Modifier le palier pour les dons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Es-ce que c possible de changer les paliers pour obtenir un nouveau don au nombre paire de niveau au lieu de tout les 3 niveau?

J'ai chercher dans la liste des fichiers .2DA pour trouvé cette constante, mais c'est très long regarder un a un tout les fichiers .2DA pour espéré trouvé la colonne qui permets de changer les paliers de don acquis par niveaux.

Je sais que c possible car j'ai vue sur un serveur un module qui donne des dons supplémentaire a un niveau déterminé a certaine classes.

Merci de votre aides!
Modifier les dons gagner par une classe, c'est tout à fait possible, via les .2da "cls_bfeat_..." et "cls_feat_...". Il doit y avoir des tutoriels pour ça qui traînent quelque part.
Pour ce qui serait de modifier le don accordé tout les 3 niveaux, par contre, je ne pense pas que ça soit ajustable, en tout cas, ce n'est pas lié à la classe.
Si tu veux modifier le gain de don "généraux" tous les trois niveaux, en le basculant par exemple tous les niveaux ou tous les deux niveaux, ce n'est pas possible en changeant simplement une constante. C'est hardcodé.

Cela doit être faisable en recréant l'UI correspondante et en scriptant le gain de don.
Merci de vos réponse!!

J'ai modier le fichier .2DA "cls_bfeat_..." pour chaque classe et ca fonctionne.

Mais le problème c'est que si je multiclasse ca mélange tout la progression de dons. Alors je dois faire comme dit Eldandil, créer un script qui aura la constante de progression de dons généraux et prendre la place de la constante hardcodé qui attribut un don tout les 3 niveaux.

Alors quand je vais appuyer sur le bouton de passage a niveau du personnage, le script devra se déclencher, et ainsi appelé les UI normal du passage a niveau.

Ou la la, je pensais pouvoir m'en tiré simplement et continué mon projet mais je risque de me décourager avant la fin si faut que je tombe dans la programmation UI.
Si je pourrais trouvé le fichier ou se trouve cette constante ca serait si simple, je change le 3 pour un 2 et je recompile avec un programme assembleur.

Si une personne sait quel fichier votre aides me sauverait beaucoup de temps !!
Malheureusement je ne pourrai pas t'aider à ce niveau là.

Si personne ne t'apporte la réponse escomptée et si tu n'es pas trop pressé, je vais coder (dans un temps non déterminé) une UI qui permettra de lister les dons en fonction d'un 2da. Je pourrai, à ce moment là, te donner le code de l'UI ainsi que les scripts. Ce sera à toi de les adapter.
oh wow! mais c un travail énorme refaire toute les fenetres !! C'est vraiment trop gentil et tu peux prendre tout le temps que tu désir rien ne presse je t'assure.

Merci beaucoup et si tout fonctionne correctement une fois adaptés on pourrait le donner a la communauté si t'es d'accord, peut-etre que d'autre voudront ajusté le nombre de dons sur le module.

Car les gens crées souvent de nouveaux dons, et les crafts demande aussi des dons donc si on permets 3 dons de plus sur lvl 1-20 je crois que ca ne sera pas de trop; Il y aura 10 dons generaux au total, et 5 dons epics, c'est plus equilibré je crois.

Merci encore pour ton aide!!
Hum ne t'emballes pas trop vite ^^

En ce qui me concerne seule l'UI qui liste les dons m'intéresse, donc je ne coderai que cette partie. Il faudra que tu insères cette dernière dans le système de levelup de nwn2.

Tu me remercieras quand je t'aurai donné le code, car pour le moment je planche sur d'autres UI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés