Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Clairement le départ Gobelin est génialissime !

Je spoil rien, mais wahou, pleins de surprise dans l'histoire (captivante), très drôle, fourmillant de détails.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis ouais putain, la transition de zone avec la cinématique, et la zone d'après : Juste Wouahou \o/
Youpiiii, une quête bug dans Vash'jir avec un pnj à qui on doit parler pour un objectif de quête qui pop pas dans sa phase.

Et en prime, ça bloque direct la suite des quetes vu que c'est une quete obligatoire.

Lvl 81 et 65%, j'éspèrais faire 82 avant d'aller me pieuter, mais pas envie de courir à Hyjal à cette heure ci.
Une chose impressionnante, c'est de comparer Worgens et Gobelins. T'as environ 5 fois plus de joueurs qui ont crée un Worgen qu'un Gobelin.
On dirait bien que Blizzard va réussir à rééquilibrer la balance des factions (et se faire un max de pognon grâce aux gens qui changent de race/faction).
Citation :
Publié par Matharl
Une chose impressionnante, c'est de comparer Worgens et Gobelins. T'as environ 5 fois plus de joueurs qui ont crée un Worgen qu'un Gobelin.
On dirait bien que Blizzard va réussir à rééquilibrer la balance des factions (et se faire un max de pognon grâce aux gens qui changent de race/faction).
+1 je sais pas si c'est mon serveur les clairvoyants qui est vide mais j'ai croisé 3 gobelin hier soir c'est tout et j'ai fais un worgen aussi c'était bondé sa maman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés