[Joke] Recrute

 
Partager Rechercher
Allez Cdsf c'est Da true Best class ! gogo reroll et tout ! et je serai votre plus grand fan! .


Les cdsf c'est la vie.

Le boubou c'est l'ennuie.. euh le .le... immortelzor !...


__________________
Nyb - <CPL>
"Tu as déjà vu un coup d'épée dans la bouche sans toucher les dents ? "
Citation :
Publié par Squallyx
Si mais à la 2 mains. Et drow aussi. Du coup le seul cdsf def qu'on ait c'est le reroll d'Eray .
C'est beau un tel dévouement pour les autres.

Semaine prochaine j'ai posé quelques jours de récup. Je viendrais afkbg en face de toi Squall.
Sisi je joue mon cdsf , mais j'ai du mal avec mon boubou . puis j'aime trop tuer Mega, Adells ou kortac pour passer spé def *

Moi les gros coups de hache ou d'epée dans les dents c'est mon trip


Ololol²
En ce qui me concerne joué full def en guilde pk pas je reconnais que c'est super efficace mais aussi super lourd a joué sans grand plaisir personnel ...

Sauf que dans quasiment 75% de mon temps de jeux je joue seul donc je vois pas trop l’intérêt de joué def ... Et a choisir c'est bien plus jouissif de frague 2 ou 3 mec par ci par la plutôt que de te pointé au milieu d'un bus et d'avoir le kikitoudur car ils te tuerons en 3h ...

C'est un choix a faire ... le mien est fait
Si c'est comme karnage je comprend votre nécessité ( pas forcément besoin d'avoir un boubou pour être résistant du moins ressembler à un tank )
Bon je solote a mort je vous croise pas, vous êtes en mod farming bg ? D'ailleurs si un soir vos dps/tank veulent bien je suis dispo j'accepte le 1vsx osef si je crève, et au fait vous l'avez toujours pas fait ce test avec les dok non ?
Citation :
Publié par -=NoNo=-
Sisi je joue mon cdsf , mais j'ai du mal avec mon boubou . puis j'aime trop tuer Mega, Adells ou kortac pour passer spé def *

Moi les gros coups de hache ou d'epée dans les dents c'est mon trip


Ololol²
Oui un bon focus sur ces 3 là, uniquement ces trois là
Citation :
Publié par Icaramba
Bon je solote a mort je vous croise pas, vous êtes en mod farming bg ?
Ouais, on a chain les BG à 3 ou 4 hier, on a croisé plusieurs fois Adells Sunjin et je sais plus qui d'ailleurs.


A un moment on a même été 6 (woohoo) avec un groupe "plan secret" qui fait disparaitre les tanks et dok full royal en 3 gcd. A peaufiner d'ailleurs.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par KhanneHard
Ouais, on a chain les BG à 3 ou 4 hier, on a croisé plusieurs fois Adells Sunjin et je sais plus qui d'ailleurs.


A un moment on a même été 6 (woohoo) avec un groupe "plan secret" qui fait disparaitre les tanks et dok full royal en 3 gcd. A peaufiner d'ailleurs.
Imo je t'ais fait disparaitre en 4 gcd hier en bg.
Mais j'etais seul en dps. Message subliminal inside ressort ton lion blanc

D'ailleurs il s'est passé quoi hier a bois de caledor?
Je vois rognon et toi qui arrive en décalé , rognon qui meurt , toi qui court de partout , tu meurs et pendant ce temps rognon (tout juste rez) rush de nouveau et ca 4 ou 5 fois..
Vous m'avez habitué à mieux.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Pour tout problème de cheat send darkshott mieux qu'un tank imo
Darkshott j'pense plutôt qu'il est full nerfed buttons avec ptet un outil de balayage des cibles proches pour target direct les low life.

Pour le test dok non pas encore, mauvais timing de ma part oblige.

Et pour les tanks spé 2h voir avec khane, j'ai plus le rang pour gkick. Mouahaha.


pour le repu la spa tant le fait qu'il enchaine les kills, normal pour un répu, c'est juste qu'il ne prend aucun cc, kb, kd et qu'il fait du ski sur les plaques de snare ( limite il va plus vite avec )et qu'il n'a pas d'immun
Update !


<Joke> recrute un tank : CDSF, Brisefer ou MDE.


Nous avons une idée précise de comment nous voulons intégrer/spec le tank en fonction de la classe qui se présentera, donc venez en discuter avec nous en jeu.


A bientôt.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés