Les Mines de la Moria.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si l'extension acheté sur le magasin LOTRO apporte toujours les 2 emplacements de personnages qu'apportait la version boite vue que je ne trouve nul part la version boite je n'ai pas d'autre choix que celle du Magasin.

D'avance merci pour vos réponses

Shiroken
__________________
http://lotro.fr/signature/image/6851-rodryn.png
Oui, je confirme les 2 classes sont bien inclus avec l'achat des Mines de la Moria version boîte ou digitale (version f2p via le magasin je parle). D'ailleurs à propos de çà, ce soir jusqu'à 00.59h la classe "Sentinelle" est à 50%, c.a.d 398 points, mais bon vaut mieux acheter l'expansion. Si tu peux achète la via le magasin car il me semble, mais faudrait vérifier l'info, que Codemasters suite à un soucis lié avec les Ombres d'Angmar à retirer le système automatique de saisie des numéros de série du site officielle (les joueurs ne pouvaient pas valider Moria/forêt Noire car il n'avait pas Angmar). Donc pour éviter tout soucis, opte pour l'achat digitale en particulier si est sur l'édition f2p du client car il inclus l'ensemble du jeu.
Ce problème d'activation du numéro de série n'est plus d'actualité. Codemaster a réparé ça il y a un moment maintenant (Par exemple, j'ai pu activer ma clef sur mon compte COG sans aucun soucis il y a plus d'une semaine maintenant).
Question
les extensions toujours au gout du jour ?
Salut tout le monde. Je joue actuellement au seigneur des anneaux online et j'aurais aimé progresser plus dans le jeu en m'offrant "Les ombre d'Angmar" ainsi que "les mines de la Moria" et jouer comme les indications de cette page sur le free to play : https://www.jeuxonline.info/actualit...ns-vingt-euros
Seul bémol avec la mise a jour d'aujourd'hui je ne sais pas si acheter ces extensions (pour 30 euros) est avantageux ou pas. Car il me semble que tout les bons points de ces extensions sont désormais inutiles. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet
Avec le patch tu peux rentrer dans la Moria et faire le Volume II et III + monter jusqu'au level 65.

Pour la Moria par exemple, gratuitement tu ne pourras pas :
- Disposer de la Sentinelle et du Gardien des Runes
- Faire les quêtes de ces zones
- Disposer de deux emplacements de personnage supplémentaires
- Faire les instances de la zone

La Moria est trouvable (avec un peu de chance) à des tarifs bien inférieurs à 30 Euros.
Le Siège de la Forêt Noire, n'est plus disponible qu'au travers du LotroStore.

Les Ombres D'Angmar en tant que telle apporte 30 jours de VIP (voir plus si pack). Ceci peut être remplacé par l'abonnement "classique".
Mais si tu trouves un pack Angmar + Moria intéressant, ça peut être très intéressant.
Wink
merci a toi Vevenalia !! je vais acheter Les mines de la Moria et Les ombres d'Angmar via Amazon (sans faire de pub) pour 30 euros et je pense qu'après j'achèterai Le siège de la Foret Noire dans le magasin lotro. Mais dernière question: suis-je assuré de débloquer tout les traits et l'or illimité en achetant toutes ces 2 extensions ? merci encore.
Ces déblocages sont valables pour tous les persos joués et/ou créés lorsque tu es VIP (abonné).

Donc si tu as 30 jours avec les ombres d'Angmar, cela doit te donner le statut VIP durant cette période.
Citation :
je ne sais pas si acheter ces extensions (pour 30 euros)
Oui c'est très avantageux !

Acheté les "Ombres D'Angmar" n'apportera rien de plus comparé à l'installation du client free-to-play, excepté le faite que tu auras un mois d'abonnement (compte VIP). Si tu cumules le prix de l'édition digitale des Mines de la Moria à celui d'un moins d'abonnement, l'affaire est rentable !
Thumbs up
Et bien merci pour tout c'est très sympathique de votre part de m'aider à comprendre un peu mieux Lotro qui est un super jeu. Maintenant que j'ai commandé ces 2 extensions quelqu'un peu me dire les avantages liées à l'extension "Le siège de la Foret Noire" ? Ce qu'il y a en plus de la nouvelle mise a jour ? Merci encore et si vous avez des questions j'essayerai tant bien que mal d'y répondre^^
bonjour a vous je suis en f2p et j'ai télécharger les jeu et j'aimerai savoir si en achetant la version boite des mine de la moria, je pourrais quand même bénéficiez des 30 jour gratuit alors que je ne me suis pas encore prit d'abonnement vip! (j'attend de savoir ça pour me décidé comment je vais faire!) des 500 point turbine et surtout le fait que j'ai télécharger le jeu est-ce que la version boite sera compatible avec la mienne!

merci a vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés