Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, moi jme souviens dmon premier donjal BR avec le vieux au dessus la, fear qwa comment il roxxait le papy...

Je me considère pas vraiment comme un ancien, j'ai du débuter en 2005-2006 jpense, mais certains noms cités me reviennent, genre Seamus qui a trainé une bonne période avec ma meneuse de guilde de l'époque Missbluecat (ou Lady-Lex)
Et au tout debut d'un iop (Reydan) qui nous avait bien arnaqué pauvre noobs que nous etions en nous faisons dropper ses pattes d'arakne sur la map a 8 araknes au repop quasi instantané...ca valait une fortune a l'époque, et dire qu'on lui filait tout gratos....
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
qui fait un wiki avec tout les anciens? ^^
Il faudrait définir ce qu'est "ancien" pour ça (des dates limites par exemple), et les sources ne sont pas vérifiables.

Une recherche dans les vieux topics (et dans celui-ci) me paraît suffire pour les nostalgiques.
Personnelement je joue depuis septembre 2005 et j'ai commencé à utiliser JOL y'a un an et demi environ , j'ai pas vraiment de sources à part peut-être mon pseudo (SaKuZoKo) qui n'est plus réalisable.
La plupart des pseudo cités me disent vaguement quelque chose mais sans plus , j'avais 10 ans en 2005.
Citation :
Publié par Dy Seath
Il faudrait définir ce qu'est "ancien" pour ça (des dates limites par exemple), et les sources ne sont pas vérifiables.
Bas on peut vérifier sur le service d'abonnement. Mais ça seul le propriétaire du compte le peut

http://img441.imageshack.us/img441/5046/capturedcran20101210200.png
Perso j'ai commencé en aout 2005, avec d'abord un sram que j'ai abandonné après 2mois car je foutais mes points n'importe ou, j'ai alors crée mon Cra "Duvelke" puis début 2006 j'ai commencé I-diable.

Je me souviens de quelques noms mais je jouait la plupart du temps avec "Blue-Xelor" qui est joue actuellement sur Maimane.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour la petite histoire, Anacronox avait fait un second Iop nommé Fei-Fong-Wong qui était, lui, orienté agilité, et qui a été renommé en Anacronox par la suite.
Il a eu moins de succès avec Nova(Novah?).

Etatap il déchirait tout avec son makroute.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il a eu moins de succès avec Nova(Novah?).

Etatap il déchirait tout avec son makroute.
Grave (Novah) surtout qu'après il a arrêter et donné son compte il me semble.
Beaucoup de sram mettais le makroute.Tu me diras c'étais un peu l'une des meilleurs coiffe du jeux avec le lorko.
Tiens, des anciens qui cherchent des anciens, huhu.

Pour ma part j'ai du commencé à jouer fin aout 2004, aah, que de souvenir ( petite larme en revoyant les quelques screenshot qui ont été posté ).

( J'avoue fion, t'es trop jeune, t'as pas à posté ici )
Citation :
Publié par Bel-Ami
Wah, ça rappellerait presque des souvenirs tout ça...
Anciennement kruspe-bernstein, mais retraité depuis un bail :P
Hé ! Toi ! On se connait \o/
On vient de me donner le link de ce post. Je me devais d'y mettre ma petite note.

Ketha en Beta (v4-6 de tête)
The-Hope-Lucky sur Jiwa


Biz' a pas mal de pseudo que j'ai croisé et qui font remonter de bons souvenirs
Ancienne joueuse (2005), me voici me voilà. Ahh le bon temps.
Anciennement Goingel, Emy après rename aujourd'hui.
__________________
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour une conne que parler et ne laisser aucun doute.
Citation :
Publié par Goingel
Ancienne joueuse (2005), me voici me voilà. Ahh le bon temps.
Anciennement Goingel, Emy après rename aujourd'hui.
Toi j'te connais, mais pas de 2005 je crois x)
Citation :
Publié par Didi & Dixi


Je me souviens de quelques noms mais je jouait la plupart du temps avec "Blue-Xelor" qui est joue actuellement sur Maimane.
Sur Bowisse même maintenant

J'étais guildé Gryffondor, que de bons souvenirs. D'ailleurs y'a pas mal de pseudos qui me rappellent cette époque, j'ai l'impression qu'au jour d'aujourd'hui y'a moins de "grands noms" quand même ^^

(par contre on est loin d'être des vieux de la vieille... comparé à certains ^^)
Guildée chez les Sidus Centauri pour ma part. Guilde de Bonta, 'vec l'ancien squat au zaap de la cité (et le fameux petit pont pour lequel on se battait).
Nostalgie quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Kril
Sur Bowisse même maintenant

J'étais guildé Gryffondor, que de bons souvenirs. D'ailleurs y'a pas mal de pseudos qui me rappellent cette époque, j'ai l'impression qu'au jour d'aujourd'hui y'a moins de "grands noms" quand même ^^

(par contre on est loin d'être des vieux de la vieille... comparé à certains ^^)
Ha t'as encore changé de serveur x), moi j'ai plus aucune idée de la guilde dans laquelle j'étais a cette époque, mais j'ai fait un bout de chemin chez Gryffondor aussi, mais c'est surement pas la seule ^^
Pour ma part, en ce qui concerne les guildes :

Fama Volat, de l'apparition des guildes jusqu'à quelques années plus tard
No name (bref passage)
Gryffondor
Le Totem des 4 / Les Larmes de l'Océan
Et les Cawottes Wapées, où je suis encore guildée :]
Je viens faire acte de présence pour la très ancienne guilde et toujours debout !
Les chevaliers de la table ronde régie par o-sire-lancelot-o et o-dame-guenièvre-o.
Pour les interessé qui veulent venir nous rejoindre ou renouer des amitiés du passé www.amisdecamelot.forumactif.com

Cordialement
Citation :
Publié par Amara
Pour ma part, en ce qui concerne les guildes :

Fama Volat, de l'apparition des guildes jusqu'à quelques années plus tard
No name (bref passage)
Gryffondor
Le Totem des 4 / Les Larmes de l'Océan
Et les Cawottes Wapées, où je suis encore guildée :]

Les Larmes de l'Océan ! On était 4 meneurs, tu te souviens ? Avec Clirk et un quatrième dont je ne me souviens plus. Hélas c'était juste avant mon départ. Fama Volat, je n'en vois plus, guilde éteinte ? No Name idem ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés