Cassiopeia, l'Étreinte du serpent

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus rapide ? Déjà un new champion en approche...

Citation :
Parfois, chez Riot Games, nous sommes un peu ballotés dans tous les sens. Il faut dire que les invocateurs de la League of Legends sont tellement variés qu’il est difficile de satisfaire tout le monde. Certains aiment les monstres horribles, d’autres préfèrent les beautés fatales ; certains veulent des chevaliers vaillants, d’autres des petits paquets de nerfs coriaces. Comme nous voulons toujours vous faire plaisir, vous qui nous soutenez, nous avons décidé de réaliser un champion qui réunirait toutes vos préférences.

Nous sommes fiers de vous présenter le fruit de notre travail : Cassiopeia, l’Étreinte du serpent. Que vous aimiez les jeunes femmes ou les monstres, ce champion devrait vous satisfaire. À moins bien sûr que vous ne soyez intimidés par une femme avec des écailles, des griffes, ou des liquides empoisonnés. Si tel est le cas, vous méritez de suivre ensemble une thérapie de couple...
http://img189.imageshack.us/img189/6249/cassiopeiaq.jpg

Dernière modification par Compte #369759 ; 26/01/2012 à 15h31.
Faut faire tourner le biz'...

Je sais pas pourquoi je sentirai aussi une ranged

Heureusement qu'ils passent du temps à sortir la nouvelle map / rework allistar, sinon je sais pas comment on ferai.
Citation :
Wet Trail (Passive) : Laisse une trace visqueuse derrière elle qui subsiste pendant 5/10/15sec, faisant glisser (snare 1/1.5/2sec) tous les héros féminins et faisant tourner la tête (fear 1/1.5/2sec) des héros masculins marchant sur son passage.

Venimous Kiss : Cassiopeia envoie un baiser venimeux à distance qui empoisonne sa cible et inflige des dégâts dans le temps, si le perso et un homme ceux ci sont doublés, et le sort est transféré à l'ennemi masculin le plus proche en cas de mort de la cible. L'effet du sort peut être annulé en cas d'interception féminine jalouse (lux qui protect garen, MF qui protec GP etc..)

Poisonous Embrace : Cassiopeia fonce sur sa cible et s'enroule autour d'elle pour l'écraser entre ses anneaux (stun 1.5sec), le poison recouvrant son corps inflige une brulure qui consume progressivement la vie de sa cible sur 6 secondes (2/2.5/3/3.5/4% de ses HP/sec)

Deadly Gaze : Cassiopeia balance son "evil look" sur sa cible la transformant en pierre (disable 1/1.5/2/2.5/3 sec) pendant la durée de l'effet. L'effet à 50% de chance d'être annulé si la statue prend des dégâts de n'importe quel type)

Medusa (ultimate) : Cassiopeia se transforme en Méduse et les serpents sur sa tête crachent des jets de venins dans toutes les directions, infligeant de lourds dommages ainsi qu'un poison débilitant qui snare les cibles touchées et réduit leurs stats (armor/magic resist/AD/AP de 10/15/20%) pendant 8sec.
Je sens trop venir un truc cheat

c'est pas un fake, et on est sur jol, t'as pas mieux comme lame?
Je prends pas la peine de lire les interventions d'autrui sur les forums, je suis juste ici pour up mon compteur.
Si j'ai réellement copié, soyez fier de vous, être quoté par Loka c'est un privilège.

Ensuite paye ton fake. Ca serait trop brain à jouer Oo (Lui c'est un homme ou une femme? Garen c'est peut être une femme il est maquillé, Alors lui son pseudo c'est Shrinke c'est un ado prépubère ou une fille?)
Citation :
Publié par Loka
Je prends pas la peine de lire les interventions d'autrui sur les forums, je suis juste ici pour up mon compteur.
Si j'ai réellement copié, soyez fier de vous, être quoté par Loka c'est un privilège.
Arrête de dire du caca et va répondre au chaif qui est en train de lancer un sort de nécromancie sur le privé
Thumbs up
Oh une méduse !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Celle-ci je table sur le dps range.

Mais je trouve dommage qu'ayant explorer les stéréotypes de la fantasy, il n'est toujours pas fait de death/dark/fallen knights :/

Moi je veux mon gars en armure avec des têtes de morts tout le long de l'armure.
Citation :
Publié par Satsuki
Celle-ci je table sur le dps range.

Mais je trouve dommage qu'ayant explorer les stéréotypes de la fantasy, il n'est toujours pas fait de death/dark/fallen knights :/

Moi je veux mon gars en armure avec des têtes de morts tout le long de l'armure.
Un mordekaiser avec la cage de Morgana. Et on l'appellerait Morgakaiser.
Citation :
Publié par Satsuki
Celle-ci je table sur le dps range.

Mais je trouve dommage qu'ayant explorer les stéréotypes de la fantasy, il n'est toujours pas fait de death/dark/fallen knights :/

Moi je veux mon gars en armure avec des têtes de morts tout le long de l'armure.
Faut bien qu'ils en gardent un peu sous le coude. La femme serpent ils ne l'avaient pas encore fait. Il suffit d'être patient.

Sinon je vois bien une archère avec un stun et du poison
Enfin p'têt qu'ils vont nous surprendre et ça sera un tank, y'a pas de tank avec des seins, ça manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés