Probleme Gpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
J'ai payé par "payement par mobile" 5€ sur le site Gpotato , Donc je reçoit le message pour finaliser la transaction puis je reçoit le code mais la ma connexion internet plante et donc pas pu rentrer le code . Quand je revais sur le site et refais les même manip' , ils me renvoient un sms et me demande de repayer aussi . J'ai donc mon code du premier payement et je ne sais pas ou le rentrer . Quelqu'un peut m'indiquer comment faire svp ??
Mais le problème c'est qu'il y a 2 étapes avant de pouvoir le rentrer : 1) d'abord tu met ton numéro de téléphone puis ils t'envoient le message . 2) tu doit valider le lien qu'il y dans le message et après tu doit pouvoir rentrer le code ( je pense ). Mais comme internet c'est couper je suis revenu a la première étape ...
Oui j'y ai penser je viens de leur envoyer un email j'espère qu'il me régleront le problème vite ^^ . j'ai les boules en plus je comptais au moins profiter un peu des -20% sur la forge mais bon tant pis ...
Citation :
Publié par Silvoss34
Oui j'y ai penser je viens de leur envoyer un email j'espère qu'il me régleront le problème vite ^^ .
Dans ces cas là, c'est exactement ce qu'il faut faire, les contacter rapidement pour régler le problème. Il y a hélas pas vraiment d'autres moyens.

J'espère pour toi que ça se réglera vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés