Clan ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Y a t'il un clan francais de monter ?
ou alors pouvez vous donner vos nom de perso car j'ai du mal a démarrer dans ce jeu, je n'arrive pas a gagner des sous ( je me suis spe heal ). les mobs sont trop fort et il n'y a pas assez de monde pour grouper. et je ne parle pas l'anglais alors pas evident de faire la traduction en temps réel.
Merci d'avance.
Pas opposée je commence juste à tester le jeu... très ouvert mais dur (surtout à comprendre notamment le coup des différents skills). Encore à la ville de départ moi.

Mais oui partante pour une faction Fr. Dites moi qui send et quand (de préférence vers 16h en tous cas à partir de 16h).
Pour ma par le jeu démarre je me log et hop au bout de 10 sec retour bureau avec une erreur du soft...j'essaierai plus tard.

Bon courage aux testeurs

et quand ça plante pas (10 secondes) ça rame mais quelques choses d'énormes.

Je reviendrai dans 1 mois.
En fait j'ai eu le même problème que toi. Quand on installe le jeu on installe un NVIDIAphsx je ne sais plus quel numéro... en fait c'est là un vieil executable, il suffit donc de rechercher sur Internet la MAJ et miracle le jeu marche.

Niveau graphismes pour le moment ils me semblent bien moches, au moins 2 ans de retard par rapport à DAOC 2001 . Mais les graphismes ne font pas tout loin de là donc je continuerais un peu histoire de voir si vraiment ce jeu vaut le coup.
Je reviens un petit peu sur le jeu.

Graphismes vraiment archaïques
déplacements approximatifs
utilisation de la macro barre aléatoire ...
Freeze à chaque changement de zone

Actuellement ce jeu bah dans ses intentions il est excellent, dans la réalisation ... disons qu'il pêche énormément.

Et puis la commande pour report un bug (ce qui est quand même le but d'une bêta test) ben j'ai pas trouvé, au contraire des bugs.
Pour avoir testé un peu la bêta de Mortal Online, je trouve que la bêta de Dawntide est pas aussi catastrophique que ça, moi... Les graphismes sont franchement plus beaux (les arbres bougent, les textures sont franchement pas mal), des sons et des musiques viennent d'être implantés, on peut se battre contre les monstres et les animaux même si ce n'est pas encore génialissime... Enfin bref, il reste du travail mais je trouve que c'est vraiment bien parti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés