[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RageIce
C'est assez étrange ces commentaires qui fustigent l'extension car les 5 niveaux sont soit-disant bouclés en 10 heures : ceux qui y sont arrivé dans ce laps de temps ont ils vu tous les donjons ?... monté tous leurs métiers ? participé aux nouveaux champs de bataille ? ... fais les quêtes des zones worgens et gobelins ? ... fini les raids HL ? ... les 30 euros ne concernent pas que les quêtes 80-85 me semble-t-il ...
Non laisse tomber, faut toujours des gens pour pourrir la vie des autres tellement que leur vie est insipide.

Moi je dis GG à Blizzard n'en déplaise au prédicateur rageux.
Arretez de dire des bananeries plus grosses que vous. On sait tous très bien que le leveling ne représente qu'une portion miiiinuscule du contenu de jeu, le jeu commence au 85. Dire que "les 30 euros représentent 10 heures de jeu", c'est tout simplement débile, et vous le savez...

EDIT: En effet, je ferais mieux de pas répondre, t'as bien raison Anguille. Mais que serait JoL si on ne pouvait pas troller les trolls en constatant la gravité de l'état de leur santé mentale pour se rassurer sur la sienne.
Purée mais vous vous sentez obligé et de venir déverser votre haine de Blizzard sur un fofo dédié à WoW alors que de votre aveux même vous n'y jouez pas et de répondre à ces gros trolls ????

Chacun joue comme il en a envie et fais ce qu'il veut non ?
Citation :
Publié par Anguille
Purée mais vous vous sentez obligé et de venir déverser votre haine de Blizzard sur un fofo dédié à WoW alors que de votre aveux même vous n'y jouez pas et de répondre à ces gros trolls ????

Chacun joue comme il en a envie et fais ce qu'il veut non ?
Ben ouais mais que veux-tu... C'est tellement plus facile de troller...

Je vais aller faire un tour dans les sections dédiées aux autres MMO que je ne connais pas pour faire le troll tiens... Ou pas.
Pour faire simple, si le jeu vous gave, si vous ne l'aimez pas, même gratuit sera trop cher payé pour X heure de jeu.

S'il vous plais, ben la c'est comme le ciné ... vous ne comptez pas la qualité d'un film a l'heure ...

Et comme il a été dis, comparativement a tous les jeux a 60+€ qu'on range définitivement aprés 6h de jeu .. wow est déjà largement mieux.

Maintenant si vous avez payé 30€ pour un truc en sachant que ça allait etre minable ... j'ai une solution.

Envoyez moi vos 30€ ... ca ne vous sera pas plus utile, je vous laisse me pourrir la gueule, et au moins, ça me ramene des pepetes
Moi j'en suis trés heureux de cette extension.

Je mot que j'emploierais pour la qualifier serais "rafraichissant".

J'aime beaucoup la refonte de l'univers qui renouvelle le leveling, l'ambiance/art design de cataclysm et la modification de l'approche du PvE selon blizzard.

Moi qui n'ai pas aimé WotLK je prend beaucoup de plaisir à cette extension.
Citation :
Publié par bichenow
lol 5 levels en 10 heures de jeu!omg c'est encore plus infame et pourris que ce que je pensais.30 EURO POUR PASSER 10 HEURES POUR DEPOUILLER SA MERE LES 5 LVLS.OH MY GOD FOUTAGE DE GUEULLE REMBOURSEMENT!!!!!!!
On est pas sur Jeuxvideos.com ici... Merci d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Upcios
On est pas sur Jeuxvideos.com ici... Merci d'aller voir ailleurs.
Parfois, je me pose vraiment la question quand même .

Non bon ok, les commentaires de jv.com ils sont quand même collector .
La phase lvling est rapide, mais cette fois la phase d'équipement pour accéder aux raid seras plus longue que sur LK.
Et y'a un paquet de boulot aussi à faire du coté des métiers et autres pre-requis d'accès au raid.

Faut pas oublier aussi le lvling de la guilde qui viens aussi s'ajouter, y'a de quoi s'occuper pour débloquer les HF qui donnent l'accès au festin, chaudron & co.

Sinon, je voie pas en quoi rush l'xp ne peu pas être amusant. Y'a plusieurs grp dans ma guilde qui se sont montés pour rush à 3, et j'suis sur qu'ils y ont pris du plaisir.
Je l'aurais bien fait aussi mais j'ai pas pu poser de congés, mais je serais 85 d'ici la fin de la semaine pour pouvoir faire les instances normales ce w-e et commencer à équiper mon perso en vue des raid.
Pour le moment j'ai trouvé les quêtes de Hyjal relativement chiantes (bon le fait qu'on soit 200 sur les même spot y est peut-être pour quelque chose)

J'ai pu tater les cavernes de rochenoire, assez sympa, très simple hormis deux trois trucs (le boss qui AE qui a surpris notre heal, np on l'a terminé à 3 le heal en moins)

J'attends de voir le 85 pour vraiment juger, et maintenant en route pour vashj'ir
Pour ma part RAS, j'ai pas réussi à me co hier après minuit

En revanche, je suis convaincue que je vais m'éclater :
- à monter mes 2 lvl 80 à 85 (sans rusher car j'ai envie de prendre mon temps et de découvrir)
- à reroller
- à redécouvrir les quêtes bas level
- à devenir une grande archéologue
- et bien évidemment à continuer d'user de tous les stratagèmes pour faire prendre des bains quotidiens à mon baldouchou
Je pensais a de l'ironie de la part des gens... mais non..

Je savais pas qu'on acheté un mmorpg pour farm les quêtes et lvl up. Pour ma part j'ai envie de dire go Aion si ca vous éclate le bash quête.. lol, personnellement je joue au MMO pour le PVE HL et une extension pour le nouveau univers apporté avec celui ci.

Parce que bon si on suis la logique de certain on achète un jeu pour la semaine de pex ensuite il est inutile.. et la j'ai envie de dire... go pokemon la durée de jeu est très élevé XD
Pour l'instant j'adore l'intro pour les Worgen. Je redécouvre vraiment WoW pour l'instant (n'y ayant pas touché depuis plus de quatre ans). A suivre...
En tout cas j'ai vu la cinématique IG des gobelin sur le bateau, je trouve que blizzard arrive vraiment bien a gérer son moteur de jeu, la cinématique est super bien faite.

Je up un gobelin actuellement lvl 13 et je m'éclate sur les quête, on voit que les dev se sont bien éclater lors de developpement aussi.
Quand je me suis connecter je me suis tout de suite ennuyer. En bg les tanks sont untuable, les mages te Owned, les voleurs te stun en chaine, et moi méme j'owned tout. en gros le premier qui tape a gagner, sauf contre un tank qui est untuable. Pour le pve, bah ... Tu kill, kill, le leveling se résume à des quêtes :
tuer 5 léviatan truc labas, ramner l'oeuf de machin labs ect ... sa pendant 1 - 2 semaine. Après t'up 85 bah les bg je les déja dit, le pve bah pas encore test. (voir wotlk je pense.)
Citation :
Publié par Tortay
Quand je me suis connecter je me suis tout de suite ennuyer. En bg les tanks sont untuable, les mages te Owned, les voleurs te stun en chaine, et moi méme j'owned tout. en gros le premier qui tape a gagner, sauf contre un tank qui est untuable. Pour le pve, bah ... Tu kill, kill, le leveling se résume à des quêtes :
tuer 5 léviatan truc labas, ramner l'oeuf de machin labs ect ... sa pendant 1 - 2 semaine. Après t'up 85 bah les bg je les déja dit, le pve bah pas encore test. (voir wotlk je pense.)
Les templates sont pensés et équilibré pour le niveau 85... Et je doute que tu le sois déjà, avec le stuff pvp 85. Donc, il vaut mieux attendre d'être niveau max avant de juger le pvp.

Pour le pve... Tu le descends en flamme et quelques phrases plus loin, tu dis que tu ne l'as pas testé (donc les nouveaux donjons puis les versions héro et enfin les nouveaux raids...)

Citation :
Publié par bichenow
ALLEZ !il n'a plus qu'a attendre guild wars 2.je me suis fais entubé de 30 euro avec wow-cataclysme.en esperant que guild wars 2 NE ME DEGOUTE PAS EGALEMENT.
Tu te fais chier tant que ça pour venir faire le troll sur tout les sujets ?
Citation :
Publié par bichenow
ALLEZ !il n'a plus qu'a attendre guild wars 2.je me suis fais entubé de 30 euro avec wow-cataclysme.en esperant que guild wars 2 NE ME DEGOUTE PAS EGALEMENT.

ben joue a aion tu verras si tu vas monter vite de level lool sinon pr le pvp aucune surprise les tank guerrier sont increvable c est vrai et les voleurs staunted à la folie le combat va trés vite sans parler des mages et de certains palaheal ça remonte pas au level 85 ça existe deja au niveau 80! et depuis la 4.0
Personnellement je m'amuse bien à faire les quêtes et du coup j'ai décidé de suivre le scénario plutôt que de rusher. Je pensais pas que ça m'amuserais autant.
Par contre les instances censés être plus durs... en normal c'est un peut easy quand même.
Pour faire mentir nos amis trolleurs :

Je ne joue plus à WoW (parce que ça n'est pas mon type de jeu, pour pleins de raisons), MAIS... je teste en Alpha puis Béta les extensions.
ET...je plussoie les commentaires sur le levelling gobelin, qui est sans doute LA zone de début la plus réussie de WoW, un gros gg (si vous n'avez pas monté de gobelin, mettez-y vous franchement, c'est le truc qui me titille toujours, juste pour ça, de reprendre un peu, tellement je m'y étais marré + le gros spoil du bagckgound plutôt sympa).
Les donjons vus en Alpha et Béta ne sont pas forcément originaux ni novateurs, mais quelques mécaniques de jeu anti-AOEkikoo rajoutent enfin un peu d'intérêt et de difficulté.
Et gros +1 perso en tant que prêtre sacré indécrottable (une des raisons de mon départ de WoW, j'aime prêtre sacré et être devenu quasi useless en raid, boaf), pour le retour de la gestion de mana et la fin du spam de sorts heal à l'aveugle.

Au final : refonte du monde, nouvelles races avec intro plutôt réussies, retour de mécaniques de jeu rajoutant du challenge, bien que n'y jouant plus (aussi en partie parce que justement, j'ai déjà vu/testé beaucoup de choses en Alpha-Béta), cette extension est plutôt une belle réussite.

P.S. : pour nos amis rageux, n'oubliez pas que via cette extension, Blizzard rajoute moult contenu gratuitement à tous les joueurs qui n'achèteront pas Cata...ce qui n'est pas si mal, non ?
Alors je dois être vraiment en minorité mais savoir que le leveling est plutôt court me ravi.
J'ai jamais aimé passé mon temps a exp en faisant des quêtes.
Le seul contenu qui m'intéresse c'est de faire des donjons et du pvp.
Mais comme on dit les goûts et les couleurs .
Citation :
Publié par bichenow
ALLEZ !il n'a plus qu'a attendre guild wars 2.je me suis fais entubé de 30 euro avec wow-cataclysme.en esperant que guild wars 2 NE ME DEGOUTE PAS EGALEMENT.
Lolilol, pas trop deg d'avoir claqué ta thune " pour rien " ?
Citation :
Publié par Tenji
Alors je dois être vraiment en minorité mais savoir que le leveling est plutôt court me ravi.
J'ai jamais aimé passé mon temps a exp en faisant des quêtes.
Le seul contenu qui m'intéresse c'est de faire des donjons et du pvp.
Mais comme on dit les goûts et les couleurs .
Comme tu dis, les goûts et les couleurs ... Mais bon, il y a leveling rapide et RAPIDE. Là, en gros, en 2h t'as ton level +1
Plutôt fait de l'exploration en me connectant hier ce matin plutôt que du levelling comme je taff aujourd'hui (et ouais ), me suis fait orgri=>hyjal en forme de vol ca vaut le coup d'œil quand on met tout au max surtout la distance et ça fait plaisir de pouvoir survoler des zones où jadis on en a chié à tout faire à pied . Après je suis allé rendre visite à Fossoyeuse voir comment c'était au dessus, ya des campement mais pas de pnj pour le moment peut-être à l'avenir

Puis Gilnéas ou là je pensais voir une nuée de Worgen et ben pas du tout, la zone est vide (et donc la zone bas level surement instanciée j'ai pas test), je trouve ça dommage, j'espère qu'à l'avenir il y aura plus d'animation là bas...

Après direction Hautes Terres du Crépuscule, c'est plutôt joli, la musique est rapidement saoulante par contre, ya la même chose qu'à Nagrand et aux Grisonnes tient

Enfin j'ai tâté le gobelin, les quêtes du début sont sympa mais sans plus, je préfère la zone troll , mais absolument rien à dire sur la seconde zone où là ça n'a carrément plus rien à voir, et claque visuelle en arrivant sur les Iles Perdues, j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés