Grosse arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste aujourd'hui pour demander l'aide de quelques experts en la matière.

Alors premièrement je joue sur le serveur américain sapphire. Il y a trois personnes en question, le vendeur de masque, l'intermédiaire et la soeur de l'intermédiaire : celle qui fournit les ailes.

Le mercredi 9 septembre j'ai parlé avec un joueur pour lui acheter des "wings of shadow" et là déjà commença l'arnaque. Alors en fait il fallait que je lui donne l'argent des ailes et lui me donnait un "Buterfly mask" pour l'échanger contre les ailes de la soeur de son ami. Alors je lui achète son masque et lui donne 223 k (tout ce que j'avais pour le moment), et il me dit que je lui dois encore un peu d'argent (30 k). D'accord je lui répond que je lui donnerai cela au maximum dans trois jours. Finalement, le vendeur de masque me donne le masque + les 223 k et me dit de donner l'argent à l'intermédiaire. C'est ce que je fais et je demande si sa soeur est connectée. Lui me répond qu'elle dort et qu'il est 19h... Bizarrement ces deux personnes : le vendeur et l'intermédiaire n'étaient jamais connecté en même temps. Déjà là ça pue l'arnaque à 3 km à la ronde.

Ne pouvant rester plus longtemps (il était tard ! ) je donne le masque à mon copain pour qu'il fasse l'échange à ma place. Et là rien pas d'aile.
Le lendemain soir, la même chose, il est tard et je dois m'en aller, sa soeur n'est pas encore rentrée du travail. Je confie donc la tâche à mon copain lui prescrivant de demander le remboursement direct si je n'avais pas mes ailes ce soir. Et là, la grosse galère : l'intermédiaire réclame l'argent manquant et de plus n'a pas les ailes sur lui. Mon copain lui répond qu'il n'aura rien de plus sans les ailes et lui demande un remboursement. L'intermédiaire répond qu'il a déjà tout dépensé et se déconnecte. Énervé mon copain crie dans le broadcast que ces trois personnes sont des voleurs et qu'il ne faut en aucun cas conclure une vente avec eux. Et tout à coup, l'intermédiaire réapparaît et dit que sa soeur s'est connectée juste au moment où il l'a dit et a donné les ailes à quelqu'un d'autre.

Et maintenant je me retrouve dans la situation dans laquelle je réclame mon argent à l'intermédiaire et que lui se plaint d'aller me dénoncer au GM pour harcèlement, et de plus le vendeur ne se connecte plus.

Je m'excuse de la longueur de mon texte mais j'essaie d'être la plus précise possible pour décrire l'ampleur de ma connerie et surtout savoir si je peux faire quelque chose pour retrouver mon argent.

Merci énormément à tous ceux qui me répondront.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien peur que tu ne puisse rien faire si ce n' est les harceler, de plus il ne peuvent pas vraiment te dénoncer aux GM pour harcèlement, car dans l'histoire c' est eux qui arnaque et puis l'histoire n' est pas claire du tous, tu aurais du te méfier dés le début :/
Mdr faut le faire comme même ...

L'arnaqueur : bonjour tu me donne 300k et je t'amene les ailes qui sont sur le compte du pote à la copine de la petite amie du cousin au meilleur ami du frere au père du père au meilleur ami de ma petite amie sa te dit ?

Ludwine : ouai génialllll merciiii


mais c'est qui qui fait du role play l'arnaqueur ou Ludwine .... mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés