Et toi, tu triches?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
la tricherie c'est quelque chose que l'on ne peut s'empêcher de faire lorsque l'on est enfant, mais généralement une fois adulte on grandis et on arrête cette vilaine pratique. Mais...

La tricherie c'est mal? bien? nécessaire?
Que penses tu des gens qui trichent?
Est tu un as de la tricherie/la découverte de la tricherie?
Tu est tellement un PGM que tricher t'est indispensable?
Je triche au solitaire.
Citation :
Publié par Thik
Je google avec mon portable quand je sèche de temps en temps..
En lycée c'est trop ça. Pendant le DS t'as 15 personnes sur 20 qui ont prix les photos de leur cours avec leur portable et qui s'en aide. C'est putain de visible mais les profs font tellement pas attention que ...

Je trichais pas souvent mais ça m'est déjà arrivé. Une méthode pas bien compliquée : les professeurs avait largement confiance en moi donc pas de suspicion. Je sortais une copie double + deux-trois feuilles de brouillon et sur une de ces feuilles j'écrivais mon cours en abrégé préalablement. Si jamais je me faisais attraper (ce qui n'est jamais arrivé), l'excuse était simple : "Monsieur, à chaque fois vous nous dites de poser nos connaissances à plat avant de s'attaquer à la rédaction en vue du BAC. C'est ce que j'ai fais et je vais m'attaquer à la rédaction !". Bon, au BAC j'ai même pas tenté (raisons évidentes, cf ci-dessous) et de toute manière c'est impossible.
Citation :
Publié par Loka
Je triche car je pars du principe que les meilleurs sont ceux qui réussissent en travaillant le moins.
Cet homme est dans le vrai.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Je n'ai pas besoin de tricher, les règles s'adaptent à ma personnalité pour que je ne perde jamais.
Je connais des règles qui adaptent la personnalité et l'humeur lors de leurs apparitions mais sinon...
Citation :
Publié par Squeez
En lycée c'est trop ça. Pendant le DS t'as 15 personnes sur 20 qui ont prix les photos de leur cours avec leur portable et qui s'en aide. C'est putain de visible mais les profs font tellement pas attention que ...

Je trichais pas souvent mais ça m'est déjà arrivé. Une méthode pas bien compliquée : les professeurs avait largement confiance en moi donc pas de suspicion. Je sortais une copie double + deux-trois feuilles de brouillon et sur une de ces feuilles j'écrivais mon cours en abrégé préalablement. Si jamais je me faisais attraper (ce qui n'est jamais arrivé), l'excuse était simple : "Monsieur, à chaque fois vous nous dites de poser nos connaissances à plat avant de s'attaquer à la rédaction en vue du BAC. C'est ce que j'ai fais et je vais m'attaquer à la rédaction !". Bon, au BAC j'ai même pas tenté (raisons évidentes, cf ci-dessous) et de toute manière c'est impossible.

Lol, c'est quoi ces classes ? Dans ma classe, doit y en avoir un ou deux qui triche à tout péter sur 35
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés