[Video] La LNM ? Qui sommes nous ...

 
Partager Rechercher
Beaucoup de légendes ... souvent méconnus.
Qui sommes nous ... grande question sur laquelle je me suis penchée.

Voici ma réponse en image.




Étant ma première vidéo, je suis ouvert aux diverses remarques constructives


Un grand merci aux membres de la LNM, aux GN, aux LdF et tous les ordreux présents dessus
Bravo garfou

petite précision quand même, il faut aller jusqu'au bout.

C'est pas une vidéo kikitoudur comme pourrait le laisser penser l'intro

Les textes sur fond noir sont des extraits de la charte.
Pas encore regardé la vidéo, mais je sais que Garfou c'est un PU qui rejoint les instances pour leech des grosses guildes et qui me doit 50% de ses gains au loto
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Par dur de répondre au " qui sommes nous ".

LNM c'est un bus aspi imo
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Comment j'porte bien le drapeaaaaaauuuuuuuuu :x
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Effectivement, j'ai vu la vidéo en avance rapide.
Je dois avouer que je n'ai jamais compris l'intérêt d'une charte, mais j'imagine que c'est le genre de vidéo souvenir qu'on peut garder longtemps.
Vu en avance rapide également mais bon, ça fait une vidéo souvenir pour ses teammates.
Citation :
Publié par Obalo
J'ai vu du SR DANS LNM a un moment
Ah merci je me demandais quand quelqu'un allait remarquer que le seul combat qu'ils gagnent de toute la vidéo c'est celui où ils nous leechent!

Poisson Pilote ftw!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah merci je me demandais quand quelqu'un allait remarquer que le seul combat qu'ils gagnent de toute la vidéo c'est celui où ils nous leechent!

Poisson Pilote ftw!
En même temps on voit Bur(ne)s sur la vidéo, c'est pas crédible de dire que vous gagniez.
SR, c'est pas le nom de la Wing de la LNM ?

On me dit dans l'oreillette que non ...
Ah bon ... alors pourquoi ils sont toujours avec nous ?
Vous êtes sûr qu'il ne font pas partie de la WB "Cellule" ?



SR et GN, merci pour la dernière capitale, se fut vraiment plaisant.
Ravi d'avoir fait ma dernière capitale parmi vous en PU
Ravi de voir qu'elle vous plaît
Roman photo du jour!

Stigob n'est plus que l'ombre de lui même, oublié de tous, alliés comme ennemis. Il a tout essayé, même le orange fluo pour sortir de la masse et enfin être reconnu "que les filles soient nues, qu'elles s'arrachent sa vertuuuUUUUUUU" comme dirait l'autre.
Devant ce SR à la dérive, Edennae a décidé de réagir, lui prouvé qu'il est toujours quelqu'un. Quelqu'un qui compte! Quoi de mieux pour se faire que d'interroger la belle Aylanna?!

Starring Stigob "Ted", Edbarnnaey et Aylanna "Robin".


http://img576.imageshack.us/img576/3086/0000dy16.jpg


Comme quoi, un Guilde Rename s'impose! Je propose : "Qui ca?! Les gars là au fond? Connait po". C'est long mais explicite!
Ou alors Poissons Pilotes. J'aime beaucoup avec des fat avatars genre http://a33.idata.over-blog.com/545x4...82/POISSON.jpg
Citation :
Publié par Henki Malagen
Roman photo du jour!
Déçu

Peut mieux faire.

Sinon vraiment sympa la vidéo. J'aime bien le coté "présentation des membres" ça fait de chouettes souvenirs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés