Nouveaux familiers : le Serpète et le Tofüm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Souhaitant acheter des hormones de familiers en Hôtel de Vente des Ressources afin de créer des Potions d'Amélioration, je suis tombé sur une Hormone de Serpète.
Je me dirige donc vers l'Hôtel de Vente des Animaux, et surprise :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/17/10121704585325977.jpg

Quand ce familier a t-il été implanté ?
Quel caractéristique de bonus peut-on prévoir ?
Comment s'obtient t-il ?
Une date ?
Référence à [Extension] La presqu'île d'Arligode. et son familier (Serpendra) ?

Je ne suis pas sûr de la catégorie du sujet (actualités) étant donné que je ne connais pas la date de sortie, mais je tente tout de même, sait-on jamais.

Je le trouve très sex ce petit familier
Tu prends le familier et tu me passes l'entrée à l'AC?
Faut voir le prix du pass après car acheter un pass juste pour le skin c'est chaud :/
Citation :
Publié par Tricotine
Ah c'est comme le Walk de l'année dernière
En réalité, l'année dernière on avait le choix entre Walk et le Chacha des Glaces
Pareil même fami, 20€, sauf que là tu as 2fois plus de goodies.
Et sur le site officiel, on peut également voir le Tofum.

Comme je n'en avais jamais entendu parler (et qu'il n'est pas sur le site de JoL), je suppose que c'est lui aussi un nouveau familier, peut-être une récompense pour les abonnements à la convention (à la manière du Gupin) ou pour les visiteurs.

En tout cas, je crois que le Tofum et le Serpète sont les deux seuls et les premiers à vraiment inclure les archimonstres dans le gain de point (ou il suffit d'un, ou deux, selon les cas, archimonstres pour gagner un point.)
Message supprimé par son auteur.
Eckhaert > Oui, mais c'est les premiers que je vois ou les archimonstres sont explicitement mentionnés et ou on sait combien il en faut pour gagner un point. (Et pour le serpète c'est sympathique)

Je sais pas si pour les autres familiers, les archimonstres font gagner des points aussi rapidement.
il est spécial, il est vert c'est pour coller au thème de noël d'accipien?
sinon pour les dévoreurs d'ame et les archi c'est pas le cas pour tous, certains encore ne les dévores pas (comme le chienchien tigré et la chauffe souris il ya quelques temps dont j'ignore si mon ticket au support as abouti) et les paliers sont, il me semble, les même que leurs équivalents normaux.
agréable de voir le 1archi = 1palier se serais pas mal que ça se généralise (en nivelant le nombre par palier par rapport au temps de réapparition et taille de la zone) ça faciliterais la monter de certains dévoreurs d'âme.

edit: le tofum fait très tofu maléfique, j'aime bien
Citation :
Publié par Fouduglan
il est spécial, il est vert c'est pour coller au thème de noël d'accipien?
Non, le fami assorti au thème d'accipiens, c'est le Chienchien d'aveugle.

Baboulinet- : +dommage pour le serpent, renvoi de dommage pour le Tofüm, je crois.

Je trouve pas le Tofüm particulièrement moche, au moins il a pas l'air totalement décalé comme le Walk, et il battra pas le péki en terme de laideur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés