[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais joué encore, j'vais découvrir le truc et voir mais, j'voudrai pas non plus piquer une place à quelqu'un si ça suX !

Je suis un peu déçu de ton pseudo Orion, je me souviens d'une IRL où tu t'étais pointé avec une pancarte précisant ton pseudo... y avait quoi sur cette pancarte déjà?
Citation :
Publié par Cellmaley
sinon sur NMS :

Cell Maley, Ao du lac, Kirkegal, Faust le sombre, fanta du lys, aki du lys, Corben, Tabanar SE, cathy du lys...
bande de boostai
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Je vais me permettre de faire un update de la situation et de répondre aux objections de Nephtouille.

Bah en fait ce ne sont pas vraiment des objections, juste un avis que je me suis faites moi même en testant

Et a vrai dire (avis toujours tout a fait personnel hein), même si j'adore HOMM, payer pour un jeu par navigateur ça me perturbe un peu...

Ceci dit je reviendrais ptete la dessus hein, c'est ptete l'avenir

(Ah et, je n'achète pas non plus dans les magasins offline des MMO )

Mais clairement c'est sympa comme jeu par navigateur, juste un peu répétitif et le problème est que les gens se lassent et du coup...ca meure doucement

Have Fun, c'est tout ce qui compte!

Ps : bon aller, Mr Duke c'est ex Darth Corwin??
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je suis un peu déçu de ton pseudo Orion, je me souviens d'une IRL où tu t'étais pointé avec une pancarte précisant ton pseudo... y avait quoi sur cette pancarte déjà?
Rafraichis moi la mémoire, j'ai fait tellement de conneries dans ma jeunesse !

Edit:// ah bah tiens up A&O avec ce compte aussi :/
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Rafraichis moi la mémoire, j'ai fait tellement de conneries dans ma jeunesse !

Edit:// ah bah tiens up A&O avec ce compte aussi :/
Le pseudo d'un anim trèèèèèèèèèèès apprécié du serveur, sur ton torse tu avais placardé !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Le pseudo d'un anim trèèèèèèèèèèès apprécié du serveur, sur ton torse tu avais placardé !
Oh je me rappelle de ça oui
Orion orion...c'est bien Orion chef d'Ogrimar ?

Rha la belle époque tout ça...

Tiens vous vous souvennez du pseudo....du type prem's sur Stoneheim et qui s'était autoproclamé Empereur de SC ^^

Viva la GV
Citation :
Publié par Ramneis
Orion orion...c'est bien Orion chef d'Ogrimar ?

Rha la belle époque tout ça...

Tiens vous vous souvennez du pseudo....du type prem's sur Stoneheim et qui s'était autoproclamé Empereur de SC ^^

Viva la GV
Oui c'est bien moi

Pour l'empereur de Sc j'avoue que j'ai oublié, c'est que ça commence à dater... et pourtant ce fut la guerre!
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Oui c'est bien moi

Pour l'empereur de Sc j'avoue que j'ai oublié, c'est que ça commence à dater... et pourtant ce fut la guerre!
Il y a une guide Ystralia sur AION / Urtem... Un lien avec ceux de Caern ?

Citation :
Publié par Mr Duke
ArmaGeddon ou Folken mais en fait je ne m'en rappelle vraiment plus
lol Armageddon le dieu du serveur quand j ai commence sur Caern... J avais appele mon perso Armaguedon et je comprenais pas pourquoi tout le monde me faisais des reflexions

Sinon, je viens de decouvrir qu il y avait encore ce forum dedie a Caern sur JOL lol les archives

Des pages de lecture en perspective...


Vampyr SgnMdT - Vampir GenMdT / Seigneur et General de la Milice de Terancia
Citation :
Publié par AionKL
Il y a une guide Ystralia sur AION / Urtem... Un lien avec ceux de Caern ?
J'avais demandé IG à quelques membres croisés au cercle des tempêtes, ils m'avaient répondu non. Mais je pense que le premier GM devait en être
Citation :
Publié par Mr Duke
le premier sur SH j'aurais dit ArmaGeddon ou Folken mais en fait je ne m'en rappelle vraiment plus
Archfolken (et Pheline en Impératrice) si ma mémoire est bonne. Folken était un haruspicien, je crois, seconde génération après Athena, Elessar et Cie.

Bonnes fêtes à tous également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés