[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'ai cette grosse écharpe qui a pris un peu de vomi (détail important) lors d'une soirée, sachant qu'ASOS écrit très clairement : "Ne pas laver", une idée de comment faire sortir les odeurs ? Trempage une nuit dans l'évier ?
Perso, on me vomit sur l'écharpe, je lave, l'hygiène c'est primordial quand même. Donc essaie de laver ça à la main, pas comme un barbare, je pense que c'est pas dramatique pour la qualité si c'est rare.
Citation :
Publié par Johnny Quid
Je savais pas quoi faire de mes thunes, j'vais me faire une garde robe Bape, thanx Ythir.
Hésite pas à me poser des questions par MP.
Je suis dispo aussi si tu veux des infos sur Bape, même si ma période est passée, et que j'en porte plus vraiment, plus du tout même, sauf une paire de sta mais bon

(rien à voir les gars, mais bon vu qu'en fait ici c'est topic lifestyle, si vous avez un nouvel abo téléphone à prendre, prenez un origami chez Orange, ils offrent deezer premium + pour toute la durée du contrat, le truc à 10e/mois) et ça déboite, tout synchronisé, pas besoin de téléchargé on peut tout écouter sans être connecté à internet
Voilà, c'était le message bon plan de Banane, demain le nouveau bon plan 'comment faire, mes partiels sont demain, je suis en train de trainer sur deezer')
Kitsuné fait plus les T-shirt avec simplement les oreilles de renard rouges sur fond blanc ?

Parce que niveau T-shirt casu j'ai que du allsaints, et j'aimerais bien chopper des trucs fun mais stylés (genre un CC avec la cat's head).

(j'irai peut-être faire un tour chez Colette du coup )
Citation :
Publié par Sylm
Hello,

J'ai cette grosse écharpe qui a pris un peu de vomi (détail important) lors d'une soirée, sachant qu'ASOS écrit très clairement : "Ne pas laver", une idée de comment faire sortir les odeurs ? Trempage une nuit dans l'évier ?
Mais attend tu vas te balader avec une écharpe full vomi toute l'année ??

Mais t'es sérieux là ? Lave là à la main dans un bac avec du produit linge parce que c'est chaud sinon.
Citation :
Publié par Sayn
Mais attend tu vas te balader avec une écharpe full vomi toute l'année ??

Mais t'es sérieux là ? Lave là à la main dans un bac avec du produit linge parce que c'est chaud sinon.
Je comptais la laver hein, d'où la nuit dans l'évier. Merci pour les réponses
Citation :
Publié par Sylm
Je comptais la laver hein, d'où la nuit dans l'évier. Merci pour les réponses
Si tu regardes les autres écharpes de même composition c'est marqué :

Citation :
DESCRIPTIF PRODUIT 100% acrylique
ENTRETIEN Lavage avec des couleurs similaires, séchage à plat
De coup je comprend pas trop pourquoi ça serrait interdit pour la tienne enfin bon, comme t'as plus trop le choix, ça peut sûrement t'aider.
Bon, pendant les vacances on fait un shooting avec ARTEM le photographe.
On va vous montrer de biens jolis vêtements, c'est surtout pour promouvoir la marque de tee-shirts "ARE YOU SERIOUS ?" d'un pote.
Évidemment, vous aurez ici les photos.



[Modéré par anygan : ]
Chez quel revendeur à Paris puis-je trouver le maximum de chaussures Veja ? Il y a le Printemps, les Galeries Lafayettes (ils n'en ont presque pas), Citadium (presque pas non plus), mais quoi d'autre ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Chez quel revendeur à Paris puis-je trouver le maximum de chaussures Veja ? Il y a le Printemps, les Galeries Lafayettes (ils n'en ont presque pas), Citadium (presque pas non plus), mais quoi d'autre ?
Va voir chez Kiliwatch, ya de quoi faire.

Sinon j'ai reçu mes erosion boots today elles sont

related pic avec les chelsea sargent/perry
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0051.JPG
Taille : 2592x1936
Poids : 1,18 Mo
ID : 121901  
Citation :
Publié par MD_tkt
Chez quel revendeur à Paris puis-je trouver le maximum de chaussures Veja ? Il y a le Printemps, les Galeries Lafayettes (ils n'en ont presque pas), Citadium (presque pas non plus), mais quoi d'autre ?
dans des boutiques qui font du g-star et cie!
dans le sud de la france tu en trouve de partout ^^

bon sinon moi je suis a la recherche de pull sans manche.. c'est juste introuvable!
Citation :
Publié par ptiju26
dans des boutiques qui font du g-star et cie!
dans le sud de la france tu en trouve de partout ^^

bon sinon moi je suis a la recherche de pull sans manche.. c'est juste introuvable!
Ouai mais cool des Veja en tissu, après t'a les Veja en Daim plus rare puis je voudrais me chopper des SP Moonrock, mais putain si tu sais ou en chopper tu m'tiens au courant
Citation :
Publié par Calvin
Ça n'existe plus les pulls sans manches.
c'est pas parce que c'est pas a ton goût que ça ne devrais plus existé!
perso un petit pull gris/blanc sans manche avec une chemise sa passe bien je trouve.
Citation :
Publié par ptiju26
c'est pas parce que c'est pas a ton goût que ça ne devrais plus existé!
perso un petit pull gris/blanc sans manche avec une chemise sa passe bien je trouve.
J'attends des photos d'un pull sans manche bien porté alors, jamais vu perso.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés