Clé bêta PSN + ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour vous demander si certains d'entre vous on eu des clés bêta en possédant un compte Playstation Network + ? Si oui, US ou EU ?

Merci de vos réponses.
oui,j'ai vu sur le psn+ et j'ai télécharger le tout (5h de dl ) pas besoin de clée beta avec le psn+

je me demande comment certaine personne ose dire qu'il y a plus d'élément pour faire son perso que sur cox O_o
Bref,les voix française m'on surpris,car elle sont bien ....mais faut si faire au gamplay console,vivement une clée beta sur pc,car c'est lourd a la manette
Ca dépend, perso je suis bcp mieux sur console donc la version PS3 question gameplay me convient à 100%.
Le jeu est ergonomique à la manette et ca ma surpris. Par contre gros bémol aux multiples freeze de la console.

Par contre c'est sur le plan graphique que je voudrais tester la version PC car j'ai bien l'impression que la monture PS3 a était sacrifié niveau graphisme pour une excellente fluidité.

Et effectivement mise à part les bug de ponctuations dans la traduction elle reste de bonne qualité, les skills sont suffisamment détaillés et les voix sont plutôt très bonne !
Salut,

Si quelqu'un a une clef pour PS3 en rab je suis preneur.
Pas besoin de PSN +, juste d'avoir reçu sa clé par mail de la part de DC pour les comptes classiques.

Alors que ceux qui ont le PSN + ont pas besoin de code eux.

J'ai reçu ma clé mais je pourrais tester que demain perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés