Choix de team pour la S5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par groff/puikos
Comme tu le disais Lulu je pense que la compo d'une équipe DE c'est une question de style de jeu et clairement le coureur c'est un joueur qui impose un certain de style de jeu. Moi je trouve qu'on peut très bien faire sans à TV 1000...

Pareil pour la furie. Moi la furie dans mon dispositif elle me sert peu. Elle occupe bcp l'adversaire ça c'est clair mais du coup elle mange et de temps en temps elle me fait gagner un match sur action WTF. Et j'ai toujours bcp de mal à les faire monter de niveau.
Oui bien sur.
mais la question est de savoir ce qui marche le mieux/ contre le plus d'équipe.
C'est vrai, et c'est aussi pour ça que je ne joue pas Elf du tout : je redoute d'affronter ces savonnettes, mais j'aime encore moins les jouer. C'est trop particuliers.

Les seules blodgers que j'aime jouer de temps en temps, ce sont les Amazones.
Citation :
Publié par papillo_On_37
C'est vrai, et c'est aussi pour ça que je ne joue pas Elf du tout : je redoute d'affronter ces savonnettes, mais j'aime encore moins les jouer. C'est trop particuliers.

Les seules blodgers que j'aime jouer de temps en temps, ce sont les Amazones.
Moi mes blodgeurs préférés ce sont les Khemris
Moi aussi je me demande quelle équipe prendre.

Je pensais m'orienter vers des frappeurs (voir mon message sur les Nurgles), mais plus j'y pense plus j'ai envie de reprendre des sylvains.

La question que je me pose c'est : dans le championnat JOL, une équipe avec AR7 est elle viable ou est elle à terme condamnée à périr sous les coups des grosbills ?

PS : pour info je joue bien les sylvains, sauf LE match où rien ne va et où la moitié de l'équipe laisse sa peau sur le terrain.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Moi aussi je me demande quelle équipe prendre.

Je pensais m'orienter vers des frappeurs (voir mon message sur les Nurgles), mais plus j'y pense plus j'ai envie de reprendre des sylvains.

La question que je me pose c'est : dans le championnat JOL, une équipe avec AR7 est elle viable ou est elle à terme condamnée à périr sous les coups des grosbills ?
sur une saison aucun problème.
sur 2 un peu plus
sur 4 saison, c'est plus facile d'avoir une équipe compétitif quand on a 9 d'armure que 7.
Bah joue danseuse alors ^^, en S5 on reprends de zéro donc c'est à ce moment là qu'il faudra en profiter.
C'est pas quand les teams chataigne/écrasement pulluleront que ce sera le bon moment ^^.
Pour peu que tu ne t'exposes pas inutilement, ton équipe légère sera AU MOINS aussi compétitive qu'une lourde sur la durée... nains exceptés car ils ne perdent en compétitivité qu'après 4 saisons quand ils sont tout juste bons à se faire mettre à terre à cause de "Lutte" de partout
Le top,à mon sens, pour un départ avec les EN c'est, 4 blitzers, 1 coureur, 6 3/4, 2 relances, ensuite, 1 apo, 1 relance, 2eme coureur (ou furie, je préfère le coureur parce qu'ils sortent vite, et que, si ils sont 2, ils font un super boulot), après, selon ses goûts (une furie lute/arracher le ballon, en ce qui me concerne). Mais avec 4 blitzers, les TO dus aux blocages sont assez rares, ça compense l'absence de relances. Par contre l'assa, j'ai jamais osé, ça a l'air vraiment pourris comme joueur^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés