Perso je trouve que les gemmes sont inutiles : si on a une team pour chain des boss en arène, on l'a pour faire les donjons et capturer les mêmes boss sans dépenser aucun kama de glace.
En revanche, les familiers peuvent s'avérer sympathiques pour les persos qui tapent d'un seul élément. +26 dom (maximum) c'est tout à fait viable pour une arme ou un sort qui donnent un ou plusieurs coups à 2 PA ou moins. Ca se voit légèrement sur un tour, mais ça fait toute la différence au bout du combat.
Pour ce qui est des bonbons. Je trouve dommage qu'ils soient non échangeables car ce serait un véritable atout pour les séances en arène. Or comme ce n'est pas le cas, on préfère s'en passer. Mais un bonus global pour 8 personnages de 400 PP pendant 15 combats n'est clairement pas négligeable, surtout avec la majoration des challenges. Mais ça, c'est une autre histoire.
Et enfin les ressources... N'en parlons pas... Il n'y a rien de plus inutile.
Bref, je pense que la prio, si tu veux faire des kamas, drop en team, tout ça, c'est les bonbons, mais ça nécessite d'avoir une team entière impliquée dans les quêtes.
Personnellement, après avoir dépensé pas moins de 170 kamas de glace, je vais économiser et voir ce que donnera la prochaine extension. Je vous rappelle que l'hôtel de glace verra aussi le jour, du moins je l'espère.
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