[Actu] Rift annonce son bêta-test en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/12/2010 à 19:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Rift accueillera ses premiers testeurs dès demain, vendredi 3 décembre à 19 heures. Pour l'occasion, Trion Worlds publie une nouvelle bande-annonce promotionnelle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mode Troll Pub On
Rift redonne le sourire et les dents blanche ! deux brossages par-jours !
mode Troll Pub Off !

la vidéo et tourné comme une pub ?

bon tout et plus ou moins expliquer sur le principe du jeu .
Il me semble que c'est la 1er fois que je vois une telle promo pour une béta fermée... En tout cas leur système fonctionne bien car même ma copine qui est loin d'être une afficionada des MMO a bloqué dessus^^
Effectivement la pub est superbement mise en œuvre, après je persiste quand même à me méfier et a attendre d'avoir le bébé dans les bras

Mais d'après certaines retombées le jeu est plutôt pas mal et vraiment intéressant. (jv.com en l'occurrence)
C'est pas la voix du gars de téléachat ? vous savez celui qui fait les voix masculines par dessus les américains .

Mais bon la pub fait envie donc elle est bien faite ! (Vivement demain soir !)
C'est du pop aléatoire de mob avec un script lancé à leur arrivé
C'est tout con, mais si c'est bien fait ça peut rendre bien.

Après pour les donjons, c'est du classique. Le gameplay c'est du classique. Et le fameux système de classe, c'est un arbre de talent juste mis sous une autre forme.

L'originalité du jeu vient donc bien du concept des Rifts (d'où le titre).
(donc perso, dire mmo next gen... c'est assez osé, ce n'est pas si novateur que ça, loin de là).
Ce qui est aussi particulièrement intéressant c'est l'aspect du monde quand y'a une faille qui pop (au revoir les graphismes bizounours), la différence est vraiment sympa graphiquement.

+ Toutes les features annoncées.

J'espère tout de même que le PvP sera de qualité.
Depuis eq1, aucun mmo ne m'a jamais vraiment emballé.
Ce rift me fait vraiment envie
J'ai peut être enfin trouver un mmo qui me fera quitter wow (au bout de 6 ans il était temps ^^).
Citation :
Publié par Haesik
Mise a part la voix fr sa donne bien envie.

Mais le PvP ne devrai pas être accessible ce weekend nan?
J'ai vu quelque part que non mais à confirmer. (Et au pire tu verras ça demain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés