Cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous

Tout nouveau sur Aika (sniper, lvl17), je recherche une guilde FR plutôt active sur Germania.... Je viens de voir que la guilde "Activa" avait abandonné le navire en tout cas en grande partie apparemment... y'a encore des rescapés?



Sinon, pour infos, IRL, j'approche la quarantaine, possède mumble/TS etc etc
Bonjour,
Avez-vous du nouveau concernant une guild fr sur Germania ?

Je suis moi même à la recherche d'une guild fr, sur n'importe quel serveur, étant donné que je n'ai pas encore validé ma quête pour devenir citoyen, je peux me balader entre les différentes nations. ^^

Tenez moi au courant, j'irais vous rejoindre si vous trouvez une guild fr amicale.
Salutations.
Bonjour, à ma connaissance, il n'y a plus de guilde Fr sur Germania.
La plupart ayant arrêté et d'autres , comme moi ont exilé sur Britannia, où il y en a encore mais pas de guilde Fr.

Il y en a sur Persia et il me semble aussi sur Gallia. Mais d'autres pourront confirmer .
Bonjour,
Merci Zw3ig pour ta réponse.

Je vais continuer à faire ma petite recherche sur les serveurs que tu as nommés. Voir même à passer sur Britannia ^^

A+
Désolé pour le retard de la réponse...

J'ai tout simplement abandonné ce jeu pour repartir sur un autre, allods online pour ne pas le citer...

Bonne chance et bon jeu
Si vous ne craignez ni les raids, ni les défenses de reliques, ni (...) est que votre force est suffisante, n'hésitez pas à me contacter en jeu, Restless pourra peut-être vous accueillir dans nos contrées de Persia!

Bon jeu =)

Aelya
Légion Restless (Persia)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés