deezer prenium+ smarphone

Répondre
Partager Rechercher
Hop le labo.
Dites, j'ai bien envie de me prendre l'iphone vus qu'il ont de bonne offre chez orange.
Par contre le forfait origami style à le deezer prenium+ gratuit.
C'est débité du fair use ? Si oui ça consomme beaucoup genre 1H de deezer ? Car avec 500mo ça serait pas top :s
Je ne sais pas ce que tu entend par "fair use" mais je pense deviner.

J'ai un forfait origami avec Deezer chez Orange.Et effectivement si j'écoute en "live" c'est débiter sur ce que je consomme en bande passante. Mais le truc est que tu peux enregistrer autant d'album que tu veux en local sur ton smartphone. Ainsi tu écoute tes playlists et autres albums favoris sans utiliser de bande passante directement stoké sur ta carte SD.

Suffit juste de télécharger de chez soi en wifi pour pas affoler le compteur.
Citation :
Publié par Camera Obscura
Je ne sais pas ce que tu entend par "fair use" mais je pense deviner.

J'ai un forfait origami avec Deezer chez Orange.Et effectivement si j'écoute en "live" c'est débiter sur ce que je consomme en bande passante. Mais le truc est que tu peux enregistrer autant d'album que tu veux en local sur ton smartphone. Ainsi tu écoute tes playlists et autres albums favoris sans utiliser de bande passante directement stoké sur ta carte SD.

Suffit juste de télécharger de chez soi en wifi pour pas affoler le compteur.
Et c'est gratuit de les télécharger de chez toi et les envoyer sur ton mobile pour les écouter en offline ou ça se décompte de ton forfait ou je ne sais quoi ?

Y a-t-il moyen de le faire autrement qu'en Wifi ?

Où est le logiciel d'ailleurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés