De retour

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait toute les manip pour avoir mes pass et tout et quand je me suis connecté je n'avais plus aucun perso.
D'où mes questions:
1) Les perso présent sur les anciens serveurs français ont-ils été supprimé ?
2) Quels serveurs est le plus utilisé par les français ?
3) Y a-t-il beaucoup de monde qui joue encore ?

Merci
Bonjour,

Tu as réactivé ton ancien compte en rajoutant "_eu" au bout du login, comme indiqué ici ?

1 - Normalement les perso sont toujours sur leur ancien serveur (si on se connecte avec le bon compte... ), il faudra les transférer vers Ywain (infos).
2 - Il n'y a qu'un seul serveur : Ywain. Le nombre derrière ne concerne que le Housing.
3 - Ca peut tourner à 3000 connectés.


Hypsipylae
Bah j'ai essayé 50 fois avec le -eu et ça marchait pas donc j'ai fait sans et c'était bon ... et quand je me conect j'ai 50 serveurs et quand je choisi broc ( la où j'avais mes perso ) la liste est vide
Citation :
Publié par Praetorias
Bah j'ai essayé 50 fois avec le -eu et ça marchait pas
Justement, ce n'est pas login-eu, mais login_eu. Ton problème vient peut-être de là.
Sinon tu peux essayer d'appeler le support en français de Mythic en soirée, le numéro est dans le Wiki en lien.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Praetorias
Voila j'ai fait toute les manip pour avoir mes pass et tout et quand je me suis connecté je n'avais plus aucun perso.
D'où mes questions:
1) Les perso présent sur les anciens serveurs français ont-ils été supprimé ?
2) Quels serveurs est le plus utilisé par les français ?
3) Y a-t-il beaucoup de monde qui joue encore ?

Merci

Omg Je te croyais mort!
Pour ma part j'ai relancé un trial, je suis en train de patcher et j'espere pouvoir retrouver cette ambiance sous peu !.


Edit : Je suis enfin en jeu et je recherche des joueurs Fr / guilde Fr qui pourraient m'aider dans mes (re) premiers pas car ça fait un bout de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés