[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les dromadaires des Salles de l'Origine passent aussi en hero et deviennent super fort!
Ouiiiiii mdr !!
Hier c'etait la meme quand je suis monté dessus , mon groupe était peté de rire , dommage qu'apres la premiere baffe je sois tombé
Citation :
Publié par funkypex
Ouiiiiii mdr !!
Hier c'etait la meme quand je suis monté dessus , mon groupe était peté de rire , dommage qu'apres la premiere baffe je sois tombé
Pour le HF je ne vois donc qu'une solution avec Ptah.

Tu tues tout normalement, quand le boss fait pop des adds, vous les rabaissez à genre 10% des PV (les squelettes, ce sont eux qui font revenir le boss, pas les autres), vous prenez les dromadaires, et full burst le boss. Idéalement si y'a un plaqueux dans le groupe ils se taunt le boss entre eux en kittant le boss pour pas que le dromadaire crève, et ça devrait passer.

Enfin, parce qu'il m'est arrivé pareil, on a vaincu les 2 squelettes juste avant l'Enrageterre, 2-3 mins après leur mort, mon dromadaire a succombé.
Mon petit prêtre Spliffluve de cho'gall level 49 ! ( si il y a des personnes de ce serveur qui passe par là et qui pex hésitez pas à me MP, j'connais plus personne et la fonction pour faire des donjons aide pas vraiment à ce faire des compagnons de route )

http://img844.imageshack.us/img844/2281/wowscrnshot121010214132.jpg
Citation :
Publié par Upcios
Hum quand on a les textures en basse qualité on évite de mettre un screen si gros
C'est gentil de te proposer pour m'acheter une nouvelle carte graphique

(sinon je vois pas comment vous faites pour mettre les images plus réduite ... )
Citation :
Publié par Nounours3615
tu l'a trouver ou? je l'ai chercher lui quand j'ai vu que le roi l'avais
Hautes Terres du Crépuscule, c'est un élite rare qui se ballade et qui s'appelle Sambas.
Y'a aussi le scorpion élite rare qui a le même skin que celui de la monture guilde Horde qui se ballade à Uldum et qui s'appelle Madexx. J'ai eu les 2 en moins d'une heure.

\o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés