Couture Cata

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Salut, juste pour savoir si il existe un skill similaire a celui de Wotlk qui permet de ramasser plus d'etoffes par mob ? Merci.
C'est un passif que tu as direct non ?
Ca m’intéresserait bien de savoir aussi. Si un couturier qui as déjà bien up pouvait nous renseigner la dessus ca serait pas mal parce sinon les étoffes sont vraiment galère à chopper ca tombe un mob sur 10 à coup d'une ou deux étoffes c'est tendu.
Message supprimé par son auteur.
Je suis actuellement a 500 en couture et c'est surtout car un ami me filer ces étoffes.

Je dois faire 5 a 9 HM par jour , je sais pas comment vous faites , il m'arrive parfois d'en choper que 3 par instances ( pour pas dire souvent ) et si il y a un autre couturier dans le groupe alors la j'oublie d'en avoir.


3/6 étoffes sur certains mobs , sa m'arrive super rarement.
Citation :
Publié par Ninis
Sinon tu as aussi un pnj tailleur à haute terre du crépuscule qui te vends des patrons , tu as vu qui il te donne une quête ?
Pas vu, pourtant je suis lvl 85 et à 500+ en couture.
Elle se libère sur quel prérequis cette quête ?
Citation :
Publié par Triste Destin
Je suis actuellement a 500 en couture et c'est surtout car un ami me filer ces étoffes.

Je dois faire 5 a 9 HM par jour , je sais pas comment vous faites , il m'arrive parfois d'en choper que 3 par instances ( pour pas dire souvent ) et si il y a un autre couturier dans le groupe alors la j'oublie d'en avoir.


3/6 étoffes sur certains mobs , sa m'arrive super rarement.

je fais que des heros majoritairement en guilde, donc en général on me les laisse sauf si on est plusieurs couturiers
mais même comme ca, dans les heros avec bcp d'humanoïde, en pu, ça tombe pas mal aussi (de mémoire rochenoire par exemple)


sinon pour le pnj, je ne savais pas, il faut dire que j'ai complètement zappé cette zone des hautes terres
pour le farming je conseille Tol barad ca tombe bien +- 150 étoffes de l'heure

de plus pour les couturier un mini patch a été appliqué et le pourcentage de loot est passé a +50% au lieu de 25%

Le dernier hotfix US, marque que ça a été up.

Couture
Les couturiers ayant au moins 400 points de compétence reçoivent désormais plus souvent des étoffes supplémentaires sur tout ce qui en rapporte (50% du temps au lieu de 25%).
Clairement mis a part Tol Barad (mais zone PvP donc ça peut être pénible de farmer) je ne connais pas de zones blindées d'humanoïdes pour farmer les étoffes. :/
Message supprimé par son auteur.
Non Ninis, aucune quête via la couture alors que je suis capée 525 depuis un bon moment.

En parlant de couture, depuis hier le taux de loot des étoffes a vraiment augmenté, ça au moins ça fait plaisir. Reste que les plantes et minerais (et ces gmrbllll de volatiles en tous genres), comme tu le signale Ninis, c'est une vraie misère, j'ai du mal à faire les flacons raid pour la guilde, et ma joaillerie peine à monter
Peut être même trop de tissu, sur les premiers trash du Bastion hier, j'étais le seul couturier, les autres personnes du raid, se demander pourquoi je récupérer du tissu sur chaque mob xD
Citation :
Publié par Honey|Blade
Peut être même trop de tissu, sur les premiers trash du Bastion hier, j'étais le seul couturier, les autres personnes du raid, se demander pourquoi je récupérer du tissu sur chaque mob xD
J'ai noté aussi, ca fait marrer. Le gars loot son gris ou l'or, et toi t'arrives et tu reloots le tissu.
je farmais les miennes à uldum, mais depuis que mamytwink a refilé le spot c'est plus aussi rentable.

le meilleur spot poru moi ca reste la banque de guilde.. ou les potos mettent leur tissus et où les couturiers se servent.

quoi qu'il en soit, arrivé à 525 en couture le besoin en tissu ne se fait pas vraiment intense... le CD à 6j sur le filereve à 8 rouleaux c'est pas vraiment un soucis, et ou subvient seul à ses besoins.


couture cata: USELESS! (pour les soigneurs, pas un pantalon à esprit, la ceinture est inférieure à celle obtenue en etant exalté hyjal,...)
vivement qu'on ait de nouveaux patrons!!
Je suis assez d'accord avec toi. Surtout que le délai de création des filerêves a 6 jours je vois pas l'intérêt vu ce qu'on peut confectionner avec.
Le pantalon épique Crit/hâte (braie des cauchemars ***) est très joli, quitte à reforger la hâte(disco) ou le critique (sacré) en esprit.

Les filerêves sont indispensables à la création des fils épiques de jambe pour les non couturier et devraient donc faire le bonheur des guildmates ou de l'HV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés