Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Skoi cette histoire d'authenticator (histoire de faire la conversation, j'ai stop WoW 2ans moi x))


edit : tiens je suis co, gilneas c'est toujours vide, je dois pas être au bon endroit
Citation :
Publié par 7r17r1
Skoi cette histoire d'authenticator (histoire de faire la conversation, j'ai stop WoW 2ans moi x))
C'est un logiciel ou une sorte de petite calculatrice qui te donne un code synchronisé avec ton compte, et qui permet de sécuriser l'accès au compte.
Visiblement les Worgen commencent dans une zone fermé et un brin scénarisé

Es-ce que quelqu'un sait déjà où es-ce qu'ils popent quand ils arrivent a en sortir ? j'ai fait tout le tour de la ville mais on dirait pas qu'on puisse sortir


edit : mdr, je suis sortis, mais je crois pas être passé par là où ils voulaient xD
Le trip, mon fantôme bouge tout seul et est entrain de faire son ascension après une chute vertigineuse dans une absence de texture x)
Bon le perso je vais le delete je pense, mdr
Il est perdu dans les limbes a jamais
Impression à chaud sur le début de mon Gobelin, les quêtes sont tout bonnement géniales j'ai vraiment du mal à décrocher. Avec des textes, voix, sons et visuels très accrocheurs le tout couplé à une histoire très bien ficelée. Chacune apporte des petits mécanismes inédits et les références sont très nombreuses. Quand je repense au quêtes Draenei où faut pêcher du poisson .
J'ai eu le 1st mineur 525 avec un reroll sur Arak

J'étais étonné car je me suis co à 00h30 et ce perso n'a pas de monture 310%. 45 minutes pour faire ça.

470 minage en Norfendre. Ensuite ench +5 collecte sur gants et j'ai filé aux hautes terres du crépuscules. J'étais simplement seul là bas jusqu'il y a 10 minutes.
Tout ça pour monter la joallerie de mon main et pouvoir commencer la journa joallier dès aujourd'hui.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Impression à chaud sur le début de mon Gobelin, les quêtes sont tout bonnement géniales j'ai vraiment du mal à décrocher. Avec des textes, voix, sons et visuels très accrocheurs le tout couplé à une histoire très bien ficelée. Chacune apporte des petits mécanismes inédits et les références sont très nombreuses. Quand je repense au quêtes Draenei où faut pêcher du poisson .
Coté worgen les mâles ont une classe folle ( )........par contre les femelles...........oh my god......on dirai des Chihuahuas croisées avec une chauve souris.

Sur ce plan il se sont clairement planté là dessus.
Vashj'ir c'est très beau, mais c'est super chiant pour se repérer
En plus j'ai eut un bug de caméra, bloqué en vue à la 1ère personne j'ai pas compris certains passages avec les nagas, je voyais rien ^^
1ère partie finie, me reste 15% à faire pour passer level 81...

Ne-nuit les fous du rush!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés