Prix des add-on.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je profite de ce post pour savoir si on a droit a un mois d'abo gratuit en achetant l'extension ? ou si je dois acheter l'extension et payer un mois d'abo sur mon vieux compte ? merci
Citation :
Publié par plugger
bonjour , je profite de ce post pour savoir si on a droit a un mois d'abo gratuit en achetant l'extension ? ou si je dois acheter l'extension et payer un mois d'abo sur mon vieux compte ? merci
L'option 2, acheter l'extension et payer un mois d'abo.
Citation :
e profite de ce post pour savoir si on a droit a un mois d'abo gratuit en achetant l'extension ? ou si je dois acheter l'extension et payer un mois d'abo sur mon vieux compte ?
Pas de mois gratuit sur aucune extension. Tu devras renouveler ton compte par le paiement d'un mois.

Citation :
Je cherche un pack qui regroup tout les add ons, je suis surpris c'est dommage ils en font pas sur le site blizzard, peut être ailleur.
Tu aurais lu quelque post plus haut, j'avais posté déjà la réponse. Blizzard propose l'achat du pack d'extension avec 24% de promo dessus soit un total de 65 euros...
Plus cher qu'Amazon néanmoins qui reste le moins cher sur le net de ce que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Ilaënys
Tu aurais lu quelque post plus haut, j'avais posté déjà la réponse. Blizzard propose l'achat du pack d'extension avec 24% de promo dessus soit un total de 65 euros...
Plus cher qu'Amazon néanmoins qui reste le moins cher sur le net de ce que j'ai pu voir.
Je suis allé check sur leur site et je dois être aveugle alors anyway c'est moins cher sur amazon.
Citation :
Publié par yelvanor
25 euros pour 10 heures de jeu pour arrivée level max ça fait cher de heure.
D'ailleur le 1-85 se fait en combien de temps si on joue regulierement genre 4h/jours ?
En ce moment sur amazone (11/12/2010):

WOW: 4.99€ (neuf)
BC: 8.99€ (neuf)
WOTLK: 14.50€ (neuf)
CATACLYSM: 25.90€ (neuf)

Total: 54.38€

1 mois d'abonnement: 12.99€
Citation :
Publié par Phoenix Wright
Dofus oui.
Désolé du HS mais pour le coup c'est archi faux, à Dofus au 200 y'a bien plus de truc a faire pour être stuff au maximum (puisque enfaite y'a pas de maximum) Après c'est sur que ca commence a faire un certain moment que les devs de ce jeu n'ont rien fais de nouveaux alors ils s'emmerdent mais en thermes d'end game Dofus est bien plus bandant.
Je profite de ce topic pour vous poser une question :

J'habite en Afrique , et j'ai l'occasion d'acheter les packs de l'Italie. J'aimerais savoir , si j'installe le jeu et mets les clefs j'aurais le jeu en français (donc la version est europe ou non ) merci
Citation :
Publié par Siscka
D'ailleur le 1-85 se fait en combien de temps si on joue regulierement genre 4h/jours ?

1-75 en connaissant le jeu et avec les items héritage, en jouant en continu (donc pas de bonus repos) : 92 heures de temps de jeu.

En utilisant pas le temps a monter 1 métier ni se balader, on doit gagner quelques heures, mais pas énormément.
Citation :
Publié par Tydjet
En ce moment sur amazone (11/12/2010):

WOW: 4.99€ (neuf)
BC: 8.99€ (neuf)
WOTLK: 14.50€ (neuf)
CATACLYSM: 25.90€ (neuf)

Total: 54.38€

1 mois d'abonnement: 12.99€
Pour l'abonnement tu peux prendre par tranche de 6 mois ça te revient plus qu'à 11 euros par mois (10,99 exactement), c'est toujours ça de gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés