[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2010 à 11:43 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après un lancement un peu retardé cette nuit en Europe, l'extension Cataclysm est officiellement disponible. Mais quel est votre ressenti quant à cette troisième extension de World of Warcraft ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tout pourris,j'aime pas du tout!du réchauffé a 100%!franchement je l'ai testé chez un pote et la qualité graphique,l'animation,la facilité intrinsèque,etc... pour un jeu qui est payant en 2010,presque 2011 son ridicules.
Personnellement je n'ai pas pu encore essayer faute au boulot, mais je m'y colle ce midi ! Je pense que cette extension va vraiment m'amuser quelques temps ! Plus que Wotlk déjà.
Citation :
Publié par Artifactory
Ce que je lis est inquiétant... on peut vraiment faire 80-85 en une dizaine d'heures?
Oui.

Un collègue est 83,5 en faisant des quêtes uniquement.

Pour ma part en chain donjon, je suis 85 d'ici qq minutes.
Citation :
Publié par Artifactory
Ce que je lis est inquiétant... on peut vraiment faire 80-85 en une dizaine d'heures?
Sans s'amuser, oui.

En s'amusant, non.

C'est aussi simple que ça, à toi de choisir après. Je crois que je vais choisir la deuxième option.
Citation :
Publié par rackam77
Question : ceux qui n'ont que WOW vanilla auront j'imagine accès aux nouveaux contenus (quêtes et cie) mais pas aux deux nouvelles races. Y a t il d'autres restrictions ?
Si ton compte n'est que Vanilla :

Niveau 1 - 60
Pas d'elfe de sang, de draneï, de worgen et de goblins en création (mais visible en jeu)
Refonte des anciennes zones.
Pas d'accès aux zones 70 - 85 (Donc contenu BC, LK et CATA)

Citation :
Publié par Artifactory
Ce que je lis est inquiétant... on peut vraiment faire 80-85 en une dizaine d'heures?
Ouais enfin en une dizaine d'heure, c'est en gros rush hein. Puis bon, une dizaine d'heures, ça reste bien au dessus de la plupart des jeux que tu finis en 7 heures et que tu payes 60 € (voir 70 pour certains...)
De toute façon blibli avait bien stipulé que cette extension (contrairement aux 2 autres) concernait une refonte GLOBALE de l'évolution des perso, notamment avec 2 nouvelles races, des nouvellez zones, etc... Il est clair que Cataclysm s'oriente plutot vers le leveling 1-85 plutot que 80-85.
Après stop se plaindre car personne n'a encore touché au end game de cataclysm hein
Lol...

Le ratio 30 € pour 10 heures est quand même bon xD ...

Pour la plupart des jeux maintenant (j'insiste sur le mot "plupart" donc pas tout) le ratio est plus proche de 7-8 heures pour 60-70 € xD .
[Modéré par Hwel : DSO suite à l'édition ]

Pour ma part, et pour revenir au sujet, je ne suis que niveau 81 et dans ma guilde le plus haut est niveau 83 mais bon on fait des choses en chemin et on s'amuse bien.
au final, cette question de la durée du levelling n'est pas primordiale.

j'en veux pour exemple l'extension d'Age of Conan, qui n'a pas changé le level max resté à 80.

ça a très bien fonctionné, le levelling se fait uniquement pour monter ses compétences secondaires (progression parallèle).
Pas du tout testé le contenu HL donc je ne m'avancerai pas la dessus. Par contre j'ai monté un Gobelin Hunter jusq'au niveau 12 et c'est tout simplement excellent. J'ai rarement autant pris mon pied dans un MMO. C'est fun, prenant (ce qui m'a forcé à me coucher très tard), avec une pattes visuels et des sons superbes. C'est le genre de scénario(?) que chaque joueur de MMO devraient faire au moins une fois dans sa vie. Ils apportent de nouveaux mécanismes à chacune des quêtes, le plus gros farm s'élève à 10 (et encore pas seul)et tout est bien ficelé. J'émettrai comme réserve que c'est un peu trop facile mais sinon c'est du tout bon.
C'est vrai que la refonte de la plupart des quêtes fait du bien au jeu.

Par contre, après avoir gouté au nouveau style de quêtes, les nouveaux joueurs (ceux pour qui c'est leur premier personnage) vont pleurer quand il vont arriver en OT xD . Un peu moins en NF mais ça n'a pas le niveau des nouvelles quêtes, clairement.
j'ai la boite et je commence ce soir, je vais prendre mon temps et déguster chaque quête de chaque zone, je vais essayer d'aller le plus doucement possible et on verra bien combien de temps je mettrai
C'est assez étrange ces commentaires qui fustigent l'extension car les 5 niveaux sont soit-disant bouclés en 10 heures : ceux qui y sont arrivé dans ce laps de temps ont ils vu tous les donjons ?... monté tous leurs métiers ? participé aux nouveaux champs de bataille ? ... fais les quêtes des zones worgens et gobelins ? ... fini les raids HL ? ... les 30 euros ne concernent pas que les quêtes 80-85 me semble-t-il ...
Attends, t'appelle ça s'exprimer toi ? Moi je vois juste un gros rageux qui dit de la merde de manière illisible.

Bon vous me dégoûtez là. Moi la carte passe pas sur leur site donc pas de version digitale et je peux pas descendre à Grenoble avant la fin de semaine. Grrr.
Citation :
Publié par XaMou
Lol...

Le ratio 30 € pour 10 heures est quand même bon xD ...

Pour la plupart des jeux maintenant (j'insiste sur le mot "plupart" donc pas tout) le ratio est plus proche de 7-8 heures pour 60-70 € xD .
a mon avis c'est loin d'etre le cas de la plupart des mmo!parlons juste des mmo.en plus c'est pas parce que les autres se foutent de la gueulle de leur clients que blizard doit faire de meme!bon ,je te l'accorde,ils sont passés maitres en la matière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés