Link son métier dans une macro

Répondre
Partager Rechercher
C'est faisable depuis la 4.0 ? Le maj + clic ne fonctionne plus et les macro super complexes et chiantes que j'ai pu trouver sur le net n'ont pas l'air de fonctionner non plus.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ça donne envie d'aider ce genre de remarque.
C'est vrai que la réponse d'au dessus à la "lolol blaireau faut cliquer sur la bulle trop facile noob", alors que ça n'a rien a voir avec la question posée, était bien plus plaisante.

Et pour l'addon idem, je ne vois pas le rapport. Je demandais comment faire une macro, pas comment link son métier.
Enfin, je suppose qu'on ne peut plus.

Citation :
lien supprimé, j'aide pas les blaireaux.
Ha ouais, comme ça, juste parce que je te dis que ton lien n'a rien à voir avec ce que je demandais ? On se demande qui est le blaireau ici.
Y'a pas de soucis, tu peux le garder ton lien vers advanced tradeskill window, je le connais depuis vanilla et ça sert a rien.
en effet j'ai le même souci, j'ai essayé sans add-on de craft, avec, je n'arrive pas a link mon métier... il y a sûrement un code macro pour le faire, mais je ne maitrise pas du tout la chose ... patience donc

Ah sinon il y a un ptit add-on, Profession Advertiser, je l'ai pas testé , mais peut être que ça résoudrait le problème , mais il a pas été update depuis janvier ...

au cas ou, le lien : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...dvertiser.aspx
On m'a donné une technique que je n'ai pas testé :

- Utiliser la bulle dans la fenêtre de craft pour link son métier sur un chan quelconque (genre en whisp sur soit même)
- Créer sa macro et faire un shit-clique sur le lien qu'on a précédemment posté sur un chan quelconque.

Normalement ça passe, vous me direz si ça marche
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
1. Fenêtre de ton craft .
2. Clique sur la bulle à coté de la barre d'XP du craft.
3. ???
4. Profit.
Ca marche tres bien, merci
/cast Forge
/run SendChatMessage(GetTradeSkillListLink().. " Tous les plans et Orbes en stock!", "channel", nil, "2") CloseTradeSkill()

Ceci pour la forge. suffit de mettre ton métier et modifier le message qui suit le link.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés