Level 85 dans les anciennes instances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai stoppé wow depuis quelques temps par manque de choses à y faire en solo (les psychodrames de groupe/guilde ont fini par me lasser, mes mercenaires sur Guild Wars sont moins chiants ) une fois level max.

Par contre un truc qui m'amusait c'était faire des instances d'extension précédente en solo et vu que je n'ai quasiment fait aucun contenu donjon de Wotlk j'aimerais savoir si au lvl 85 il est possible de faire ces donjons en solo. Et si oui, faut-il une classe spécifique ? (NB : j'ai entendu parler d'un donjon où l'on se sert de capacité de dragon et là j'imagine que ce ne sera pas possible)

Merci.
en mode normal c'était déjà presque possible au level 80. Avec le bon en stats du stuff au level 85 je pense que c'est tout à fait réalisable. Bien sur le plus simple sera une classe hybride et du coup c'est le paladin qui s'y prêtera le mieux. Le démoniste peut sans doute aussi le faire.

Maintenant il faut avouer que les donjons normaux de Wolk n'ont absolument aucun intérêt et du coup je te le déconseille ^^
Oui, mon paladin 80 (protec) solotait déjà les instances héroïques 80. Donc au 85 ça sera evidement encore plus facile. De toute façon, ce n'est pas tant le level qui fait la différence, mais le stuff.

Pour l'instance à dos de dragon c'est l'Occulus, mais je crois que les stats du dragon sont pondérées par ton stuff, ça doit être délicat, mais jouable (avec un dragon vert/heal)
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Pouloum
Maintenant il faut avouer que les donjons normaux de Wolk n'ont absolument aucun intérêt et du coup je te le déconseille ^^
Oh c'est juste pour le fun de faire des donjons que je n'ai jamais fait, je n'y cherche pas un autre intérêt particulier .

Merci pour vos rapides réponses.
Citation :
Publié par Elglon
Oui, mon paladin 80 (protec) solotait déjà les instances héroïques 80. Donc au 85 ça sera evidement encore plus facile. De toute façon, ce n'est pas tant le level qui fait la différence, mais le stuff.

Pour l'instance à dos de dragon c'est l'Occulus, mais je crois que les stats du dragon sont pondérées par ton stuff, ça doit être délicat, mais jouable (avec un dragon vert/heal)
Oui, enfin ça dépend desquelles ...
Forge des âmes et consorts j'ai un sérieux doute tout de même.
Citation :
Publié par Violaine
Oui, enfin ça dépend desquelles ...
Forge des âmes et consorts j'ai un sérieux doute tout de même.
Bien vu ! D'ailleurs je me rend compte que je les oublies systématiquement quand je compte le nombre d'instances de wotlk.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Le guerrier fureur pourrai s'en sortir trés bien, avec ses enchaînement/tourbillon et son ivresse de la victoire qui lui rend 12K pv à chaque mob tué.

Mais à mon avis le paladin vindicte reste le maitre du solotage d'instance avec son dps, son armure et ses heal.
...
je faisais pas mal de packs en héroïque en solo avec mon drood tank donc ca devrait passer je pense ( a voir pas rejouer depuis les changements sur Balayage etc )
Citation :
Publié par Meneldor
Je pense que le DK est aussi bon dans ce genre d'exercices.
Depuis le nerf de la spé sang qui solote grâce au heal, je doute mais c'est quand même puissant, à voir.
Les instances normales et héro 80 devraient pas poser trop de soucis, sauf certains passages dans la forge des âmes/ mines/ salles des reflets. Pour les raid 80 quelques boss seront accessible mais de nombreuses rencontres ont une dynamique qui nécessite 2/3 joueurs minimums
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés