[Actu] Les futures phases de tests

Répondre
Partager Rechercher
WoW béta merdique ? lol t'y as pas joué depuis combien d'année en fait ? Bref, le troll c'est toi et pas sixth depuis le début, il te répond de facon mature et toi de facon kévinesque et en plus, c'est toi qui le traite de "kévin" donc bon de temps en temps, vaut mieux se taire que de dire de la merde.

Rift aura ses partisans comme ses détracteurs comme chaque mmo en fait vu qu'on est tous différent, ouah quel surprise ...
Citation :
Publié par Drareg
Pour ne pas briser la NDA je soulignerais juste une des phrases de Sixth :


Pour les avis plus critique ont attendra le moment ou l'on pourra vous donnez nos avis de bêta testeur .
Juste +1000 !

Citation :
Publié par deezyn
WoW béta merdique ? lol t'y as pas joué depuis combien d'année en fait ?
Bon, je veux pas rentrer dans votre débat puéril pour déterminer qui est un kévin ou non, mais je vois pas le rapport entre le fait que WoW ai eu un début de beta merdique et le fait de pas y avoir joué depuis longtemps... ça fait presque six ans que WoW n'est plus en beta je te rappel.

Et oui, le début de la beta de WoW était au niveau de la plupart des début de beta, c'est à dire remplie de bugs et de crash serveurs.
Citation :
Publié par deezyn
WoW béta merdique ? lol t'y as pas joué depuis combien d'année en fait ? Bref, le troll c'est toi et pas sixth depuis le début, il te répond de facon mature et toi de facon kévinesque et en plus, c'est toi qui le traite de "kévin" donc bon de temps en temps, vaut mieux se taire que de dire de la merde.
La beta de rift est clairement meilleure que celle de wow sur bien des points. Donc oui, mieux vaut se la fermer au lieu de raconter des salades.
Deezyn doit surement parler de la bêta de cataclysm
(Et osef qu'il n'y a pas joué depuis longtemps...)
Mais ça, mon cher deezyn c'est pas un lancement d'un jeu, uniquement d'un add-on.

Incomparable avec rift, quand on compare avec la beta de wow (le lancement hein...), il n'y a pas photo!
Citation :
Publié par Israphil
En fait c'était pas une beta mais un trial quoi? xD
C'est le cas d'à peu près toutes les beta grand public des mmo gros budget depuis plusieurs années en fait. Faut être aveugle pour ne pas le voir
En toute honnêteté, c'était plus une bêta qu'un trial... Bien qu'un peu des deux.

Le but de cette phase restait bel est bien de reporter les bugs IG et les feedbacks de tout le lvling du 1 au 20 (que ce soit les classes, instances, univers, rifts, invasions, ...)

Edit: M'enfin, on est très loin d'une vrai closed bêta!
Honnêtement tant mieux les gars, restez WoW.

Le jour où certains auront compris que WoW est lui même un simple copié/collé d'un autre jeu, on aura fait un grand pas et les autres jeux du genre pourront enfin avoir une critique constructive plutôt que d'être toujours comparé à ... WoW.

Non parce que pour moi quand on vient me blablater le futur d'un jeu en balançant dés la première phrase des idioties avec une comparaison à WoW, ça ne vaut rien.

Ça me fait rire aussi les personnes qui pensent qu'il faut des millions de joueurs pour faire vivre un MMO.
Ce qui est complètement faux.
Tout le monde (enfin la nouvelle génération de joueurs de MMO) s'attend de voir débarquer THE MMO next-gen avec graphismes next-gen ... mais le contenu vous vous attendez à quoi?
A du ArchAge qui propose monts et merveilles avec du contenu AWESOME et dont une bonne partie n'est que du vent?

Non moi je veux un MMO solide avec de bonnes bases, qui rajoutent de nouvelles idées (parce que y en a dans RIFT et dire le contraire ce serait de la mauvaise foi) qui tiennent la route, prendre du déjà vu, du réchauffé mais tout en l'améliorant.
Bah voilà ce que propose RIFT.

Mais bref comme je l'ai dit, restez sur WoW.
On aura pas besoin de vous .





La "news" : euh, je m'attendais aux dates, y a rien à lire en fait, parce qu'on savait déjà que les clefs "VIP" ont accès à toutes les phases et les autres clefs = un accès ponctuel.

Quant au jeu, je dirais que l'un des points forts c'est qu'il a son identité à lui, un univers plutôt magique et les créatures qui vont avec, c'est pas un énième bisounours-land 100% med-fan, ceux qui y sont insensibles via les vidéos/screens/lecture du site n'aimeront peut être pas le reste.

L'autre point fort à mes yeux c'est le multiclassage. NDA oblige, je ne peux ni détailler ni donner mes impressions mais pouvoir le faire c'est déjà un plus imo. Je me fiche de l'argument "personnage unique" et autre blabla pompeux pseudo commercial donné dans le trailer, moi je souligne juste qu'on peut faire un personnage adapté à son gameplay, qu'on aime le classique ou un peu hybride.

Je pense que ceux qui cherchent LA révolution du MMO devraient mieux s'informer dans leur recherche d'un jeu au lieu de se fier à 100% aux trailers. Après clone (ou pas) d'autres jeux, peu importe, vaut mieux reprendre quelques points qui marchent plutôt qu'essayer d'innover en tout avec des systèmes casse-gueule. On a le droit de vouloir simplement un peu "d'air frais". Maintenant si le jeu répond bien à ça, j'ai pas le droit de le dire


-----------------

@Feeble Anger : on ne peut malheureusement pas éviter les comparaisons avec WoW pour n'importe quel jeu vu que pour beaucoup c'est leur premier MMO ou premier "complet". Quant à ArcheAge on ne peut pas affirmer qu'une partie c'est du vent, tu es en train de te rabaisser au même niveau que les détracteurs que tu méprises.
Merci pour la news, même si c'est pas vraiment une bonne nouvelle car nous n'avons pas tous pu récupérer une clé VIP.
Or des clés non VIP n'ont pas permis à tout le monde de tester la bête, et on nous annonce là qu'on a finalement qu'une petite chance de tester un week end et puis basta (en gros)....et encore rien n'est gagné.
C'est pas faute de s'être inscrit avant l'existence même de ces systèmes de clés vip/non vip.

Comment ça je suis un peu amer .
J'espère qu'on pourra voir apparaître une béta ouverte, même si ça semble complètement disparaître quand on parle de mmo payant maintenant.
Au fait, il me semble bien avoir lu que ceux qui ont eu des clefs non VIP ont tout de même au moins un accès garanti à l'une des betas, si ce n'était pas celle ci ce sera une autre. Je ne sais plus si j'ai lu ça par mail ou quelque part sur leur site...

Donc désespérez pas trop, votre heure viendra, en gros ^^

Par contre qu'il devienne payant, j'en doute, sinon ça va finir comme l'histoire d'Archord, haha.
Les rift sont plutôt anecdotique et le système de classe est se qui existais déjà mais pousser au maximums. Les graphismes sont beau mais les animations mérite encore pas mal de travail.

Rift, un mmo des plus classique, mais un bon mmo (pour l'instant).

PS: une âme charitable (jeu de mot fabuleux par rapport au jeu) pourrais elle m'indiquer ou se trouve Orphiel (le mec pour la 3eme âme). Par mp si vous craignez la NDA.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
"... mais simplement car tu es invité à une bêta ou on te demande de respecter certaines choses et comme tout bon kevin qui se respecte tu n'en fais qu'à ta tête et tu peux pas te retenir de balancer des choses qui plus est sont pour moi erronées.
Tu viens de le dire. Tu l'as insulté parce que il ne partage pas la même opinion que toi.

/end troll
Je vois que les trolleurs sont toujours fidéles à eux mêmes.

A chaque nouveau MMos, les mêmes trolls.

Et pour WoW arrêtez de le comparer comme étant LE mmo. Le seul truc original c'est qu'il a fait connaitre massivement les mmo en occident. Pour le coté contenu/gameplay c'est tout sauf original (et oui j'y ai joué)
Allo ici la terre les mmo c'est du pognon!!! Sa fait malheureusement longtemps que c'est comme sa.... donc oui les nouveaux mmo ne marche pas ou sont en bankeroute a cause de WOW!

la marge est très faible a cause de wow pars qu'il draine 11 millions de joueurs on s'en fou qu'il soit bien pas bien etc... il draine 11 millions de joueurs c'est un fait. :S

Ces 11 millions de joueurs qui paye un abo ne payeront pas de 2 eme abo pour un autre jeux il faut donc que le jeu lui soit supérieur. Et c'est une des grosse raison pour la quel 90% des mmo qui sorte ce casse la gueule.

Tout le temps on parle de WoW ...

Pas besoin d'avoir 10/11 millions de joueurs pour être rentable, je le précise.

Il y a qu'à voir EQ à l'époque qui avait à peine 1 million de joueurs (et encore, je pense je suis gentil). WoW c'est Wow, c'est un record pour un MMO occidental, pas besoin de faire la comparaison en nombre de joueurs à chaque fois qu'un nouveau MMORPG s'apprête à voir le jour.
Citation :
Publié par SSVAV
Tu viens de le dire. Tu l'as insulté parce que il ne partage pas la même opinion que toi.

/end troll
Je parlais surtout du point de vue graphique..

Pour ceux qui sont dans le jeux je parie que les 3/4 ne le font pas tourner en "ultra" car kikoo le 10fps alors à quoi bon demander un jeu encore plus performant graphiquement parlant si c'est pour pas le faire tourner au max...
on serait en fin de bêta, à quinze jours de la release je dirais oui il ne font pas leurs boulot. Mais là en début de bêta je serait plutôt tenté de te dire, que forcément, ils sont en train de faire leur boulot.

Alors oui tu dis des bêtises. Pour les autres... Juger un jeu en bêta a trois mois de sa sortie c'est un peut con. Faites le a 15 jours de sa sortie. Quand a ceux qui voient ce jeu dans la tombe aujourd'hui, ils sont quand même balaises
Citation :
Publié par Sixth
J'ai essayé dans la limite du possible de donner un avis qui aurait pu être donné sans avoir eu l'expérience d'avoir jouer à Rift, juste en fouillant un peu le site web.
T'es testeur chez JV.com non ? parce que donner un avis sur un jeu juste en regardant des vidéos, un site off et des screen moi je dis bravo !!!! donc stop ta mauvaise fois en disant "sans NDA break" stp....
Citation :
Publié par Baphomet
T'es testeur chez JV.com non ? parce que donner un avis sur un jeu juste en regardant des vidéos, un site off et des screen moi je dis bravo !!!! donc stop ta mauvaise fois en disant "sans NDA break" stp....
C'est peut-être celui qui a justement fait la preview minable sur jv.com .

@Haesik : En effet tu dis une bêtise.
Le debug, les tests en masse d'invasions et de rifts, la possibilité de ne jouer que sur une faction (pour cibler le test) donc grosse masse de joueurs sur une seule zone etc etc.
C'est donc la raison pour laquelle le jeu ne donne pas l'impression d'être optimisé pour certains.
Mais c'est tellement trop hype de gueuler quand on connait pas les raisons de certaines choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés