vaisseau. Ensuite rendre opérationnel les synthétiseurs dans le mess et supprimer le bouton "Synthétiseur" du menu de l'inventaire ce qui oblige à ce rendre dans le vaisseau pour ce type d'opération. Un cuisto (vendeur) dans le mess qui prépare des plats non disponible dans le synthétiseur.

Rien que ceci en attendant la saison 4 suffit à donner un vrai intérêt aux intérieurs de vaisseau et je ne pense pas qui faut un travail fou pour rendre disponible cela donc c'est en discutions sur le forum officiel et surtout prévu ?
Vivement la saison 4 qu'ils rendent la passerelle active avec une bande son qui tient la route, immersive, suivant les cannons trekkiens, à l'instar d'un "Star trek 25th anniversary" et puis, oui, rendre le reste du vaisseau "utile", bien sur.
Autant avec Zinc, j'avais perdu tout espoir, parc-que bon avec lui on sentait bien le "cause toujours tu m'intéresses", autant avec Dsthal depuis qu'il à pris les commandes, ses choix d'évolution du jeu, laisse imaginer un avenir plutôt prometteur.
__________________

"En route, vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
"Full ahead to go to this dark light falling from the stars"
James T Kirk ( P.Corneille )
Notre inventaire sont les soutes de notre vaisseau ? Ta déjà vu un vaisseau Star Trek possédant une soute ne pouvant contenir que quelques armes par exemple ? Et puis rien n'empêche de faire des espaces de rangements dans notre vaisseau.

Non moi je crois que c'est faisable et si ce n'est pas possible alors le moteur de Cryptic est vraiment nul mais je ne pense pas. Avec le changement de vaisseau aucun problème car dans les intérieurs ce sont les mêmes donc il suffit juste d'appliquer la même chose que les trophées donc rien de bien compliquer.
les représenter sur le vaisseau oui se serai bien

mais bon je me voie mal avec un moteur de distortion dans la poche gauche de mon pantalon
ce qu'il y'a c'est que les élément ne devrais pas prendre la même place mais style "armurerie x place"
"soute place pour x tonnes de matériel"

comme oblivion ou l'on peux transporter x unité de poids car il est évident que un pistolet qui prend la même place qu'un double canon lourd c'est pas génial
Donc quand notre personnage à des items comme un phaseur, une armure [...] dans son inventaire et le reste dans les soutes du vaisseau. Sur le forum officiel ce genre d'idée à déjà un post ou pas encore ?
Même si on change de ship à chaque changement de grade, rien n'empêche de mettre un inventaire dans le vaisseau. Sur d'autre jeu ça ce fait... et ce en sachant que l'on peut changer de ship quand on veut. Mais si l'on veut mettre les objets dans son autre ship, il faut les transférer soit même.
Sinon ce que j'attends c'est que l'on puisse voir aussi à travers les fenêtres en temps réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés