Vendeur d'arme et armure pvp lvl 85?

Répondre
Partager Rechercher
Y avait pas un set pvp "bleu" craftable pour débuter au 85 avant de se lancer dans le stuff pvp "violet" ?
Citation :
Publié par Krazin
En même temps la saison 9 n'ayant pas démarré c'est un peu normal non ?
Les objets pourraient être visibles même si inaccessibles pour appâter le chaland ?
La saison débute le 14/12, ça me parait normal que les gens ne puissent pas encore l'acheter étant donné qu'ils pourraient commencé à être full stuff bleu 85 PvP (En dépassant la limite des 4K PH).
Pour rappel il faut être lvl 85 pour acheter le stuff pvp.

Cela reviendrait à une course au stuff tournant essentiellement sur du bash des lvl 80-85 sans profiter du contenue "Grind". Personnellement, même si ça m'emmerde de faire du pvp sans ne plus gagner de PH, je préfères ainsi. Je peux prendre mon temps à découvrir les zones, monter mes métiers et monter mes rerolls.
Le plus souvent faut chercher du coté de MMO Champion pour les images des nouveaux set, ils sont souvent les premier à avoir les images/concept art des set.
Citation :
Publié par Meelk
Alors toujours pas de nouvelle sur ce stuff pvp?
Il faut la version sans côte de ton arme/armure pour pouvoir acheter la version qui demande 2200 de côte.
Les prix en honneur c'est en gros entre 1600 et 2200 pour une pièce d'amure, la même chose avec la monnaie des arènes.
Citation :
Publié par MegaKirby
Il est a orgri dans le hall des légendes la ou il y avait le hors set des anciennes saisons.
meme les armes pvp sont la bas
Citation :
Publié par Kamikazy
Dommage qu'il n'y ait pas d'arme pvp à acheter
Ça va être la galère de choper quelque chose de correct.
Hé kami, salut ! Sache qu'on est pas mal d'anciens iX sur Kael'thas si tu t'ennuies et que tu veux passer faire coucou, hésite pas, tchuss
Citation :
Publié par AionKL
Petit up : Existe t-il des armes Pvp 85 bleu et si oui ou les trouver ?
Non.
Seulement des armes épiques achetables en points de conquête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés